JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Proposition pour un groupe fixe. RSS

Partager Outils Rechercher
Arkant [NUTS]
Roi

Dernier up.

Mon groupe m'a l'air complet, mais dans le doute et en cas de désistement de dernière minute vous pouvez toujours me contacter.

Bon jeux à tous et à bientôt en rvr avec un tout nouveau lvl 50
Lien direct vers le message - Vieux
Arkant [NUTS]
Roi

Je le reup j'ai eu quelque désistement en dernière minute, mais aussi d'autre entré et je ne sais plus combien on est...

Non c'est pas vrai... mais c'est au cas ou d'autre désistement de dernière minute arrive.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Ca m'interresse ! je te mp de suite
)
Arkant [NUTS]
Roi

Comme vous pouvez le constater au début de ce post, ma proposition date de plus d’un mois.
Depuis quelque temps déjà, j’ai renoncé a cette idée, de plus en ce moment, mon plaisir lorsque je joue à daoc est aussi grand que lorsque l’on m’a enlevé mes dents de sagesse…
J’attend le retour d’une personne qui est chère a mon cœur, si elle revient, j’aurai sans doute plus envie de jouer, mais certainement pas envie de reroll… sauf si elle a cette envie.
Voilà donc je suis content de voir que cette idée a toujours du succès mais elle n’est plus d’actualité depuis longtemps déjà.
Je vais répondre au mp que j’ai déjà reçut, mais arrêter ce n’est plus la peine.
A bientôt ig. Bye.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Proposition pour un groupe fixe.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite