JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Je recherche un jeu tiré de HunterXHunter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepuko
Roi

Question

Je recherche un jeu tiré de HunterXHunter

Seulement, existe(nt)-il(s) ? Et dans l'affirmative, sur quel(s)support(s) ?
Merci pour vos renseignements
Lien direct vers le message - Vieux
Pensée
Reine

Je n'ai pas connaissance de jeux tirés de ce magnifique manga, malheureusement

Vivement la sortie du numéro 16 en bouquin (et de l'épisode 63 en vidéo )
Seiyar
Alpha & Oméga

Je ne crois pas non.

Et euh, les 64 épisodes sont déjà sortis depuis un moment, on en est aux OAV la.
Pensée
Reine

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je ne crois pas non.

Et euh, les 64 épisodes sont déjà sortis depuis un moment, on en est aux OAV la.
Ah bon??? *n'arrive pas a denicher le 63 et le 64*
Il y a combien d'OAV au fait?
Sepuko
Roi

64 ?
J'espère ne pas me lasser avant la fin. J'ai lâché le manga papier après que Gon et Killua découvrent leur "Septième Sens". Je trouvais que ça tournait trop DBZ...
Pour l'instant j'en suis au 33ème épisode TV, et tout cela est de très bonne qualité
Donc, pour en revenir au sujet, pas de jeu ? Un problème de licence peut-être ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Le probleme c'est que l'anime s'arrete bien avant la fin du manga ca ne rapportait plus assez. Les producteurs ont préférés s'arrétés a 64 épisodes, et la ils sortent les OAV Greed Island.
Pensée
Reine

Citation:
Provient du message de Sepuko
J'espère ne pas me lasser avant la fin. J'ai lâché le manga papier après que Gon et Killua découvrent leur "Septième Sens". Je trouvais que ça tournait trop DBZ...

Tu devrais continuer, ca tourne encore super bien, enfin, à mon avis

Je pense que si c'etait passé a la place de DBZ, ca aurait eu autant de succes a l'epoque
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Sur PlayStation 2, y'a un jeu de Konami sorti fin 2001, mais seulement en jap à ma connaissance.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000009638.html
Il doit y en avoir au moins un autre sorti sur PS1 il me semble.
Mais faut pas espérer que ce soit arrivé dans nos contrées en officiel.
Sepuko
Roi

Quelle histoire racontent-ils ces OAV ? Ils gardent les personnages originaux où ils partent d'un même monde avec de tous nouveaux protagonistes ?
Pensée
Reine

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le probleme c'est que l'anime s'arrete bien avant la fin du manga ca ne rapportait plus assez. Les producteurs ont préférés s'arrétés a 64 épisodes, et la ils sortent les OAV Greed Island.
Arf
Quoi que j attendais avec impatience l arrivee a Greed Island, je vais vite voir ce que donnent les OAV
Seiyar
Alpha & Oméga

Si ca peut t'aider

Edité par Corwin : lien vers un site proposant notamment des versions sous-titrées illégales.

Normalement, Hunter X Hunter devrait bientot faire son apparition en France.
Aoshe
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : Rhalala, paaas bien !

J'ia testé et j'ai pas aimé...
Alors que les mangas:

Vive la Brigade Fantome

*Aoshi, qui adore Sharnalk et Machi*
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Juste comme ca , y a Enormement de jeux tirés d'animes qui sont sortis , mais ce sont toutes des versions jap donc carrèment inutiles si tu ne connais pas la langue puisque l'interet reside generalement dans l'histoire . Et sinon y a deja plusieurs jeux tirés de hxh maintenant pour les trouver , bonne chance ( enfin ils sont trouvables hein , mais bon relativement chers generalement )
KarlK
Empereur

[Zoup mis à jour!]

J'espère juste que la série ne va pas s'enfoncer dans les combats à répétition avec des pouvoirs de plus en plus puissants car cela serait vraiment dommage ! Mais cela semble mal barré !

Pour en revenir aux jeux, il y en a un en préparation ou déjà sorti sur GBA au Japon. Peut être arrivera t'il en Europe.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miaou
Les OAV se terminent après que le chef de la brigade fantôme se soit fait ... Donc pas de Greed Island. C'est bien dommage d'ailleurs. j'espère juste que la série ne va pas s'enfoncer dans les combats à répétition avec des pouvoirs de plus en plus puissants car cela serait vraiment dommage ! Mais cela semble mal barré !

Pour en revenir aux jeux, il y en a un en préparation ou déjà sorti sur GBA au Japon. Peut être arrivera t'il en Europe.
Je n'ai jamais regardé Hunter X Hunter Greed Island, ca parle de la période des encheres a York Shin City ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Je recherche un jeu tiré de HunterXHunter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite