JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Non, ils ne se cumulent pas.

En fait, c'est plutôt Ichor/racines/poison/DD/PBAoE maladie/fuite/se retourner quand le paladin est distancé/recommencer depuis le début, quitte à le poursuivre s'il fuit en se rendant compte qu'il ne peut pas nous rattraper du fait du trio maladie/regen endu/course de fond .
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Le paladin est avec le moine l'une des cibles a éviter en rvr.
Le moine ne pose pas de gros probleme a un magot. Il lui faut le temps d'arriver au coprs a corps et comme one ne tape pas au corps a corps, il perd beaucoup de ses moyens.

Le probleme du paladin c'est que ces crasses encaissent tres tres tres bien.

Moi je pense que je chercherai a fuir en utilisant au maximum le stun du pet (proc de stun de 3s qui ne donnent pas d'imunité, donc le pet peux en placer plusieurs)
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Le moine ne pose pas de gros probleme a un magot. Il lui faut le temps d'arriver au coprs a corps et comme one ne tape pas au corps a corps, il perd beaucoup de ses moyens.

Le probleme du paladin c'est que ces crasses encaissent tres tres tres bien.

Moi je pense que je chercherai a fuir en utilisant au maximum le stun du pet (proc de stun de 3s qui ne donnent pas d'imunité, donc le pet peux en placer plusieurs)
un moine a un taunt instant qui empeche au magot de caster; seule solution encore le moc :-/
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais eu de probleme avec les moines a l'exeption de la fois ou je me suis crue maligne de foncer au baton, oom, avec mon pet, sur ce que je prenais pour un mago vert.

Quand je les ai a distance, ca c'est toujours bien fini pour moi mais j'ai peut-etre simplement eu de la chance
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

après les paladin ... mon problème c'est les bardes
C'est franchement pas très juste qu'il existe des sorts Instant avec timer de 5sec qui casse les incant ....
et si on inventais un instant qui empêche un tank de frapper toute les 5sec ? ( non pas le BT ca ca empêche de Toucher pas de frapper )[ pas a prendre au serieux]
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Elridras
Tout ce que je peux te dire , c'est que notre taunt a un compteur de 30 sec....

Mis à part un effet de surprise + stun et gros dd ben c'est chaud pour tuer un pala .... Faut taper fort et vite c'est tout que ce soit en mago ou tank....

sinon demande a yhago il m' a déjà frag mais j'avais pas mes IH de dispo ( IP+IHG)....
Les magos mid n'ont pas de stun
coko
Roi

En duel c dur de tuer un paladin si t'es un mago il a des cantiques de resist, il arrive vite au cac (regen endu sprint infini), et il a un taunt instant qui casse les incant mais il a pas énormément de pv (je suis paladin et sans RA j'ai 1500 en capant)
Le pire c'est les tanks, je me promene parfois sur odin ou HW, tout seul sans buffs, quand je rencontre 2 tanks, ils me font trop peu de dégats et me touchent presque jamais (sauf spe 2 armes)
Et en plus je me heal en meme temps...
Je dirais que ma bete noire c'est les zerk mais c'est jouable, les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Le zerk est a mon avis le seul tank capable de faire assez de dégats avant d'etre ooe pour tuer un bon paladin.
Merco/finalames ça fait pas assez de dégats et des qu'ils sont ooe, ma barre de vie remonte.
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de coko
En duel c dur de tuer un paladin si t'es un mago il a des cantiques de resist, il arrive vite au cac (regen endu sprint infini), et il a un taunt instant qui casse les incant mais il a pas énormément de pv (je suis paladin et sans RA j'ai 1500 en capant)
Le pire c'est les tanks, je me promene parfois sur odin ou HW, tout seul sans buffs, quand je rencontre 2 tanks, ils me font trop peu de dégats et me touchent presque jamais (sauf spe 2 armes)
Et en plus je me heal en meme temps...
Je dirais que ma bete noire c'est les zerk mais c'est jouable, les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Le zerk est a mon avis le seul tank capable de faire assez de dégats avant d'etre ooe pour tuer un bon paladin.
Merco/finalames ça fait pas assez de dégats et des qu'ils sont ooe, ma barre de vie remonte.
j'ais des envies de reroll paladin moi
lifelock [Exilé]
Roi

J'ai commencé l'alchimie quand j'ai croisé un paladin a FS et que au terme de 15 minutes de frappe il étais full vie, me tapais a 50 dommages, mais moi ooe/oom
Lol j'ai finis le combat sans espoir et il m'a tué, même IP n'y aurais rien changé, alors maintenant pas de paladin sans regen endu
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

mon probleme , c'est que j'ai que un Root Alors que Mezz arrete l'effet des songs ( je crois ) au moin il peut rien faire , et je pourrias bolt de dos :P mais la non il n'a qu'a ce mettre en mode combat , face a moi , et mon bolt le touche pour 150max....
mais bon , vivement la 1.62
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de coko
les tanks spe bouclier ou armes a 2M/lances, a 3 contre moi, ils broutent la plupart du temps.
Tu m'impressionnes, la. Je dois vraiment jouer comme une truffe
coko
Roi

Non a 3 contre moi ça dépend mais a 2 contre moi je gagne souvent (ça m'est arrivé plein de fois)
Mais j'ai pas le template classique : 50 bouclier 48 cantiques 29 tranchant, car dans ce cas je pense pas que j'y arriverais ^^.
Le but c'est d'épuiser l'adversaire, le mettre ooe et vraiment se prendre un minimum de coups et le bouclier suffit pas, il faut de la parade selon moi et j'y arrive bien.
lifelock [Exilé]
Roi

Je sais pas pour tes bolts Rebecka, mais il m'est arrivé de croiser un chti luri vers mgh sur Hadrien, j'ai mis du temps a réagir, ce qui lui as permis de me stun, il me bolt 1 fois => vous ne subissez aucun dommage car vous êtes en combat, blabla, Il me Bolt 2 fois => vous ne subissez aucun.....
mon groupe s'occupait des autres, le stun c'est fini, il m'as DD => 150 dommages
Je me suis avancé vers lui, il m'as re DD (normalement là je snare pour empêcher l'incantation.....), => 150 dommages
Je me suis posé devant lui, je lui ais fais un /w, un snare, j'ai patienter un peu pour que son combat est duré
Je l'ai DD DD ravages => mort sur le coup
En effet un débugage des Bolts sil n'as pas eu encore lieu est à souhaiter
C'est un cas extrême je pense malgré tout, mais la spé. rune est sûrement un vrai casse-tête à jouer a cause de ça.
kalidor
Bagnard

Un palouf ca se tue un peu comme un mob un peu résistant ( en cas duel ) Max rang : bolt et bolt , DD ....il arrive pas loin de toi : stun , root etc... tu en profite pour reculer et rebolote : bolt , bolt DD = Palouf /release ( ps : si je me souviens bien il y a une ra a timer qui te permet de diminuer grandement les chances de resit a tes spells durant 60 : contre un palouf cette Ra est très efficace )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
après les paladin ... mon problème c'est les bardes
C'est franchement pas très juste qu'il existe des sorts Instant avec timer de 5sec qui casse les incant ....
et si on inventais un instant qui empêche un tank de frapper toute les 5sec ? ( non pas le BT ca ca empêche de Toucher pas de frapper )[ pas a prendre au serieux]
Les bardes tu me les envoit Rebecka =)
Ils apprecient mal ma compagnie en général.

Parait que je les frappe trop fort
( Que c'est bon de les 2shot de dos ces bête là )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite