JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > tout les nouveaux objets de la 1.10 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
indiana-bou
Alpha & Oméga

Esperons qu ils augmentent les probabilités de drop des runes parce que sinon y a certains mots runiques qu on risque pas de voir tous les jours
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Y veulent dire quoi par Ubber Item ?
bon, j'avais dit que je chercherais. j'ai trouvé cette expression sur plusieurs forums sur everquest, ou même sur daoc (sur jol )

ça a l'air d'être des items ultra rares mais je me trompe peut-être

Citation:
provient du daoc :
soit mxthic a volontairement creer quelques classes ubber et savais parfaitement qu ils allaient les nerfer au patch suivant pour que les gens achetent SI
au passage c'est marrant de lire des phrases qu'on comprend pas
Alpha & Oméga

Citation:
- Killing the King in the secret level now no longer prevents characters from creating the portal. (ça par contre c'est les cow infini)
Je doute que faire des cows a la chaine soit vraiment aussi avantageux dans la 1.10.

Quand au coffre partage, je suis sceptique.

J attends voir quand tout sera de nouveau up pour m assurer de la veracite des changements (oui parce que diablioii.net hein )
Karsh
Roi

moi g une question tres bete, j'entends parler de ladder mais je dois avouer que je c pas du tout de quoi il s'agit !!
y'aurai t il un volontaire pour m'expliquer la difference entre ladder et la 1.10 ?
Frenatus
Alpha & Oméga

Pourtant le coffre partagé, ca serait vraiment bien comme truc.

Ceci dit, va falloir aussi preparer des nouveaux annuaires sur le site pour les perso ladder, histoire qu'on s'y retrouve..

Allez hop, au taf..
Frenatus
Alpha & Oméga

Je vais essayer.

Il y a les perso normaux, ceux crees avant le patch 1.10.
Les perso normaux apres le 1.10 et les persos ladder.

Tu auras probablement une option, au moment de la création des lors que tu as le patch 1.10. Ladder ou normaux.

Les perso ladder, seront comme les autres ormis, qu'ils ne pourront jouer qu'avec d'autres perso ladder et non pas les normaux.

Bilan, au moment de la sortie du 1.10, pour les ladders tout le monde recommencera à zero. Pas de perso 99 pour rusher, pas de mules avec 2 tonnes de materiel disponible..rien

Tout ceux qui utiliseront les perso ladder seront au moment de la sortie sur un pied d'egalité et tous au niveau 0 avec l'equipement de base.

Et au bout d'un certain temps, 3mois, 1 an.. C'est à determiner par blizzard. Il remettront les compteurs à zero. Tes perso ladder, deviendront des perso normaux et avec la nouvelle saison ladder, tu pourras a nouveau creer des ladder qui tous repartiront de zero.

Je trouve ca, super cooll.. Et j'espere que j'ai été assez clair..
Darfu
Roi / Reine

Talking
Hello au passage
Mouais, 'wait and see', rumeurs et fausses rumeurs, depuis D2 chaque patch a créé un effet identique!
Fiez-vous au 'nose' de La Brume, les trolls il les sent venir ...

A bientôt peut-être sur la 1.10,
Darfu

En tous cas bon jeu à tous
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaviar
moi g une question tres bete, j'entends parler de ladder mais je dois avouer que je c pas du tout de quoi il s'agit !!
y'aurai t il un volontaire pour m'expliquer la difference entre ladder et la 1.10 ?
La reponse est expliquee en detail dans un lien se trouvant dans le persistant de ce forum .
Cabal Agaroth
Roi

Quelqu'un peut mettre la liste des mots runiques et nouveaux items svp ? J'arrive vraiment pas à charger la page je comprend pas
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

ils sont sur diabloii.net mais les pages sont downs frequement.
TMQT

http://diablo2.judgehype.com/indexc....agiques_runes4 pour les mots runiques

Il y a le reste sur la page de Judge : http://diablo2.judgehype.com

Attention cependant : ces objets ont été prévus, mais on ignore s'ils seront tous implémentés, leur présence sur l'Arreat Summit était due à un upload accidentel du côté de Blizzard.

Les nouveaux items sont clairement trop forts, mais le coffre partagé est une excellente idée, il va juste falloir qu'il ait une taille raisonnable
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > tout les nouveaux objets de la 1.10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite