JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une vraie superproduction DAoC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kristen S.
Alpha & Oméga

vi mais bon, ca riske d'etre dur, fo plusieur gars ki filme pour pouvoir faire ca dans les different royaume, plusieur "acteur, meme si un acteur peu joiuer plusieur personnage", il faudrais des grande scene mais bon, c'est bcp du reve je croit
Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

sniff personne m'a répondu :-(
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Ben Fraps, déjà pour que ca marche bien, faut être en résolution 640*480, sinon ca filme que la partie de l'ecran que tu lui as notifié.
Ensuite, tu as une touche de raccourci pour le lancement tu prog quand tu es en jeu, et la ca filme.
Par contre, faut une bonne bécane, moi avec un P IV 1,7GHz, 1go de sdram et 40go de hdd, ca me fait ramer le jeu de manière impressionante. Par contre sur la vidéo, ca rame pas du tout.

Ensuite, pour le projet du film, je suis tout à fait partant pour faire figurant, acteur ou encore à faire parti du staf
Compte #22756
Invité

Fraps ça fait ramer quelle que soit la machine je crois, car en fait ça fait "swapper" le disque dur, qui a trop d'information à enregistrer en peu de temps, je ne sais pas ce que ça donne sur un DD 10 000 trs minute ...
Kristen S.
Alpha & Oméga

j'ai vu le truc fraps, ben c'est aparement ce que je recherche depuis plus d'un moi mais je pige pas bien comment enregistrer une video et puis le regarder.
si vs pouviez m'aidez.
Rigor-Mortis
Roi

Oubliez pas les licences des softs pour le montage de la vidéo hein ?

^^
Kristen S.
Alpha & Oméga

lol
c'est pas un truc pour le cinéma, ca serait juste une longue video avec les gens concient. tu crois que ceux qui font des vidéo de 3mintue on besoin d'une license?
Lorithias
Alpha & Oméga

ok j'ao pigé pendant le jeu j'appuie sur la touche et sa me met record donc sa enregistre et pour voir mon "fim" ensuite je vais ou ??
Lorithias
Alpha & Oméga

marf bon j'ai trouv" tout seul en faisant chercher vidéo au petit chien de xp (ceux qui l'on comprendront) mais ya un prob c en accélléré pkoi ??
merci de me répondre et pour me faire pardonner de vous avoir dérangé je donne l'adresse que je pense bonne du logiciel
meme si je l'ai téléchargé sur jolhttp
://ww.fraps.com
voila bonne chance =)
Odissine
Alpha & Oméga

Hep cé pas le forum technique ici on essaye de voir qui a des idées, ou des propositions (perso j'en ai pas des masse car je ne m'occuperais que de la partir Technique si cé possible (video et site internet)

Mes videos sont sous ma signature et mon site est : http://templiersalbion.levillage.org

Allez courage aux scénariste (une fois le scenar en place on pourras alors voir comment s'organiser

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Swip Diaz
Roi

moi j'enregistre a 2 machine, une en video out, l'autre en capture sur le Video In (pour une fois ke ces trucs la servent a kelke chose )

ça donne une image assez flou mais ya aucun problemes de ralentissement et pas de contrainte de resolution...

on peu aussi par un magneto si on k'un PC avec une carte VIVO, on enregistre d'abord sur cassette puis on capture la cassette...

Pour le montage je suis pas encore trés douer, mais j'en ajouter sans difficulté des splash screen avec aviEditor, et une bande son avec VirtualDub (c du freeware pas de pb de license )

Sinon no PB du coté site web non plus, je suis un utilisateur chevroné du PHP
Lorithias
Alpha & Oméga

désolé mais c'est ma derniere questions technique (fodrat que je trouve des truc pour le scénar afin de me faire pardonner )
qqun peut me dire ou dl un logiciel de montage ?
Kristen S.
Alpha & Oméga

pour reprende un peu le 1er sujet.
moi je veu bien etre scenariste ou acteur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une vraie superproduction DAoC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite