options grafik dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
kikou, j'ai une radeon 9700 et depuis que je l'ai installé a la place de ma vieille geforce 1, bah les options grafik sont figées, inchangeables
je voudrais virer les effets d'eau (que je trouve moche, ca luit autant qu'une nape d'essence) et mettre les persos au max definition
mais des qu_e je change une option, bah je releance le jeu et c revenu comme avant, en fait mes changements sont annulés

quelqu'un sait a koi c du? j'ai les derniers catalyst, pt etre une option que je n'ai pas trouve dans le driver
Bizarre, j'ai aussi une radéon 9700 pro et je n'ai pas le problème que tu décris, ormis le bug de reset de l'anti-aliasing lors d'un changement de zone.

A tu essayé de forcé le paramètrage que tu souhaite en mettant les valeurs 0/1 dans le fichier dans le fichier user.dat ?

Heu j'édite parce que je viens de me rappeller que j'ai pas essayé de modifier ces options en 1.60 et il me semble avoir vu passer un post avec un problème similaire. Je ferais l'essai chez moi ce soir, boulôt la ...
non, mais c que l'eau est controlée par une serie non explicite de parametres dans le fichier, j'ai pas osé mettre au hasard de peur de donner une incoherence
mais si qu'lqu'un avait la sympathie d'enlever l'eau SI et faire un copier coller de la partie correspondante du user, ca m'aiderait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés