JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment créer un langage inter-royaume? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elleriel
Alpha & Oméga

Au cas ou ma position n'aurait pas ete assez claire :
Un bon ennemi est un ennemi mort
Pas question de pactiser avec des boites de conserve sentant la sardine pas fraiche ou avec des ecolo pas bôs sentant le carribou faisandé

Non mais puis quoi encore?
a la rigueur je pourrais tolérer un barbecue avec des elfes a la broches et des lurikeens grilles en entree......

Rappel aux Midgardiens : nous sommes un peuple fier et valeureux, presents pour defendre notre royaume contre les envahisseurs venus de la perfide albion ou de la puissante Hibernia....

PS: je ne fais pas d'attaque personnelle ou d'aggression contre les autres royaumes
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité

les mid n'ont jamais eut de prob de communication avec leur ennemies
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Tu laches des sacs de ton équipement par terre en dessinant des lettre pour faaire des mots, des phrases, etc...
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
Tu laches des sacs de ton équipement par terre en dessinant des lettre pour faaire des mots, des phrases, etc...
Et la tu meurs /rel et ton équipement peut-être perdu !
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Oui mais rien ne vaut la communication inter royaume mèm son équipment )
Katzx
Alpha & Oméga

le mieux tu prend un prog ki possede le voice (parler par micro) style msn ( je sais c micro$hit ^^) et là tu parle comme tu veux
Kelina [FloNr]
Impératrice

Zut je pensais que les emotes marchaient Enfin au pire ca fait le geste, donc il comprendra.
Et puis bah si, c'est sympa je trouve la communication inter royaume, meme si ca ne pourra jamais etre très développé puisque Mythic ne l'a pas voulu ainsi, dommage pour ceux à qui ca plait
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
Deja, faudrait trouver un langage commun sur ce forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment créer un langage inter-royaume?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite