JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

il faut se dire que toutes les classes ne sont pas des cibles simples pour certaines classes, en tant qu'asssassin j'ai la chance de pouvoir taper la plupart des cibles ennemis, mais j'essaye tout de même d'éviter certaines cibles, comme les mènes ... (si ils leur restent leur sable...) ou certaines autres classes ...
Le palouf et le moine ont tout deux des regen endu donc chaud de les semer, sachant en plus qu'ils ont des dd ...
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
comme les mènes ... (si ils leur restent leur sable...) ou certaines autres classes ...
Le palouf et le moine ont tout deux des regen endu donc chaud de les semer, sachant en plus qu'ils ont des dd ...
Quemques précisions :
- c'est le mercenaire qui a du sable, pas le menes
- pala et moine ont un insta taunt, c'est pas un dd. par contre, ça casse un speed tout autant
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

tu veut que je fasse ma liste des classes a éviter ?
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Mis à part un effet de surprise + stun et gros dd ben c'est chaud pour tuer un pala .... Faut taper fort et vite c'est tout que ce soit en mago ou tank....
Zerk contre Paladin en 1 vs1 je m'en suis régulièrement toujours sortie (même non buff).

Mais je conçois que ce soit rude
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
les mecs viennent raconter qu'ils ont du mal a tuer des paladins, ils viennent demander des conseil et toi tu les envoies chier ?

bah vraiment ....
Merci de lire ma précédente intervention

Citation:
Provient du message de Ebus
Un conseil, sort avec un Hel Tenebre, vous allez apprécier le combo debuff froid/energie, en 10 secondes, il est mort :
fin 2eme seconde => debuff 30% energie + froid
fin 5eme seconde => double DD à 500 +
fin 8eme seconde => s'il est po mort apres le DD du hel qui cast en 2 seconde, il meurt par celui de l'Odin
au pire => double root pour le calmer => run et on recommance.

S'il sont deux, c'est encore plus drole => root et laissez le regarder son ami mourir

MAis c'est vrai que le Chaman avec assez d'abyssal le calme sec le paladin :
Root / maladie / DD / DOT / AE DOT (poru stacker)
run en sprint (il est snare par la maladie, on gagne la distance sur son perma sprint)

/face et on recommance la série

Bien joué, ca peut s'en manger qquns
Mon dernier post était juste un petit délire de Berserker qui recoit dans sa BAL : Re: 'aide pour tuer paladin'
Ce que je retiens du paladin, c'est qu'il y en a qui savent le jouer, d'autre non. Point.
qu'on tombe sur certains qui arrivent a contrer des magos, cela montre leur maitrise du perso.
Que d'autres arrivent a passer outre, montre encore plus leur maitrise.
Donner des techniques, soit, mais cela ne compensera pas la maitrise du perso

au fait : near sigh, a plus de probleme de taunt insta.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Je suis désole suis je suis pas une uber-roxeuse qui déchire tout .
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Merci de lire ma précédente intervention

Mon dernier post était juste un petit délire de Berserker qui recoit dans sa BAL : Re: 'aide pour tuer paladin'
Ce que je retiens du paladin, c'est qu'il y en a qui savent le jouer, d'autre non. Point.
qu'on tombe sur certains qui arrivent a contrer des magos, cela montre leur maitrise du perso.
Que d'autres arrivent a passer outre, montre encore plus leur maitrise.
Donner des techniques, soit, mais cela ne compensera pas la maitrise du perso

au fait : near sigh, a plus de probleme de taunt insta.
J'arrive à tuer 1 palouf mais c'est un des perso les plus chiant a tuer (avec le proto qui a bambi + IP).

L'arrivé des resists et du sc à considérablement réduit ma force de frappe.

De plus etant RM aff, le bug du root et du DD snare ne m'arrange pas.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Si tu nearsight pas ce genre de cible tu y arriveras jamais

Nearsight de loin tu passe 2 ou 3 DD il passe son taunt tu QC root tu t'eloignes, il purge mais ton speed reprendra bien avant le retour de son taunt tu vas recup ton endu et tu reviens 1mn apres là il a plus purge
et bah tu refais pareil sauf que là tu root pas, ton dernier DD doit être un DD snare comme ca tu reprend de la distance tranquille si tu tombes ooe trop vite tu root et tu te reposes, t'inquietes il sera pas full life avant que tu sois full endu si tu as deja passé quelque DD
Par contre pour la suite faut faire gaffe tu as root tu peut plus snare
Mais bon clair que tu as la moins bonne spé pour ce type de cible, un odin spé affaib est parfait, un odin tenebre aussià condition qu'il n'ai pas des resist froid de folie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite