JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1347 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Ea gaffe a l'achat de leur anti virus de m... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ito
Roi / Reine

Y a une touche "éditer" vachement pratique tu sais
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan de Lock
Bagnard

oops merci du conseil
Luna - Shalimare
Reine

Payer pour T4C ?!?!?!?!?

Mais vous êtes fou ou quoi ????
Thanam
Roi

Citation:
Payer pour T4C ?!?!?!?!? Vous étes fous ou koi?!?
entierement d'accord

Than.
griwolf
Roi / Reine

lol merci pour la prevention. avant hier j ai voulu m incrire sur EA apres le telechargement chui tombe sur logiciel. j ai cliker un peu partout en comprenant un mot sur trois ss trouver une creation de compte (z aurai pas pu faire un truc du genre "create account comme tout le monde.... ) bref je pige pas grand chose koi j hesitait d ailleur a cliker un peu au hasard mais là apres ce post je crois ke non ve demande de l aide pour etre sur du coup
Vulcan [KeK]
Roi

héhé c'est un peu ... confusing au départ mais ça passe après. (Oulààà mon français disparaît moi, j'ai l'impression de parler comme Jean-Claude Vandamme .)

La création de comptes se fait via le "wrapper". J'ai uploadé un screen de cela sur http://users.skynet.be/root/wrapper.jpg. Il s'installe automatiquement dans : c:\program files\the fourth coming\wrapper.exe. Si il n'y a rien dans ce répertoire c'est que le wrapper n'a pas été installé, vous pouvez le télécharger sur http://users.skynet.be/root/wrapper.exe.

Voilà

Vulcan
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Ea gaffe a l'achat de leur anti virus de m...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite