JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn/necrite/sylvan..le business SI.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monarck
Roi

Valkyn/necrite/sylvan..le business SI..

Voila..je me promenais sur un site y a kk jours..je cherchais des infos sur certaines races et notamment concernant leur resist de base...
Je me suis aperçu que contrairement aux précédentes races, les sylvan/necrites/valkyn ont un avantage a ce niveau la qui me parait injustifié..
En effet ils bénéficient comme les autres races de 2 resist CAC représentant 5% cumulées(souvent 2%+3%..par exemple 2% contondant 3% tranchant) et de 2 resist magique a 5% (genre 5% esprit 5%chaleur)..
Hors concernant ces resist magiques, les "anciennes" races ne disposent que d une seule résistance magique( par exemple 5% froid)..
Non contant d avoir créé,sans doute pour dynamiser les ventes de SI, des news classes ubber(limite insultantes pour les otres classes) ils ont en + doté les news races d avantages pas si négligeables que ca...

A quand une race dotée de 80 dext/70 force/70 constit/60 viva a la creation??? histoire d inviter tous ceux qui cherchent a optimiser un minimum les choses a reroll leur tank et a passer encore une 20aines de jours de play a exp .....

Je trouve qu il y a du foutage de gueule dans la maniere dont evolue le jeu....les RA..news classes...races...l alchimie...tout ca c est de la poudre aux yeux...Je regrette presque l epoque ou on avait pas tout ca....
D ailleur tous ces artifices ont pour effet, je trouve, de rabaisser le nivo global des joueurs et de diminuer l interet de certains aspects du jeu .En témoigne, par exemple,l importance des reactifs DOT dans l issue d un duel.....
Pareil pour le rvr....l association PBAE+MOC avec une bonne garde et intercept...et l affaire est entendue...
Certains mages(notamment ceux d un certains groupe Hib bien connu...) sont devenus + solides qu un tank...non contant de ca ils ont la capacité de dealer 400+ de degats a plusieurs adversaires(pbae) sans etre interrompu(MOC)........et pendant ce temps la cé le berserker qu on nerf lol....
A quand l attaque tournoyante du MA hast???ou le tir multiple de l archer???de mon point de vue ca serait a peine + absurde que l association MOC+pbae...

Vala a +
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Ah oui tiens j'avais pas vu ça, les nouvelles races ont 15% de resist naturelles cumulées contre 10% pour les anciennes races ... d'ailleurs c'est tellement uber que j'avais pas remarqué .

Dans ce cas tu peux aussi gueuler sur les items de quête SI super chargés et non tradables.

On verra bien comment ça évolue ...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ils ne sont pas plus solides qu'un tank tu racontes des mensonges. un mage prend 300 dmg mini sans pb par n'importe quel tank (et je c de quoi je parle mon stuff est le meilleur possible pour un mage) quand c pas du 980...
seulement ya 2 druides rg9 derriere dont un spe heal.
n'importe quel personne dans ces conditions est tres difficile a tuer. le mage serait remplace par un tank ca serait encore plus long pour les tuer.
par contre tu peu venir me parler de vos mages pbae avec bof et moc qui eux effectivement tank mieux que n'importe quel tank.
Monarck
Roi

Cé pas aux 15% que je faisais allusion en parlant de l ubbertitude insultantes des new classes ...
Observe un prete d araw exper...tu verra de quoi je parle...
Wooloo
Alpha & Oméga

Re: Valkyn/necrite/sylvan..le business SI..
Citation:
Provient du message de Monarck
Pareil pour le rvr....l association PBAE+MOC avec une bonne garde et intercept...et l affaire est entendue...
un mage a 1000PdV, l'intercept et le garde ne le protège aucunement d'un mezz ou d'un DD/bolt.

l'association PBAE+MOC est loin d'être l'arme absolue ! Ca se saurait d'ailleurs.

De plus, MOC, c'est toutes les 30mn....
aziraphale
Alpha & Oméga

Les nouvelles races SI ont seulement 5% de resist magique en plus et rien d'autre. Elles ont comme toutes les classes une moyenne de 60 dans leurs stats donc le passage sur la classe avec 80 dext etc... je comprend pas.
Pour mid et alb je ne sais pas mais pour Hib ça ne compense pas que ces nouvelles races ont accès à très peu de classes et qu'elles sont même carrément inadaptés à la majorité de celles qui sont accessibles : un ovate avec une classe qui a un bonus d'int à la création je comprend pas trop l'intérêt, il reste donc animiste et faucheur pour lequel le sylvain est à peu près adapté.

Pour ce qui est du moc + pbaoe ==>
Essayes encore je suis sûr que tu peux faire un plus joli ouin ouin.
Surtout venant d'un Alb où la même technique est utilisée (venant d'un mid j'aurai carrément explosé de rire je crois) avec en plus l'avantage d'un tas de RA de groupe.

Autant les paladins pouvaient se plaindre il fut un temps, autant maintenant je crois qu'ils peuvent se taire tant ils sont devenus puissants grâce à leur chant et surtout leurs RA.
Laufey
Roi

Je pense que tu n'as pas compris le type de jeu auquel tu joue. SI et les nombreux addon/patch a voir le jour font partie intégrente de ce type de jeu. On offre au joueur la possibilité de continuer dans le jeu par une évolution de ses personnages et de ce qui l'entoure.

On aura bientot des maisons que l'on pourra acheter, ca aussi ca participe a l'évolution de l'environnement et redonne de l'interet au jeu. Les nouvelles classes sont la pour diversifier le jeu, et aussi permettre a ceux qui sont sur daoc depuis le début de pouvoir faire autre chose. Idem pour le craft et le spellcraft remis au gout du jour.

Tout ce que tu appelle "de la poudre aux yeux" est en faite une évolution bénéfique voir meme indispensable pour que Daoc continue son bonhomme de chemin.

M'est avis, quand je te lis, que tu trouverais ton bonheur dans d'autres types de jeux. Peut etre des shoots a la 3eme personne ou bien encore des jeux d'aventure.

SI est une formidable expension, les nouvelles classes redonnent un sang neuf dans de nombreux domaines, les graphismes sont revu a la hausse, le spellcraft voir meme le craft tout court donne une autre dimension a cette fiction, le background lui meme s'en trouve changer avec une nouvelle histoire exploitable par les joueurs RP...

Je continue pas, je pense que tout le monde a ses bonnes raisons d'aimer SI et les differents "gros" patchs de mythic. M'est avis que pour critiquer ainsi les nouvelles classes que tu as du te faire poutrer mechamment en rvr

Regarde bien la prochaine fois en rvr le nombre de joueurs équipé d'une nouvelle classe de perso SI, ils ne sont pas tres nombreux, voir meme inexistant parfois.

Personnelement, avec mon vieille archer tout weak je poutre les nouvelles classes au meme titre que les anciennes ( et dans le sens contraire je me fais poutrer par les nouvelles classes au meme titre que les anciennes )

C'est ton avis que tu donne ici et je le respecte, comme j'ai dis plus haut, Daoc ne semble pas etre un jeu que tu appreciera a long terme. Change
dadubliner
Alpha & Oméga

c'etait mieux avant

je le pense aussi perso je regrette le temps d'avant sans SC, alchimie, et surtout RA mais bon...

j'imagine le gars qui a pas un gros temps de jeu qui a mis 8 mois à passer 50 , qui se pointe en rvr en armure epique et qui se dit vais pouvoir enfin faire jeu égal avec les autres 50 et qui la decouvre qu'il y a les rangs 8L0 blindés de ra, SC à mort avec des resist en veux tu en voila et de voir qu'un groupe ainsi composé peut dominer 2-3 FG de lvl 50 de rang bien moindre. cela peut se reveler frustrant mais bonc 'est pas grave hein.

c'est que mon avis que je partage avec moi même comme dirait l'autre
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Monarck
Cé pas aux 15% que je faisais allusion en parlant de l ubbertitude insultantes des new classes ...
Observe un prete d araw exper...tu verra de quoi je parle...
Le prêtre d'Arawn tu exploses son pet en 3 ou 4 casts et tu tues le mage au baton ... rien d'uber.
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
un ovate avec une classe qui a un bonus d'int à la création je comprend pas trop l'intérêt
Ben tu sais un tank avec un bonus de 10 en int, (cf necrite) je n'en vois pas l'interet non plus

Et pourtant fleau necrite me semblait etre fait l'un pour l'autre
(pour les sorts du fleau c'est la piété au fait )
Monarck
Roi

Forrest...ceci n est pas un post ouin ouin....les RA alb dont tu parles c est pareil...
Ce que je denonce ici c est le fait que mythic nous donne des outils tres puissants (que certains savent utiliser mieux que d otre d ailleurs) mais que ceux ci ne contribuent pas a rendre le jeu + intéressants pour autant ..bien au contraire....
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
un mage a 1000PdV, l'intercept et le garde ne le protège aucunement d'un mezz ou d'un DD/bolt.
d'où purge de groupe et la RA enchanteur
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Un jeu qui n'évolue pas est un jeu Mort.

sans SI, sans le spellcraft, sans les Ras, sans l'alchimie daoc serait juste un diablo like.

cependant c'est un MMO

Donc en évolution, soit pas toujours pour le mieux.
Alpha & Oméga

Citation:
A quand l attaque tournoyante du MA hast???ou le tir multiple de l archer???de mon point de vue ca serait a peine + absurde que l association MOC+pbae...
Et tu te rends compte que la paladin a regen endu+engager ?

Si c'est pas de la boulette ca
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
d'où purge de groupe et la RA enchanteur
encore une fois, utilisables 1 fois toutes les 30mn....

Et quand on voit le traffic a Emain, 30mn, c'est looooonnnngggggg
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Valkyn/necrite/sylvan..le business SI..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite