JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une vraie superproduction DAoC ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

Chun tu sais, j'ai toujours pensé que les joueurs étaient les maîtres (rapport à l'xp, craft et stou), et puis ça resterait un truc amateur, mais il faut être ambitieux
Lien direct vers le message - Vieux
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Sur brocéliande, ya un hib qui veut faire une réunion de luris ...

Si quelqu'un filme, ça fait gremlins !
Alpha & Oméga

tu monte une expedition caer sidi a 4 groupes, le temps d'aller a apocalypse il te faut 6 bonnes heures donc du coup tu a de la pellicule a monter

PS: malau j'adorre ta signature, rapshody powwWWAAa
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Je trouverai un projet de ce style très intéressant et serai même
prête à poser des congés pour faire partie de Ce délire ^^
Odissine
Alpha & Oméga

Je suis prêt a tenter l'expérience.
J'y avais songé mais les seuls soucis étaient :

- Le scenar a trouver
- Aucune Communication facile via le jeu
- Ce sera un film Muet avec un bande son cé tout (alors 45 min ca peut être TRES LONG)
- Si c'est moi qui m'en occupe qui va m'héberger ces quelques 300 Mo (en gros) voir moins si la qualité est plus faible

- ...

Bref je suis partant Alb/Orca ou Hib/Bro pour moi (LV 50 sur chaque donc plus simple

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Pour les voix on peut faire des doublages
Maintenant ca serait plus un film pour le fun que pour une éventuelle gloire internationale (quoi qu'on sait jamais )
Odissine
Alpha & Oméga

Ok mais en ce qui me concerne je veux bien etre le réalisateur mais pas le scénariste alors les intéresses a vos plumes

Tranb
Alpha & Oméga

Juste 2 3 idées, je viendrai bien vous aider mais je ne suis malheureusement (en tout cas pour ce cas precis ) pas sur les meme serveurs que vous :/

-Faire des grp multi realm est difficile à mettre en place à cause du manque de communcation ou de la non fluidité de l'action si communication il y a (alt+tab ttes les 10sc, c'est reloud)

-Prévoyez plusieurs cameramen et si possible des stealthers pour que les cameras ne se filment pas entre elles

-Définissez clairement les couleurs du staff technique, une fleches perdues est vite partie

-Finissez moi ça par un relic raid limité (genre laissez un realm prendre toutes les keeps sans defendre pour concentrer l'action autour de la rk)
essayer de limiter les figurants (bon ok, dire à tout un royaume que non c'est pas grave si on a plus aucune keep, c'est une fake attaque, ca sera pas facile à faire avaler )

-Prevoyez des gros disques =)
Compte #22756
Invité

J'ai 100 Go de disque, un espace web de 100 Mo (si c'était vraiment trop gros j'ai un amis qui a un hébergement pro chez OVH, je pourrais éventuellement m'arranger avec lui, je crois qu'il a 10 Go ...) Je veux bien jouer le cameraman

ps : Joetanto, j'avais beaucoup aimé No violence
harakor [PH]
Roi

C'est une bonne idée ca, mais très dur a réalisé. Moi ca me tenterais de faire quelques chose comme ca.

Autan bien comme figurant(Ma lvl 50) ou autre chose (je peut m'occuper du site ou tout ce qui touche a la prog)
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harakor
je peut m'occuper du site ou tout ce qui touche a la prog
C'est une vidéo qu'on essaye de monter pas un site lol

Lorithias
Alpha & Oméga

j'ai téléchargé fraps mais je sais pas trop comment on s'en sert qqun peut me donner quelque conseil ?
(pas d'anglais svp)
sinon sa pourrait effectivement une super idée mais dans daoc on fait pas xp rvr craft ya des quete aussi
Kristen S.
Alpha & Oméga

je serait pret a y participer mais plus en temps que acteur parce que pour le montage suis pas des plus douer
Kristen S.
Alpha & Oméga

c'est une bonne idee mais deja, il faudrais un forum expret pour que on puisse se parler facilement ou encore un rdv sur un chat ou kelke chose comme ca
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Joetanto
C'est une vidéo qu'on essaye de monter pas un site lol
Un beau site avec un forum et autre c'est pas inutile, et ca permet de coordiner tout le monde. Ca serait un outil de gestion au debut, et de présentation quand c'est fini.
Voila comment moi je vois un site
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Une vraie superproduction DAoC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite