JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Toi aussi joue au nouveau jeu: trouve ton nerf pour Midgard! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Talking

Toi aussi joue au nouveau jeu: trouve ton nerf pour Midgard!

Bonjour a tous
T'es jeuns , t'es rebelle , t'es fashion ,toi aussi tu peux jouer au nouveau jeu en vogue chez Mythic : Le nerf de Mid!
Propose ton nerf et apres un tirage au sort t'as droit a un stage de 2 mois chez Mythic! (plusieurs de vos proposition seront retenues pour le patch love Mid n'hesitez pas a participer
Voila mes propositions :
- cé bien que le zerk en rage ne puisse pas esquiver ni parer ça serait mieux s'il ne pouvait pas frapper non plus!:bouffon:
-la furtivité des assassins serait active tout le temps sauf en presence d'ennemis!:bouffon:
-remplaçons l'arc et les fleches des chasseurs par des flechettes lancées a la main (ça semble exageré a premiere vue mais ça leur laisse quand meme la possibilité de tuer les ennemis qui sont afk)
-le pretre de Hell ne pourra plus invoquer de pet mais pourra charmer un des mobs du donjon de Nisse a l'exception notable de Nisse lui meme bien trop puissant!
-le regen endu beneficiera a ceux qui seront stickés au chamy dans un rayon de 50 maximum!
-enlever les pnj des forts et reliquaires Mid cé connu un seul Mid suffit pour defendre un fort , sourtout si cé un guerisseur qui est vraiment une classe scandaleuse de part ses nombreux avantages(d'ailleurs arreter la progression des guerisseurs au lvl 20 me semble une bonne idée):bouffon:
-la conquete de reliques et autres forts donnera des malus consequents pour les joueurs evoluant sur Mid
-le chant de vitesse du skald fonctionnera de la maniere suivante:le skald va donner le top depart et tous les membres du grpe cliqueront sur l'icone de sprint!
Voila quelques idées qui a premiere vue semblent exagérées mais tellement justes vu la surpuissances de ces barbares du Nord!
P.S :Jeu sans obligation d'achat , une participation par foyer , reglement disponible chez : Maitre Kariboo cedex 50 Ubbernia
Merci d'avance pour votre particiation! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Elleriel
Alpha & Oméga

tsss mais non on est pas aussi puissants que ca mais je veux bien faire quelques propositions:

- Pas d'AE sauf si les cibles sont mezz
- L'électricité du thane ne fonctionne que pour s'éclairer en cas de panne de torche ou pour casser des mezz-root
- Le prêtre de Bogdard ne pourra drainer que des gris

VOilà voilà bon courage à toi
noarh(mid/bro)
Roi

moi jopte pour :

- thane n'a desormais acces qu'au clouté
Bhoom [S.F]
Reine

[Edit] J'ai dis nimp.

/em retourne sucrer les fraises
Klesh
Roi

Hmmmmm
Les Zerk Qui frapperai avec des petites cuillères , pratique pour faire la cuisine :baille:

:bouffon:

[Edit]
Ok Ok je sort
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Drechuin
Alpha & Oméga

ils n'auraient plus le droit de poster sur jol
Andromalius
Bagnard

Pour lancer ton AEstun, tu dois d'abord t'abstenir d'aller a emain pendant deux heures.
En le lnacant, le healer devra desormais sauter et dire a haute voix "JE ROXXX JE ROXXX" tout en envoyant des /kiss a la celte la plus proche.
Tranb
Alpha & Oméga

6 mois de pénitence pour le zerk :
son mode zerk passe sur timer 30mn.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Je propose que le zerk ne puisse plus être soigné quand il est en rage.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

***sérieux on***

remplacer le stun de zone par un single target 9 sec

***sérieux off***

ouvrir un serveur midgard love avec juste mid dessus
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

virer l'ae maladie des shaman ^^
Kaez
Bagnard

le nombre total des PV est egal au nombre de points de constit
Agahnon
Alpha & Oméga

Virer les chamans meme
Minus [WC]
Roi

Du tissu pour toutes les classes de Midgar, on serait tellement tous choux en tissu ...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Virer les chamans meme
oui plus de shamy plus d'empathes plus de pbae que des gentil tanks sans soin sans buff sans tire que du cac.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Toi aussi joue au nouveau jeu: trouve ton nerf pour Midgard!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite