JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [informatique] A quoi servent les messages d'erreurs Microsoft? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

@Thanys, non, tu passe sur 2000, qui regle, je crois, les quelques incompatibilite qui subsistent.

Ceci dit, je sais que certains jeux qui etaient booté en DOS doivent etre lancé depuis le msCommand, et avec des application en plus (et ca marchent pas pour toutes)

PS : ceci etant, je ne serait pas categorique non plus : je n'ai pas eu ce pb
Lien direct vers le message - Vieux
Mikaya [LP]
Roi

un an et demi que j'ai xp... jamais defragmenter et jamais de formatage. Ca tourne pourtant comme au premier jour et j'ai un p2 400Mhz avec 320 de sdram ^^. (et je joue meme a daoc ;p) donc moi je dis Xp powa ^^. (bon d'accord mon ordinateur gere plus l'atx (??) et s'allumme tout seul (ca c fort je trouve) mais jamais eu d'erreur vraiment fatal
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Sous Win Xp j'ai désactivé les messages d'erreurs et les envoies à Microsoft , ça m'a trop saoulé ...
Explique !
Romuald
Alpha & Oméga

Clic droit sur poste de travail, propriété, avancé, rapport d'erreurs, désactiver

De rien.
Elric l'aigri
Bagnard

Merci !
Yami-Rose
Reine

Moi, faut que je redemarre l'ordi au maximum, toute les heures, tous les 3 heures ou quand il est gentil, il me laisse tranquille pendant 7 h ou plus, quand je suis connecter... Je commence a avoir l'habitude.
Mais c'est clair que les messages d'erreur windows parle qu'a ceux qui s'y connaissent en programmation...
Lokhe
Roi

Re: [informatique] A quoi servent les messages d'erreurs Microsoft?
Citation:
Provient du message de Crépuscule
[Le résultat, c'est que je n'ai pas le choix et je doit appuyer sur "fermer" et tous les programmes qui étaient ouvert sautent ce qui est énervant quand on tape un texte sur un forum et qu'on doit tout refaire de mémoire. [/i]
des fois,
tu n'es pas obligé de fermer
(en tout cas, pas tout de suite)

tu mets le message de coté
(desfois t'es obligé d'attendre qu'il fasse
on sait pas quoi pour pouvoir reprendre la main)
et tu reclic sur la page qui bug,
tu fais un copier coller du texte dans un notepad ou autre
tu enregistres
et là, tu cliq "fermer"

c'est pas miraculeux,
mais des fois, tu sauves 10 min de frappes
;p

merci CtrlC CtrlV ...
huhu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [informatique] A quoi servent les messages d'erreurs Microsoft?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite