JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Je recherche un jeu tiré de HunterXHunter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepuko
Roi

Question

Je recherche un jeu tiré de HunterXHunter

Seulement, existe(nt)-il(s) ? Et dans l'affirmative, sur quel(s)support(s) ?
Merci pour vos renseignements
Lien direct vers le message - Vieux
Pensée
Reine

Je n'ai pas connaissance de jeux tirés de ce magnifique manga, malheureusement

Vivement la sortie du numéro 16 en bouquin (et de l'épisode 63 en vidéo )
Seiyar
Alpha & Oméga

Je ne crois pas non.

Et euh, les 64 épisodes sont déjà sortis depuis un moment, on en est aux OAV la.
Pensée
Reine

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je ne crois pas non.

Et euh, les 64 épisodes sont déjà sortis depuis un moment, on en est aux OAV la.
Ah bon??? *n'arrive pas a denicher le 63 et le 64*
Il y a combien d'OAV au fait?
Sepuko
Roi

64 ?
J'espère ne pas me lasser avant la fin. J'ai lâché le manga papier après que Gon et Killua découvrent leur "Septième Sens". Je trouvais que ça tournait trop DBZ...
Pour l'instant j'en suis au 33ème épisode TV, et tout cela est de très bonne qualité
Donc, pour en revenir au sujet, pas de jeu ? Un problème de licence peut-être ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Le probleme c'est que l'anime s'arrete bien avant la fin du manga ca ne rapportait plus assez. Les producteurs ont préférés s'arrétés a 64 épisodes, et la ils sortent les OAV Greed Island.
Pensée
Reine

Citation:
Provient du message de Sepuko
J'espère ne pas me lasser avant la fin. J'ai lâché le manga papier après que Gon et Killua découvrent leur "Septième Sens". Je trouvais que ça tournait trop DBZ...

Tu devrais continuer, ca tourne encore super bien, enfin, à mon avis

Je pense que si c'etait passé a la place de DBZ, ca aurait eu autant de succes a l'epoque
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga