JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn/necrite/sylvan..le business SI.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monarck
Roi

lol thorgal...je joue a Daoc depuis le debut...ca fait un an que j y passe 10 a 15 heures par jour....quant a me faire poutrer en rvr ..qd j y vais c est avec des groupes comme celui de khaledor ou encore dernièrement celui de maka.....donc je suis pas le plus a plaindre...
Je suis le premier a profiter de ce que je critique + ou -...

Et heureusement qu il y a des aspects positifs dans les evolutions que propose mythic sans quoi Daoc n aurait pas un tel succes...

Encore une fois...ce que je dénonce c est certaines evolutions passées et a venir comme certaines RA qui ont pour effets d accroître le fossé entre les nouveaux joueurs et les joueurs expérimentes...evolutions qui, lorsqu on y regarde de plus prêt n ont aucune légitimité ni intérêt reel du point de vue stratégique et collectif...

Quant au MOC+PBaE...ce n est peut etre pas l arme absolue face a des gens expérimentes...mé ca y ressemble qd meme...
J ai eu l occasion d observé MAKA en rvr massif...je l ai vu pulvériser des groupes entiers de newb qui ont a peine eu le temps de voir ce qu il leur arrivait....
Le fait que je cite cet exemple ou encore celui de la Cabale ne signifie pas que je suis jaloux de ca..ou encore que je souhaite un kkonque nerf de tel ou tel classes ou royaume....comme je te dis..quelques soient ces evolutions je serai un des premiers sur alb a en profiter....
Simplement daoc n a pas ete concu comme diabloII au depart(et c est tant mieux) mais depuis kk temps ca commence a y ressembler par certains aspects et c est ca que je denonce..
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

le pb c que les deve de mythic connaissent moins le jeu que les joueurs reguliers
preuve en est le monceau de conneries repandu dans les grab bag de sanya.
quand les codeurs sont aussi a l'ouest faut pas s'etonner que le jeu soit desequilibre.
et les gens qui savent vraiment de quoi ils parlent (alias les TL) ne sont pas ecoute (cf patch 1.62)
cela va aller de pire en pire et la prochaine extension ne fera renforcer que cela avec les master level.
daoc ressemble a D2 sur bcp d'aspect et c pas rejouissant. qlq template rox leur race et sont imparable dc quasi tlm suit le mouvement.
preuve en est le paquet invraisemblable de moon (enchant en majorite) actuellement en production sur hib.
le jour ou le staff de mythic connaitra reelement le jeu et les desequilibres flagrants qui y existent ptet que les chose changeront.
d'ici la je serai deja sur wow
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: Valkyn/necrite/sylvan..le business SI..
Citation:
Provient du message de Monarck
A quand une race dotée de 80 dext/70 force/70 constit/60 viva a la creation???
MODE JOKE ON

ca c est pour le prochain add on pour que tlm veuille l acheter

MODE JOKE OFF

bon mon point de vue sur SI

2 possibilites

- soit mythic comme pour daoc a un peutit peu creer les nouvelles classes a la vas vite pour vendre plus vite son add on

-soit mxthic a volontairement creer quelques classes ubber et savais parfaitement qu ils allaient les nerfer au patch suivant pour que les gens achetent SI
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
ca fait un an que j y passe 10 a 15 heures par jour
OMG!
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

ces resist n'ont de uber que le fais de passer au dessus des caps

anciennes classes 3 resists sur caper

nouvelles classes 4 resist sur caper

a une heure ou ça gueule bcp justement a cause des resist je suis pas sur que mythic a fais la une super action mais bon
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

Citation:
A quand l attaque tournoyante du MA hast???ou le tir multiple de l archer???de mon point de vue ça serait a peine + absurde que l association MOC+pbae...
Bah pourquoi l'inventer quand ca existe déjà ... le finelame a la RA derviche tourneur et le ranger Volée de flèche
Cfç
Alpha & Oméga

C'est le probleme de tous les jeux ds ce style: ca vire à l'overbillisme (plus ou moins), une solution: offrir aux joueurs des choses differentes de ce qu'il connait ds le jeu (cf housing) de maniere à ne pas avoir à "rebooster" indefiniment des persos.

J'espere que mythic va continuer ds cette voie de diversification du jeu, c'est d'ailleurs son seul salut possible
Tangyy
Alpha & Oméga

Alors la je proteste, c'est moi le plus resistant des mages, si c'est vrai quoi, nan ?

PS : J'avais pas du tout remarqué cette différence entre les resists de base, et après c'est moins qui vais chercher loin
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
JaN
Roi / Reine

Salut Monarck

Concernant le <Housing> , Ben vous me faites marrer, regardez ce que cela a donné sur UO en son Temps ....
Des amoncellements de maisons et autres castels sur les Zones dites Urbanisables, c'était vraiment a gerber
Ca va ressembler aux Sims OnLine qlq part à mon Avis.

Je rejoins le point de vue de Bcp de Gros joueurs, c'est une histoire de <Marketing> ces Patchs payants, et,
il est vrai que l'on pourrait croire que les programmeurs sont a l'ouest parfois.

Sur ce, Bon Jeu a tous
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

ouhlalalala les dingues...
10 à 15 heures de jeu par jour !!!
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JaN
Salut Monarck

Concernant le <Housing> , Ben vous me faites marrer, regardez ce que cela a donné sur UO en son Temps ....
Des amoncellements de maisons et autres castels sur les Zones dites Urbanisables, c'était vraiment a gerber
Ca va ressembler aux Sims OnLine qlq part à mon Avis.

Je rejoins le point de vue de Bcp de Gros joueurs, c'est une histoire de <Marketing> ces Patchs payants, et,
il est vrai que l'on pourrait croire que les programmeurs sont a l'ouest parfois.

Sur ce, Bon Jeu a tous
Le must, c'est que c'est optionnel, tu n'est même pas obligé de traverser ces zones, en plus tu compare UO a DAoC sur le housing alors que c'est complètement diffèrent, désolé quand on sait pas de quoi on parle on se tait.

Concernant les nouvelles races, quasi personne n'avait remarqué les différences tellement la grande majorité des joueurs s'en contre fiche, elles n'ont d'ubber que ce que tu en dis... La preuve tu vois des groupe composé uniquement des nouvelles classes / races ????

Non elles sont juste la pour diversifier le jeu, et j'en suis bien content

Et puis zavez pas finit de ouin ouin pour un oui ou un non ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin detected
Kermug
Roi

A quand l attaque tournoyante du MA hast???ou le tir multiple de l archer???de mon point de vue ca serait a peine + absurde que l association MOC+pbae...

je me trompe peut etre mais les archers n'ont ils pas deja la RA tir mutliple et meme tir a tres longue distance?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

c'est en effet bien connu que le valkyn a des stats surproportionnées... 55 force 45 constit 65 dex 75 Viva

Kobold: 50 force 50 constit 70 dex 70 viva

le kobold fait un bien meilleur mage que le valkyn... plus de constit plus de dext...
le viking, le troll, le kobold, le nain sont bien meilleurs que le valkyn pour toutes les classes mids... bien sur ça reste tres petit comme différence, mais le valkyn est la race mid qui a le moins de constit, et la constit est la stat qui joue le plus selon moi...
pour taper il n'a que tres peu de force
pour tanker il n'a que tres peu de constit
pour caster, certains ont plus de dext que lui

il lui reste la vivacité... qui est d'une utilité monumentale... ^^ et les 5% resists en plus... ( et bien sur l'apparence sympa )
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Cé pas aux 15% que je faisais allusion en parlant de l ubbertitude insultantes des new classes ...
Observe un prete d araw exper...tu verra de quoi je parle...
d'un autre cote il fait quoi le necro 50 ?
cote mid j'ai pas le sentiment que sauvage/bogdar soit si ubber que ca, un pretre de hell me semble toujours mieux en solo qu'un bogdar, et un zerk qu'un sauvage.
et en groupe le bogdar sera moins apprécié, le sauvage a tendance à garder l'aggro ca peut etre bien ou mal selon les cas
JaN
Roi / Reine

@Guildan
Tu devrais mieux lire les passages que tu cites je pense
Concernant ton <Ouin Ouin detected> je te répondrais
<cul cul detected>
Oui Car si faut tous abonder dans le même sens, Donc le tien, même pas la peine de poster ...
De la a savoir de quoi je parle, je doute Fort que t'es mis les pieds sur du <Housing> dans DAoC et puis quand bien même,
c'est quand même du Sims OnLine

Sur Ce Bon jeu, même pour les Cons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn/necrite/sylvan..le business SI..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite