JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Linain pk t'es si mechante??? RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
je sais pas mais bon : <modo mode engaged> Ca peut se faire par MP ce threat car la ca flamme a mort <Modo mode off>
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cern / Starah
Cern / Starah
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cern / Starah
 
Moi aussi j'aurais préféré que tu me /hug Coldia


Tenaka on avait dit pas de /kiss en public
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 
Citation:
Provient du message de Cern
Moi aussi j'aurais préféré que tu me /hug Coldia

Pas touche a mon Cerninoux dediou!!!!!!!!!!!!
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité
 
, tu as hyunkel toi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Favos | Melinora
Favos | Melinora
Alpha & Oméga
 
Avatar de Favos | Melinora
 
Moi j'hésite pas :
/hug Coldia
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité
 
Citation:
Provient du message de Favos
Moi j'hésite pas :
/hug Coldia
Moi :
/kiss
/hug
Ceci en flood 1heure non stop rien que pour toi mon favounet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 
Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
, tu as hyunkel toi
Nan moi j'ai personne........
Hyunkel il est fidèle
Cern il est marié
Moi je suis seule..........

Je confirme, par contre Nuidiver il a une grosse












épée...................
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yasmine
Yasmine [CP]
Reine
 
Avatar de Yasmine
 
Bah je vais vous avouez un truc c'est pas du flamming ...
Hyunkel is gay ... Alors les celtes et les Vik faut arreter de vous le rêver ...
Quand a lina j'ai mon opignon et je tiens pas a la dire ...

Tcho :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hyunkel Gaedryn
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hyunkel Gaedryn
 
Citation:
Provient du message de Cern
Meme pas vrai c'est Hyunky le plus mechant :/
A chaque fois que je prends mon nelf, il essaie de me découper en morceaux :/ ( clin d'oeil au combat a cote des ducs ;p )
meme pas vrai suis tt gentil moi

dsl mais l enchant pbaoe y a une pancarte avec "fais toi plaisir!" en gros dessus spa ma faute cern



yasmine.... tg quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torkaal
Torkaal [Furya]
 
Avatar de Torkaal
 
Citation:
Provient du message de Tenaka
@Torkaal : Ptdr, d'ailleurs il me semble que ton pere devait etre le frere de mon propre pere, soit mon oncle, exilé sur Midgard pour Trolling
Heu.. oué si tu le dis.. <a rien compris>
C'est peut être pour ça qu'on se tape pas sur la gueule quand on se voit.?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Menarys
Menarys [Eclai]
Bagnard
 
Avatar de Menarys
 
Citation:
Provient du message de Yasmine
Bah je vais vous avouez un truc c'est pas du flamming ...
Hyunkel is gay ... Alors les celtes et les Vik faut arreter de vous le rêver ...
Quand a lina j'ai mon opignon et je tiens pas a la dire ...

Tcho :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pitin t'existe encore toi?

Tg j'veux pas te voir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Freya
Freya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Freya
 
Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Parcequ'elle est moche et qu'elle se venge comme ça.
Toi tu vas souffrir, oh oui, tu vas souffrir, l'avantage du paladin, c'est que ça tue lentement, très lentement ... mais ça tue ...
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
l'avantage du paladin, c'est que ça tue lentement, très lentement ... mais ça tue ...
Oulah... tu t'avances un peu la
Et en meme temps mourir lentement sans ressentir de douleur, c pas traumatisant ^^

Citation:
Tenaka on avait dit pas de /kiss en public
haha ! Grilled !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
Arretez de bénder devan lina comme ca chui over mega jalouse moi a coté :bouffon:
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natsume Kage No Shin
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Natsume Kage No Shin
 
Citation:
Provient du message de ManTos/Jah
Arretez de bénder devan lina comme ca chui over mega jalouse moi a coté :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Linain pk t'es si mechante???
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite