JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamahl
Roi

Pour ma part, en ce qui concerne le pvp, le systeme parfait serait ainsi :
- un pvp pas obligatoire ou forcé (dans DAOC IMPOSSIBLE de ne pas pk), ce qui implique donc des zones ou des duels (avec accord). Apparemment Billou se dirige vers là.

- un pvp qui n'handicape pas un joueur (no drop, pas de perte d'xp ou de quoi que ce soit).

- un pvp qui, bien que optionnel, donne des avantages à celui qui le pratique (genre un classement ou des compétences limités).

- un pvp avec un interet (pas seulement une bonne vieille baston de bourrin) et/ou un but précis (controle de secteur, capture de fort ...)

Voila ça serait l'un des meilleurs pvp que je connaisse !
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrir
Si le fait d'être tué ne penalise pas la victime (pas de drop ni de pertes d'xp) ça pourrait être interessant!
Bof, si la perspective de trépasser ne suscite plus la crainte, je vois pas trop l'intérêt, la mort de l'avatar deviendrait alors routinier et un évènement des plus anodins :baille:...
Malrus [SI]
Roi

Faudrait qu'on puisse looter quelques sous sur le corps (même si il suffit de venir dans la zone sans même pas 1 copper) et qu'on soit promue suivant le ravage que tu fait en zone PvP
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Bof, si la perspective de trépasser ne suscite plus la crainte, je vois pas trop l'intérêt, la mort de l'avatar deviendrait alors routinier et un évènement des plus anodins :baille:...
Il faudrait que ça ne pénalise pas celui qui meurt tout en récompensant celui qui tue
(comme dans DAOC avec les realm points, par exemple).
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Interview

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite