JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A la recherche d'idées neuves pour le net RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

T'fais chiay Kath, vire mon quote tout de suite, j'ai édité c'est pas pour rien
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
[edit] Pas de hors-sujet trolleur svp.
Il n'y a aucun troll dans mon post, je ne faisais que faire un clin d'oeil à Robin sur son post que j'ai quand meme beaucoup aimé, et j'avais mis un joli smiley.

je me cite tiens :
[edit] Si j'ai édité c'est justement pour éviter de voir le commentaire apparaitre.
Alors c'est du HS si tu veux mais surement pas du troll, arrete la parano Ella. Si tu veux en discuter -> MP, sinon pour te plaindre il y a toujours les coordinateurs.

*edit : je vais me gener. y'a des limites à pas dépasser. *
Elhan
Alpha & Oméga

Re: A la recherche d'idées neuves pour le net
Citation:
Provient du message de Luna D.
Hello tlm je voulais poser une petite question , merci de vos réponses tous avis sont les bienvenus

-Qu'aimerez vous trouver de pas cher sur le net et que vous n'auriez pas encore trouver ?

Voila c'est pas dur encore merci de vos réponses

Ps: c'est un sujet serieux thx
Drôle d'endroit pour un sujet sérieux , mais moi ce que j'aimerai trouver sur le net de pas cher , c'est des billets de 100 € ... ça doit être pas mal ..
Kry
Alpha & Oméga

Déjà trouver moins de sujet comme celui ci ou plus que la moitié des posts on été modérés

Sinon pour les nouvelles idées sur le net.... tu me laisses la journée pour trouver ? Les idées ne viennent jamais quand on essaie de les trouver
Biquette
Alpha & Oméga

Des chutes de tubes utilisés pour les intraveineuses.
Des tubes de pvc souples de 2mm de diamètre de différentes couleurs et qui réagissent aux blacklights.
Et le moins cher possible...vendus en gros rouleaux de minimum 50 mètres.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
Un site de sape importé d'amerique , ya deja drjays qui fait ca mais il est pas localisé en france et cest plutot chaotique pour commender chez eu et les durées son longues .

http://www.drjays.com/

http://www.eastbay.com/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > A la recherche d'idées neuves pour le net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite