JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement les paladins en tant que sauvage ne me font pas peur (je tappe vite, je tappe assez fort, et je resist bien tranchant ce qu' ils sont pour la plupart, et j' esquive beaucoup leurs coups

Tu es sauvage ? Tu tapes a deux mains ? Ca expliques tout, tout ce qui porte 2 armes divise par 2 les chances de bloker des classes spé shield...

Les bêtes noires de toute classe spé bouclier ==> Zerk / mercenaire / sauvage / finelame...

Les fufus ca compte pas a moins d'être buffbotés ils sont mals barrés conte un tanks spé shield
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bon , si pour pouvoir tuer un paladin ( avec toutes RA/Abilites actives ) je dois avoir les "uber-Ra " ( Purge/MoC/IP/etc..) , bas je préfère encore brouter.
J'espere que dans le future Patch RvR , la ou Mythic dit changer bcp , que les RA vont etre modifies.
Novakain
Alpha & Oméga

Paladin en solo pour moi c'est 50/50, en ténèbre je lui fait très mal malgré sa vie de fou et si j'ai la chance de passer un critique il y passe presque forcement, par contre dans d'autre cas je broute
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Le paladin est extrement dur a tué, ses dégats sont négligable mais rien ne semble l'affecter....

Le paladin est avec le moine l'une des cibles a éviter en rvr.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Perso les palouf aucun probleme a part certain

Tu a quoi en deuxieme spé ? Si c'est affai tente le DD snare , mais tu fera tres peu de degat vu que c'est pas ta spe principale

edit : vi tente le DD snare
Mrlee [TdO]
Roi

bas ça dépend ou tu était si c'est toute seule ou il était deux moi pour tuer un paladin me faut moins de 20 secondes =) mais ca dépend defois il sont dur a tuer mais maitres d'armes spec bouclier j'évite un peu c'est relou la a te stun et tout m'énerve
LARSON CALANDRA
Roi

j ai longtemps eu ton template et donc je sais que le caste rune et vraiment pourri en plus d etre lent ce n est pas etonnant que tu lutte pour tuer un palouf.

ce spe rune avec les resistes et SC n est pas une tres bonne idee sauf si tu jou avec un spe tenebre

le duo rune et tenebre rox trop

debuff froid de 50 % + cast tenebre meme degat qu un pbae mais en cast

et les bolt .....

au chomage technique....
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

Bah perso g croiser un palouf a odin j été buffer et lui aussi ben il a passer 1IP et il a juste eu le temps de me mettre 5coup (vi le debuff ) ke j ai evade puis il es mort j ai fait aucun enchainement g taper au taunt il c prit un perfect le pauvre
vi j été avec mon savage la
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
heu c'est nouveau ca?

les resists jouent sur la durée ou les dégâts.
Je te parle d'experience personelle, un paladin, un guerrier, un proto (je m'amuse pas a rooter les magos) le root passe certes mais c assez aleatoire donc pas moyen de baser un tactique de defense la dessus. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais je le constate tous les jours c'est tout.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

les seuls fois ou j'en tue , c'est quand ils bougent pas , et sont de dos et non pas AFK il çampait une porte MF le mechant
mais bon , il avait pas IP ni Purge ... ca aide
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toothex
Je te parle d'experience personelle, un paladin, un guerrier, un proto (je m'amuse pas a rooter les magos) le root passe certes mais c assez aleatoire donc pas moyen de baser un tactique de defense la dessus. Je ne sais pas d'ou ca vient, mais je le constate tous les jours c'est tout.
oui , la durée du root pose problème aussi mon root lvl 49 , a une durée de base de 1minutes10 , mais dépasse rarement les 20sec ....
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Waukeen
il doit bien avoir une bete voire comme tout le monde ...
Le chaman abyssal. Il m'arrive même souvent de faire des perfects contre des paladins .
dadubliner
Alpha & Oméga

clair que maladie il doit pas apprécier
Snqa
Alpha & Oméga

Un conseil, sort avec un Hel Tenebre, vous allez apprécier le combo debuff froid/energie, en 10 secondes, il est mort :
fin 2eme seconde => debuff 30% energie + froid
fin 5eme seconde => double DD à 500 +
fin 8eme seconde => s'il est po mort apres le DD du hel qui cast en 2 seconde, il meurt par celui de l'Odin
au pire => double root pour le calmer => run et on recommance.

S'il sont deux, c'est encore plus drole => root et laissez le regarder son ami mourir

MAis c'est vrai que le Chaman avec assez d'abyssal le calme sec le paladin :
Root / maladie / DD / DOT / AE DOT (poru stacker)
run en sprint (il est snare par la maladie, on gagne la distance sur son perma sprint)

/face et on recommance la série

Bien joué, ca peut s'en manger qquns
dadubliner
Alpha & Oméga

les dot chaman se cumulent??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aide pour tuer paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite