Elcaireur lanceur de tronc

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais ce que pouvais donner un Highlander éclaireur ? j'en ai croisé dans mon royaume mais pas en rvr ... au niveau tir il doit balancer des troncs d'arbres mais au niveau esquive ca doit etre une bouse ?

Pour vous quel est la meilleure race pour un éclaireur et quelle arme prendre en fonction de cette race ?
Franchement je trouve que la race du perso pour un scout importe peu .

Deja les dégâts a l'arc sont basés sur la dex donc balancer des tronc d'arbres ? , je ne vois pas bien ce que tu veux dire.

Meme si l' Highlandeur aura un peu plus de Pv ça ne changera en rien la donne dans 99% des cas .

Dans notre guilde nous avons un GM Highlandeur scout et a très peu de choses près nous avons la même cadence de tir et les mémés dégâts , idem pour l'esquive .

Arrettons le mythe de la race Ubber roxxor suivant cette classe , il n'y en a pas vraiment en fait .....
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Highlander tu auras une meilleure constit et une meilleure force mais une vivacité et une dextrérité plus basses.
Moi je préfère les sarrasins parce que pour moi il est plus intéressant pour un scout d'avoir une haute dextérité (pour les esquives, les bloques, les dégats à l'arc) et une haute vivacité (pour les esquives à 50% avec la dext et la vitesse de tir) qu'une force et une constit élevée.
A haut lvl ça doit pas changer grand chose mais j'aime pas le skin des highlanders.

Sinon quelle que soit ta race je te conseille de prendre des armes tranchantes.
Highlander, tu perd 30 points de Dextérité (et 10 points de Vivacité) par rapport à un Sarasin : les dégâts des flèches étant basés sur la Dextérité, à mon avis c'est plutôt le Sarasin qui balance des troncs

Enfin, bon au niveau 50 et buffé c'est pratiquement du pareil au même.
je peux me tromper mais le lancé de troc C pas un sport Ecossai ?? (ou dans le coin quoi à 500/1000Km pres :b)
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés