JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

euh coko trois tanks contre toi et ils te battent pas? se mettent pas derriere toi sur le cote et devant?

ca depend aussi des joueurs...
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de coko
En duel c dur de tuer un paladin si t'es un mago il a des cantiques de resist, il arrive vite au cac (regen endu sprint infini), et il a un taunt instant qui casse les incant mais il a pas énormément de pv (je suis paladin et sans RA j'ai 1500 en capant)
Le pire c'est les tanks, je me promene parfois sur odin ou HW, tout seul sans buffs, quand je rencontre 2 tanks, ils me font trop peu de dégats et me touchent presque jamais (sauf spe 2 armes)
Et en plus je me heal en meme temps...
Je dirais que ma bete noire c'est les zerk mais c'est jouable, les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Le zerk est a mon avis le seul tank capable de faire assez de dégats avant d'etre ooe pour tuer un bon paladin.
Merco/finalames ça fait pas assez de dégats et des qu'ils sont ooe, ma barre de vie remonte.
Dis donc j'avais pas lu mais t'es ubber toi
T'es sur Broc?
J'peux te duel?

Si je broute je viendrai avec 2 trolls 2 handed marteau aussi, pour vérifier tes dires
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

moi je temoigne que le paladin est une plaie a tuer quand u es un skald 2M et je me jette dessus que pour sauver mon heal ou mon magot parceque c'est souvent de la perte de temps

pour le 1500 de WS je doute
coko
Roi

Bon j'ai peut etre un peu exagéré, qd ya plusieurs ennemis sur moi, en général ils tournent autour de moi donc c'est un peu genant, si c'est des spe bouc le combat est tres tres long mais a la fin je suis full vie, si c'est des offensif 2M c'est plus dur mais si ils sont de face une fois sans endu ils sont morts (enfin ça dépend de la classe et du joueur), les spe 2 armes sont beacoup plus dures a tuer, sicaire, ombre assassin, au début ils m'enlevent peut etre 50% ou plus de ma vie mais ensuite elle baisse plus et il broute, merco finelame pareil en général mais un tres bon merco m'a donné du mal.Les zerk c'est autre chose car eux ils tapent vraiment tres tres fort et tres vite, la ça dépend du joueur.
Sinon le champion LW aussi me fait assez peur mais le mieux c'est 1 vs 1 car peu de tanks peuvent tuer un paladin.
Le but c'est de prendre le moins de coups possibles, et meme si tu te prend un coup, avec tes 1000 d'af , les resist et l'armure plate, tu encaisses tres bien, avec les 2rk mana, le refresh est a 55pv
@Alystene : si tu veux duel pas de pb mais ça dépend des horaires
Kurdy/Eolna [-FF-]
Alpha & Oméga

bah vue que le paladin il tape comme un bebe fo bien qu'il est un avantage, il est la pour prendre les coups a la place des otre, moi je te dit laisse tomber essaye pas de tuer le paladin * ouais deja une personne qui va pas s'attaquer a moi en RVR *
non franchement je peut pas te dire comment le tuer a par de faire un zerk ca les pala ils apprecient pas trop
Urion paladin xx alb/broc
Snqa
Alpha & Oméga

Au début, j'ai cru que c'était un fake post :x
En lisant, je me dis : il faut que je regarde plus en détail en rvr, je dois halluciner, tomber sur des fake joueurs, des pnj, des IA.
Au final, je ne retiens que quelques noms de vrais joueurs, après, bha c'est rien de plus que du stéréotype et du préjugé-dénigration.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
En lisant, je me dis : il faut que je regarde plus en détail en rvr, je dois halluciner, tomber sur des fake joueurs, des pnj, des IA.
Au final, je ne retiens que quelques noms de vrais joueurs, après, bha c'est rien de plus que du stéréotype et du préjugé-dénigration.
pas tout compris la...
je voie pas en quoi je suis une fake parce que j'arrive po a tuer un paladin
ou j'ai vraiment pas compris ...
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
les mecs viennent raconter qu'ils ont du mal a tuer des paladins, ils viennent demander des conseil et toi tu les envoies chier ?

bah vraiment ....
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Et pour info mon moine sans buff extérieurs a 56% résist froid, 56% chaleur, 1602 pv, un insta taunt et un sprint de 2 minutes

Niveau résistance je pense que ça se vaut avec le paladin, mais bon y'a l'effet "highlander en plaque (qui change strictement rien pour la résist magie) avec un bouclar et des chants impressionants " la tout de suite on se dit qu'il va résister comme un dieu
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Paladin me gêne bcp plus que Moine , car il a la plaque et bonne resist ( mon bolt prend un compte L'af ET les resists ) ... et pi le bouclier

Et franchement , les Moines si je les voie de loin , c'est pas trop de problème a les descendre ( mes dégâts sont Ni Froid Ni Chaleur :P )
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Le moine ne pose pas de gros probleme a un magot. Il lui faut le temps d'arriver au coprs a corps et comme one ne tape pas au corps a corps, il perd beaucoup de ses moyens.
Il ne faut pas plus de temps à un moine qu'à un paladin pour arriver au corps à corps, les deux sont en regen endu suffisant pour un sprint de mini 1 minute, et aucun n'a de speed.

Je ne vois pas en quoi un moine, pour un mage, est plus facile qu'un pala (sauf cas du bolteur avec le bloc, mais ce n'est pas ton cas) :
- déplacement : moine = pala
- pts de vie : moine = paladin
- resists : moine > paladin
- vitesse de frappe : moine > paladin
- interrupiton : moine = paladin (les deux ont un insta taunt)

Diablotine / Pepita

ps : attention, pour rien au monde je ne dénigre le paladin, qui a d'autres atouts.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Il ne faut pas plus de temps à un moine qu'à un paladin pour arriver au corps à corps, les deux sont en regen endu suffisant pour un sprint de mini 1 minute, et aucun n'a de speed.

Je ne vois pas en quoi un moine, pour un mage, est plus facile qu'un pala (sauf cas du bolteur avec le bloc, mais ce n'est pas ton cas) :
- déplacement : moine = pala
- pts de vie : moine = paladin
- resists : moine > paladin
- vitesse de frappe : moine > paladin
- interrupiton : moine = paladin (les deux ont un insta taunt)

Diablotine / Pepita

ps : attention, pour rien au monde je ne dénigre le paladin, qui a d'autres atouts.
Tu oublis l'AF, un palouf a plus d'af qu'un moine.

En tout cas en situation réel, un moine ne m'a jamais posé de problème, tant dis qu'un palouf j'ai beaucoup plus de mal a le tuer (refresh, chant de resist, IP, leur IH..)
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

pour tuer les paloufs j'ai reroll moi. sinon c'est une vraie plaie pour un bolteur
- Hellrune Sorcier
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Tu oublis l'AF, un palouf a plus d'af qu'un moine.
Ca ne rentre en compte (mais pas à moitié...) que sur les bolts. Ssiena n'est pas une bolteuse (Hel).
MioMio
Roi / Reine

Pour tuer un paladin solitaire, y'a une methode imparable :

-le healer le mez-stun
-le zerk cogne de face
-je tape de dos
-le odin envoit les DD
-le chaman dot
-le skald nous chante une joli chanson
-les fufus regardent alentour si y'a pas un autre palouf qui traine

Ben vi, à 8 sur le pauvre garçon il a bobo

Ce jeu est vachement plus marrant en groupe, vu que chaque classe a ses forces et faiblesses.

Le dernier paladin que j'ai tué en duel, il était spe epee a 2 mains, et à sa mort il est passé vert

Sinon le ubber paladin qui se prend un champion et un proto sans probleme je demande à voir.
Et deux guerriers ou un thane et un guerrier qui se gardent mutuelement aussi je demande à voir.

Moi je peux soloter 8 ou 9 gars de toutes les classes du jeu. Suffit qu'on me donne un médaillon pour les vaux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite