JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hypercam et DAoC : utilisation, configuration ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krugger82 [T&C]
Roi

cela m'intéresse mais contenu de l'état des chronique pourrai tu me communiquer leur URL ou email du leader spirituel
Lien direct vers le message - Vieux
Umeoc
Roi

a bha vi si ils on fait une video cool on pe demander ( quitte a les contacter direct IG )
Macdarwin [SxCh]
Dauphin / Dauphine

Kikoo a vous les fanas de la vidéo

Perso j'ai beaucoup DL de vidéo et g l'impression qu'elles sont toutes faites a partir d'un système à 2 ordi ....

C'est a dire ... un ordi avec daoc et un autre avec cartes d'acquisition surtout les très belles vidéo qui ont une qualité graphique trop grandes (a mon avis) pour être faites sur l'ordi qui est sur daoc.

Mais bon peut être que je me trompe ...

Si non le logiciel Fraps ... va passé en version 2.0 dans pas très longtemps et le programmeur a prévu des évolution voila ce que ça donne :

* Sound is now captured along with the video of games.
* New Fraps codec allows for movie resolutions up to 1024x768.
* Full gamma support so what you see on screen is what is saved to the movie.
* Optimised disk routines, minimal stutter, and full support for frameskipping (no speedups/slowdowns in your videos).
* New system requirements:_Win2K or WinXP are required. A_CPU with SSE is required (P3/P4/athlon).

En gros ... Le plus important la dedans ... capture en 1024*768 et optimisation des accès disque et du système de capture

Donc faute de mieux il faut attendre

Je vais mail le gas de fraps pour lui demander ou il en est ... histoire de le supporter moralement ... dire qu'il y a plein de gas qui attendent son utilitaire avec impatience ... histoire de choper une dates de sortie peut être

Bon aller a+ IG all

PS : Toro tu remarquera que je met moins de ... que sur le forum de la guild je fait un effort la
Compte #35142
Invité

coucou all

Je vois que Hypercam ne rebute pas ke moi
Si qqn pouvait mettre des screens de sa configuration kan il ne voit pas l'écran clignoter de partout sur daoc et ke c n'est po une séance de diapo <PS indiquer ossi la config du codec si possible> et des screen ki ne ressemble pas des carré avec des X kom l'a fé Je-ne-sais-pu-ki <mai grand courage a lui>

Merci bcp et dsl si je me lache un peu mai ce prog sa fé longtps que j'essaie de le comprendre et de le configurer eh ben j'y arrive po
Krugger82 [T&C]
Roi

regarde ici please : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206003
Odenox [HoaX]
Alpha & Oméga

G juste une tite kestion ... on est obligé de metre en mode fenetré ? car fo dire ke jouer comme ca c po terrible

Par consekent ... si on pe metre en mode normal , commen faire pour ke le logiciel prenn bien daoc et ne po avoir des screen de son buro ...

merci d avance
Krugger82 [T&C]
Roi

pour le moment je n'est tjr pas trouver comment passer en mode normal avec le logiciel (c très embêtant si je veux filmé avec DAOC)

pour ce qui est de ne filmé que la fenetre du jeu c pas compliquer avec Hypercam :

onglet "screen area"
=> bouton "select region" pour définir une zone avec la sourie
=> bouton "select windows" pour sélectionner la fenetre qui sera filmée

ds les 1° cas il ne fo plus bouger la fenetre du jeu.
ds l 2° cas tu peu déplacer la fenetre après l'avoir sélectionnée.
Umeoc
Roi

a ouais j'avé toruver ca , sinon je vais rentrer en contact avec les alb/broc des que j'ai un peu de temps ( j'essaye ce soir promis juré craché )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hypercam et DAoC : utilisation, configuration ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite