L'enchanteur et le RvR ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, jai recemment posté un message ici car je voulai des renseignement sur l'enchanteur et quelques Template...
Maintenant je voudrai savoir si l'enchanteur est utile en RvR, ses atouts (toujours en RvR) et ses defauts (toujours...)
Voir meme s'il existe un template enchanteur pour le RVR


Chelind, enchanteur level 16 sur Hib/YS


Merci d'avance.
J'ai un enchanteur Moon et franchement je m'amuse en rvr . Sun je connais pas trop mais si tu mets 24 en moon pour le premier debuff chaleur ca peut etre puissant .
Sinon au niveau des avantages/defauts je dirais que... il manque un dot de zone, un pbaoe en spe sun un gtaoe en spe moon et puis... des bolts tien . Nop sérieux ca a pas bcp de defauts surtout si tu prend en compte que les pets castent a travers les textures et que les moon traversent les portes. .
le premier debuff chaleur est a 23, en rvr il sert quasiment a rien (pourquoi debuff chaleur alors qu'on peux placer un DD, au résultat il y aura plus de dégats), et de plus le LoS des pets a été corrigé.

just my 2 euros

note sur le dernier débuff chaleur:

il donne -70% resistance chaleur, (valeur trouvée apres plusieurs duel et ce sans posseder de bonus relik mana ni bonus de fort.) , le cap de resistance négative est de -62% (sur un gris).

en gros (je suis enchant 48lune 21sun) en rvr après debuff, j'ai certes de la variance,
mais la résistance, souvent passé en négatif, rattrape la variance,
et il m'arrive de caper (meme dégats que sur gris) dans 1 tiers des dd en moyenne, (cap a 586dégat avec MMage3), le reste des dégat se situe entre 400+ et le cap586....

Pour ce qui est du débuff,
Les constructeur de perso donnent valeur 15% 30% 50% selon celui utilisé, moi j'ai eu 70% au lieu de 50%

Pourquoi ?
tout simplement que que les valeurs indiquées en shift+i et sur les calculateur de persos, augmentent selon les pts de spé, et d'autre valeurs qui nous echappent lvl etc,
En effet les valeur des DD comme 179.5 ou 219, font effectivement des dégat de l'ordre de 5-600 dans le jeu
De même pour les Soins, un spé heal soignera plus, que la valeur affichée...pareil pour les dot valeur 89 f plutot 128dégat^^.
Il en va surement de même pour les débuffs...

Parcontre une question,
des mages beneficiant de bonus relique mana pourrait tester en duel les valeur de ces debufff 15% 30% 50% voir si cela influe.?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés