JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Problême quête accès SH - clé n°2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
3RD-Harkid [3RD]
Roi

Problême quête accès SH - clé n°2

J'ai toutes les clés sauf la clé N° 2, Terwin refuse de me parler, il me dit que le roi a surement beaucoup de clés mais que ça ne le regarde pas
Mon karma est bon, j'ai 5000 po et une potion d'héroisme, vous pensez qu'il faut refaire les 12 frêres pour débuger ou vous avez la solution miracle ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

je di sa au pif mais si il parle du roi tente de faire la quete du boufon morbide *se rappel plus trop de la quete good sa remonte a trop loin *
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Tu as parlé au chambellan avant?
3RD-Harkid [3RD]
Roi

Oui, je lui ai parlé, je suis même champion de la lumière
Lenna/Matai [WT]
Reine

tu a fait le quete de l'audience avec le roi ?
3RD-Harkid [3RD]
Roi

Oui ça aussi j'ai fait, j'ai l'impression que je vais devoir retourner dire bonjour aux frêres, attend que je retrouve leur mère, je vais lui apprendre à faire autant de gamins moi !
Kurgorn
Alpha & Oméga

Harkidou t'es sur quel serveur ???
felinea altarn
Bagnard

Normal , il faut être redeemed pour pouvoir faire la clef 2 , monte ton karma et normalement ce sera bon.
Philipon-3RD
Roi

Il joue sur chaos, et le problème est avec mon perso qu'on monte tout les deux

Le karma est bien redeemed, la quête de l'audience avec le roi a été faite, celle du bouffon morbide aussi, et on a déjà parler au chambellan. Comme il l'a déjà précise, les 5 autres clefs ont déjà été faites, y'a que celle là qui coince. On a déjà deco reco, on a essayer sur 2 pc différents (le mien et celui d'harkid), j'ai essayer avant et apres un reboot, ca ne change rien.

J'aurait bien mit les logs des conversations avec Terwin et Thomar, mais je sort d'une réinstallation de windaube et j'ai oublié de réactiver les logs ^^

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, parce que si faut refaire les 12 frères, c'est moi qui vais me les taper (la dernière fois qu'harkid a essayer de les faire, on va dire qu'il a passer 2H pour pas grand chose )
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Normalement voilà ce qu'il faut faire pour la clef numéro 2 :

Parler au Chambellan pour prêter serment d'allégeance et ainsi devenir Champion de Lumiére.
Posséder une potion d'héroïsme et aller parler a Terwin en lui disant " royal key ". Ce dernier vous parlera d'une potion qu'il lui ferrait tant plaisir car l'argent ne l'intéresse pas. Donnez lui la potion. Redites lui " royal key " et Terwin vous demandera finalement 5000 po car il ne roule pas sur l'or ( le Roy serait-il radin ? ) .

Terwin vous parle alors du Chambellan qui possède la clef.
Retournez vous le Chambellan, dites lui " royal key " et prêtez serment d'allégeance une autre fois encore s'il le faut. Redites " royal key " et normalement, la clef sera dans votre poche.

( pour Terwin, il y a bien évidemment certains mots clefs a suivre, le fait de lui dire royal key uniquement ne donne rien suivez tous les mots clefs )
3RD-Harkid [3RD]
Roi

J'aime pas les quêtes
Kodeven
Roi

Faut reparler a Terwin pour qu'il accepte la potion
Environ 3 fois je crois
Philipon-3RD
Roi

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Normalement voilà ce qu'il faut faire pour la clef numéro 2 :

Parler au Chambellan pour prêter serment d'allégeance et ainsi devenir Champion de Lumiére.
Déjà fait.

Citation:
Posséder une potion d'héroïsme et aller parler a Terwin en lui disant " royal key ".
Déjà fait, la potion est dans le sac

Citation:
Ce dernier vous parlera d'une potion qu'il lui ferrait tant plaisir car l'argent ne l'intéresse pas.
C'est là que ca coince, il me dit que le roi a plein de clefs mais que ca le regarde pas. J'ai bien essayé de lui dire potion of heroism, mais là il me dit qu'il aime cette potion car elle permet de faire peur a plein d'ennemis (en gros ce que j'ai compris ^^) mais il ne veut pas me la prendre

Citation:
Donnez lui la potion.
Il veut pas me la prendre

Citation:
( pour Terwin, il y a bien évidemment certains mots clefs a suivre, le fait de lui dire royal key uniquement ne donne rien suivez tous les mots clefs )
Lesquels? Parce que j'ai regarder ici (quete en 1.23 en francais), ici (quete en 1.25 en francais et mot clef anglais) et (quete en 1.25 en anglais), et le seul mot clef que je voit c'est royal key...

Pour avoir essayé une demi heure hier soir moi meme, plus le temps passé dessus par harkid auparavant, je pense qu'on lui a dit royal key plus de 3 fois a terwin ;-)

Citation:
Provient du message de 3RD-Harkid
J'aime pas les quêtes
j'ai pu le constater
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

En Francais y'avait le mot clef "honnete", il a disparu en version anglaise?

Il est pas sur tes sites, mais il me semble qu'il y avait ce mot clef (il le disait)
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Oui honnete se mot-clef me dis quelque chose.

Autre possibilité aussi vérifie bien ton tas d'or, tu as peut-être 5000 d'afficher, mais en pièces réel un peu moins, si un voleur est passé ça le fait des fois (et je me demande si des fois il chapardai pas un peu plus)

Derniere possibilité, FRAPPE LE
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Problême quête accès SH - clé n°2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite