JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Résistances magiques chez nos ennemis? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Non, car ils ne sont pas cumulables avec speed/mana/endu...Des sorts dans le vent, donc.
Pas twistable?
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Pas twistable?
8 secondes de recast, pour un pulse de 5 secondes... bof bof
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Quesse tu veux twister des chants de résist pourris quand ton gorupe te gueule deja dessus pour buff/soigner/rez/mezz/amnésie pendant le combat ? lol

Et sinon le proc énergie est pas mal : Résist énergie pas trop maxé sur mid (j'ai dis pas trop hein ) et pas trop trop sur hib non plus en gros ce proc recevra tjrs une résistance d'environ 15 a 25%

Le froid par contre avec les thaumas glace tout le monde booste ca, les DD de théu , les DD de thaum ic , les PBAE ice, les leviathan les DD des odins ténèbres....nan ca tout le monde maxe la rsist froid c'est mal
ZarkDav
Roi

Je n'ai jamais joué de barde, désolé.

Avec mon palouf spécial vaux j'arrive à twister mes chants (qui ont tous un timer de recast sauf le regen endu) en double heal et faire des styles arme et bouclier tout en me déplaçant (le garde n'est pas très utile à ces niveaux) et je suis loin d'être une pieuvre.
Vai [Tcho]
Reine

les chants de barde ne servent a rien.
Le barde a d'autres chats a fouetter .

D'autre part ils ne sont pas cumulables aux résist druide/senti. Et pour peu que le barde s'amuse a lancer son chant de résist et switcher en speed/endu/mana, avec un peu de chance il va annuler l'une des resist druide à 8% en la remplaçant.

Alakhnor
Alpha & Oméga

Le barde doit prioritairement jouer endu song en combat et comme ce n'est pas instant et très facile à interrompre, pas question de twister avec des chants de resist.

Au mieux, ce sont les battle bard qui en utilisent certains dans des duels contre des classes qui ont des DD (ou des assassins).

Personnellement, je ne les ai même pas en qbar comme beaucoup de bardes.

Pour la sentinelle, les templates les plus courantes arrête croissance à 45, 47 (dernier self-buff de haste) ou 49, les derniers buff resist étant à 48 et 49 (esprit et énergie). Donc elles auront toutes le buff resist corps à 24% (niveau 43), et pour certaines (une bonne proportion quand même), les 3 buffs à 24%.

Pour les druides, on voit souvent les buff 16/8/8 ou 16/16/8(chaleur/froid/matière) sur les templates 41heal/34 buff ou 40heal/35buff assez courantes, parfois quand même 24/16/16 sur des templates 44buff/31heal.

Inutile de dire que ma sentinelle a 24/24/24 et ma druide 24/16/16.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Et les resist chaleur, qu'en est il?

Sont elles souvent élevés?

Par ce que je c'est toujours pas quoi prendre comme DD, même si j'hésite entre Chaleur et Energie...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les résistances chaleur ont des chances d'être à +16% ou +24% avec les buffs (le buff resist chaleur est le premier de la série chez les druides). Ensuite, ça dépend des SC et des RA. Chaleur, ça ne concerne que le thauma feu pour les hib donc ce n'est pas une priorité. Un peu plus pour les Mid (enchanteur et empathe sun plus le stun mago).
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Lol avec tout ça, j'ai l'impression que tout les types de proc craftables rencontrent des résistances sur-maxer.

Je sais vraiment pas quoi prendre, bouhouhou
JackoBongo
Alpha & Oméga

contre les resists il faut faire un combo sorc/body avec wizi/fire ... je suis toujours épaté de voir des one-shot au DD (la dernière fois un copain wizi a fait 717 de base + crit à 200 )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Résistances magiques chez nos ennemis?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite