JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [pour Lindir] c'est la chenille qui redémarre ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Concernant les B1, effectivement ils étaient plutôt regroupé en division cuirassée donc plutôt en grand nombre, mais sur le terrain ils étaient bien souvent dispersés dans la masse à la disposition de tel ou tel bataillon d'infanterie qui passait par là. Ceci est encore plus vrai pour les chars d'accompagnement (R35)de l'infanterie.
Si on veut atteindre la réalité historique, il faut rajouter toutes les pannes auxquelles ils étaient sujet, Naeder (ah oui le naeder n'est pas modélisé dans le jeu!) mécanique, pannes de terrain, panne d'essence ...Etc
Dans la campagne de France je crois que les blindés français ont plus de pertes du fait de ces pannes que du fait de l'ennemi !
Mais si on les modélise ces pannes je crois que le gameplay en prendrait un sacré coup !
Avec le spawn dépot on verra plus de combat d'infanterie et l'avantage de l'opel sur le laffly ou le beddy devrait être nivelé !
Alors moi je vote pour, on verra à l’usage si ça devient n’importe quoi ou non !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [pour Lindir] c'est la chenille qui redémarre !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite