JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Résistances magiques chez nos ennemis? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Résistances magiques chez nos ennemis?

Voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel sont les différentes resist magiques que l'on est succeptible de recontrer le plus souvent chez nos ennemis.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Lien direct vers le message - Vieux
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

www.camelot-seer.com

Table des résistances
Je te conseille de regarder par la quelles résistances tu devrais/devra monter selon ta classe et ton boulot bien que je te conseille de toutes les caper

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
mantOs
Alpha & Oméga

tu parle de ca ? :

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Chez les hibs tu risques de rencontrer énormément de résist esprit/corps/énergie....Et c'est principalement dû aux buff de la sentinelle qui sont tous a +24 je crois, en effet la plupars des sentis sont a mini 46 en croissance pour la bubule auto de groupe 6 secondes.....donc toute senti 50 qui se respecte va buffer son groupe comme un dieu...

chez les mids les résist sont pas hyper élevées...les guérisseurs sont souvent spé mezz/heal <et donc la ligne qui contient les résist esprit/corps/énergie est délaissée...>et les shamans spé buff bah ca n'existe plus...ils sont tous spé en caving now...

Les druides sont spé nature/heal ou buff/heal et donc tu ne trouveras heureusement pas trop trop de résist feu/froid/matière...

Donc si tes sorts sont en corps/esprit ou énergie bah tu vas le sentir passer face a un groupe hib car il est relativement courant de taper dans les 50% de résist....

Le reste du temps ca va varier entre 10 et 35% ... valaaaaaa
mantOs
Alpha & Oméga

Troll ta sign est trop bonne!
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ouais la résist [Moua Sonneuse] ça existe pas encore
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Question bete les resist magiques de la senti c'est un buff ou un chant??
Troll qui pue
Alpha & Oméga

un buff de 10 minutes comme le moine comme le clerc comme le druide comme le shaman comme le healer

Les seuls qui ont des résist en chants sont le paladin et le skald je crois bien
ZarkDav
Roi

Le barde a des chants de resistance (je ne sais pas s'ils sont effectivement utilisés en général).

Citation:
Camelot Herald: Spell Library: Bard Music Spec
Resistance (Song)
Everyone in the caster's group gains an addition to the given damage type(s). Only one song can be sung at a time.
25 Hymn of Body Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% body 0 power
26 Hymn of Spirit Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% sprt 0 power
27 Hymn of Energy Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% enrg 0 power
28 Hymn of Heat Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% heat 0 power
29 Hymn of Cold Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% cold 0 power
30 Hymn of Earth Guarding Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +10% mttr 0 power
44 Hymn of Body Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% body 0 power
45 Hymn of Spirit Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% sprt 0 power
46 Hymn of Energy Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% enrg 0 power
47 Hymn of Heat Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% heat 0 power
48 Hymn of Cold Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% cold 0 power
49 Hymn of Earth Protection Group 0s (Pulse)/5s/8s Rng: 1500 +20% mttr 0 power
Anduric

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Chez les hibs tu risques de rencontrer énormément de résist esprit/corps/énergie....Et c'est principalement dû aux buff de la sentinelle qui sont tous a +24 je crois, en effet la plupars des sentis sont a mini 46 en croissance pour la bubule auto de groupe 6 secondes.....donc toute senti 50 qui se respecte va buffer son groupe comme un dieu...
La dernière BT de la senti est à 45 et le dernier add damage à 46. Il est assez rare que les sentis aient une valeur différente de ces deux là en Buff. Du coup, les hibs avec une sentis ont systématiquement +24% en Corps, et +16% en Energie et Esprit.

Pour les druides, à moins de tomber sur un spé buff, il est rare de voir mieux que +16/8/8% en chaleur/froid/matière (ce qui est déjà pas mal du tout).

Le barde est pas mal occupé avec ses chants d'endu et de speed et les admirateurs qui se bousculent sur lui, j'en ai rarement vu avoir l'occasion d'utiliser leurs chants (qui ne donne qu'une resist à la fois, en plus)
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Anduric
Le barde est pas mal occupé avec ses chants d'endu et de speed et les admirateurs qui se bousculent sur lui, j'en ai rarement vu avoir l'occasion d'utiliser leurs chants (qui ne donne qu'une resist à la fois, en plus)
Ouip c'est ce que je pensais. Faudrait voir si twister le chant de resist feu ou esprit quand les hibs sont en face d'albs, et twister le chant de resist froid quand ils sont en face de mids est avantageux.

Tous les chanteurs (bardes, skalds, paloufs) ont l'inconvénient de devoir twister les chants de resists, hein!

Pour un palouf c'est plus simple il a les tri-resists. En revanche ils devraient twister le resist corps plus souvent.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

chez les mids les résist sont pas hyper élevées...les guérisseurs sont souvent spé mezz/heal <et donc la ligne qui contient les résist esprit/corps/énergie est délaissée...>et les shamans spé buff bah ca n'existe plus...ils sont tous spé en caving now...

Les druides sont spé nature/heal ou buff/heal et donc tu ne trouveras heureusement pas trop trop de résist feu/froid/matière...

Donc si tes sorts sont en corps/esprit ou énergie bah tu vas le sentir passer face a un groupe hib car il est relativement courant de taper dans les 50% de résist....

Le reste du temps ca va varier entre 10 et 35% ... valaaaaaa
Avec 35 en heal chez le druide tu a deux buffs jaunes et un bleu, c'ets tout de meme pas ridicule. Sachant que la resist chaleur ets assez facile a monter sans spellcraft, et qu'on y fait attention parce que les degats feu seul el thauma en fait mais ils sont nombreux.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Le barde a des chants de resistance (je ne sais pas s'ils sont effectivement utilisés en général).
Non, car ils ne sont pas cumulables avec speed/mana/endu...Des sorts dans le vent, donc.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

D'apres vous le plus avantageux comme proc DD pour un ALB, ça serait donc Froid. En tous cas contre les hibs. Pour les mid, je sais pas quelques sont leur resist les plus courantes.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Anduric

Citation:
Provient du message de yorgun
D'apres vous le plus avantageux comme proc DD pour un ALB, ça serait donc Froid. En tous cas contre les hibs.
Tu fais ce que tu veux, mais quelques mois d'adaptation génétique a incité pas mal de Hib a maxer la resistance à l'élément le plus utilisé par Midgard...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Résistances magiques chez nos ennemis?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite