JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hypercam et DAoC : utilisation, configuration ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krugger82 [T&C]
Roi

bon je vai pas etre tendre dsl mais tu demande notre avis moi je te donne le mien.

qualité d'image tres tres mauvaise (il serai totalement impossible de lire quoi que ce soit si une text est a l'écran hors j'aurai besoin plus tard que cella soit possible)

l'image est saccadée (un peu trop c dommage car moitié moins c t encore acceptable)

et surtout tu te retrouve avec le mais pb que nous pour ce qui est de l'affichage.

en out cas merci de ta contribution j'espère que a force de recherche nous allons trouver un soft qu nous fera ça.

PS/ je n'ai ni l'envi ni les connaissance pour faire un soft qui nous ferai ce que l'on veux.
Lien direct vers le message - Vieux
Umeoc
Roi

le truc c ke j'ai mis en 2 FPS donc c normal le lag , mais en 5 il passait pas

demain je vais en faire un autre a elyl avec de la musique encore en fond , mais faudrait trouvé d'autre logiciel comme ca
Faerune [SdT]
Roi

Ergh!

Chez moi hypercam marchait Q U A N D .................

Tout a planté, et même en faisant plusieurs reboots, ben plus rien marchait (même pas quand j'ai double click sur poste de travail par ex.....)

Puis pouf, d'un coup tout est revenu dans a la normale C'est grave docteur??
Chocolate
Roi

ss
Umeoc
Roi

bha tu dois pas mal lagger , le truc c qu'il faut maximax de ram ( je recois une barrete de 256 cette semaine )
Krugger82 [T&C]
Roi

donc a part anticon qui ne nous repond tjr pas il semble que l'on ai tous le bug graphique donc je parle et qui est tres visible sur ma video.

umeoc la ossi mai c un peu moin flagrant car il ya peu de deco et qu'il a pas afficher les log.

donc j'atten tjr de savoir qui n'a pas ce bug a par anticon.

apres pour le pb de lag avec Camtasia j'ai aucun pb meme en mettant 30 fps
Umeoc
Roi

j'en ai fais une autre cette aprem mais j'ai un pb, je peux mettre que 2 FPS et pis ca fais tjrs ce bug graphique
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Pas mieux, il faut reduire le nb de FPS dramatiquement pour arriver a enregister plus de 10 sec...

Sinon j'ia une autre solution, brancher la sortie TV de ma carte graph en mode clone, et rebalancer la sortie sur l'entree de ma PCTV, et faire l'enregistrement avec elle

Tests des que j'ai 5 min )
Krugger82 [T&C]
Roi

Tilienna c une excellente idée mais pas sur que ça marche je vais faire le test ce soir (j'ai une ViVo ça risque de poser des pb)
Umeoc
Roi

erf ma ptite geforce 2 mx a pas de sortie tv , mais j'ai trouvé une astuce pr moins laggé in daoc , mettre daoc normal et pas SI voir daoc en fenetré et pis se mettre en premiere personne ( ce qui ameliore la qualité ) par contre ca ma fais perdre une bubule la video a elyl

voila ce que ca donne ( j'ai mis la qualité des frames a 100 )

total => meme resultat

http://******************/glavioteur/

c Excalibur l'épé magique a elyl la video
Krugger82 [T&C]
Roi

j'ai essayé de relier l'entrée et la sortie Vido mai ça marche pas: le PC bug pas mai ça restitue rien c tout.

le pb c que le 2° est pas a coter je me vois mal tiré un long cable pour y aller (bjr les perte de qualité de signal et le tps perdu aussi pour courir d'un PC a u autre)

bon Anticons répons pas on fait quoi now?

il semble qu ce soit le seul qui n'es pas eu ce bug si qq1 c comment le réveillé.

je vais essayer non plus par MP mais directement par mai si c possible.
Umeoc
Roi

http://camelot.allakhazam.com/

vala ce qu'arrivent a faire les ricains , pourquoi pas nous , non mais
Krugger82 [T&C]
Roi

malgré mes difficulté en anglais je veut bien essayer d'entrée en contact avec eux mai je promet rien (please Help)

pour anticon j'apprécie pas le fait kil me répond pas c pas cool de ça part

mais bon après tout il est libre de vivre ça vie sans nous en référer
Umeoc
Roi

kler voit avec eux , moi jsuis carrement nul en anglais tt facon , mais vu le nom du gars : Danielle je sais plus quoi il a l'air de parler francais , bref on verre
Warren-cy [Cy]
Empereur

Je ne sais pas si ca peux vous aider, mais vous devriez peut-être demander du coté de la Legion Fantome, Guilde d'albion/Broceliande, ils avaient réalisé une vidéo.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Hypercam et DAoC : utilisation, configuration ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite