JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Questions de Clerc au Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Questions de Clerc aux Clercs

Voila je joue une cleric lvl44 depuis 2 mois environ.

Je voudrais savoir quelque petit truc

Deja est ce que a haut lvl il est indispensable d'avoir travaillé evocation, base d'attack, arme contendante 1M etc ?

Est ce que les clerics sont autant soporiphique a HL que au lvl 44 ?

ESt ce que c'est deja arrivé que qq meurt ds votre groupe car vous vous etiez endormie sur votre PC ? ou que votre attention etant relaché, vous oublier de regarder la vie des joueurs.

J'aime jouer la classe clerc mais de temps en temps quand pas trop besoin de healer etc l'attention se relache et c toujours a ce moment la que qq meurt. Il y a qu'a moi que ca arrive ou au autre aussi ?

Enfin bref j'aimerais connaitre l'avis de d'autre clerc sur leur maniere de le jouer et de leur mesaventures.
Lien direct vers le message - Vieux
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce que les clerics sont autant soporiphique a HL que au lvl 44 ?
Ben toute les classes le sont un peu a haut level . Mais crois moi quand tu es Clerc sur un mob qui AE plus tu es dans le groupe CH, c'est bien chaud de healez le MT est ton groupe . un Clerc peut aussi parque des mobs, pour rappel.

Citation:
ESt ce que c'est deja arrivé que qq meurt ds votre groupe car vous vous etiez endormie sur votre PC ? ou que votre attention etant relaché, vous oublier de regarder la vie des joueurs.
Oui, mais généralement c'est moi qui meurs (je dual souvent un clerc). C'est pour ça que Clerc faut être attentif

Citation:
J'aime jouer la classe clerc mais de temps en temps quand pas trop besoin de healer etc l'attention se relache et c toujours a ce moment la que qq meurt. Il y a qu'a moi que ca arrive ou au autre aussi ?
. Fait comme chez nos clercs, quand ils s'emmerdent ils nukent et fight au corps à corps

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Je suis pas clerc mais bon je donne mon avis .

C'est déja une classe clé d'EQ ( avec War pour moi ) . Donc tu ne dois pas relacher ton attention car ça peut entrainer la mort de quelqu'un voire l'echec d'un raid . Quand je compare avec ma classe c'est assez différent, à la limite tu peux partir AFK aller boire un café personne s'en apercevra . C'est sur que Cleric c'est pas possible .

Quand je vois certains raids ou les clerics sont en rota CH pendant 45 Mn +, je suis assez admirative, parce que ça doit etre non seulement chiant, mais aussi stressant, suffit qu'un cléric rate son tour de rota pour que le MT prenne une claque de trop et y reste ...

Pour l'endormissement ça a du arriver a plus d'un cléric je pense

Sinon, je pense pas du tout que ne pas avoir travaillé ses skills d'armes puisse etre un problème, jamais tu ne verras un cléric aller en melee à haut level, sauf cas exceptionnel .
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

) Je te parle au nom de ma tite cleric ( lvl 53 ) que je joue parfois pour pallier le manque de clerics quand il n'y en a pas assez de up dans ma guilde ( ça arrive et j'aime pas parce que pour reprendre la main a chaque fois ... ) ( pour rappel ma main est mage )
Euh en raid cleric est une classe stressante , car beaucoup de choses reposent sur tes frêles petites épaules ( euh a propos ... j'espère que comme moi tu mets pas le CH au dessus du gate parce que quand tu commences a t'endormir parce que l'attente est est longue entre 2 attaques t'as tendance après a être distraite et hop tu te trompes et tu t'en apperçois trop tard ... Et là tu as un peu la honte -heureusement j'étais pas la seule cleric ) et un ch casté avec 1 seconde de retard et c'est le wipe ( de même qu'un mala casté trop tôt c'est le wipe aussi , mais self only donc c'est moins remarqué ) Maintenant regarde le bon côté des choses : c'est pas toi qui pulle, si t'es dans un endroit pépère pour pexer ta barre xp monte toute seule ( /gem vague 5 ) maintenant si t'es la seule cleric du raid ( ça peut arriver pour des minis raids ) tu te sentiras comme un chanty 60 pas en /anon largué au milieu d'une foule de mini twinks lvl 5 ... ( remarque ça te donne l'idée de ce que peut ressentir une star poursuivie par des tas de fans en mal d'autographes )
En résumé : passé 50+ ta vie de cleric va bien changer , mais il ne faut pas être sujette au stress et aimer être /point si un petit truc ne va pas

Kyliandra Dragonheart
Banshee
loupdacier
Alpha & Oméga

Griotte imagine un groupe CH de 15 mn en étant MT et ayant un Clerc dans le groupe CH sur un mob qui AE
. c'est stressant à souhait . Le plus stressant c'est quand tu arrive a l'enragé, ca l'adrenaline monte

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Ma phrase de cleric preferee c'est :

"Complete healing on Taskmaster Straoazo !"

En general, quand t'es tank est que tu vois pas ton nom, tu va te chercher un café, la mort est pas loin .

Ou le pire, le CH qui part sur un autre membre du groupe full hp .

Sinon regarde ton spellbook high level : Le cleric ne fais pas QUE healer, tu a pas mal de possibilité en petit groupe surtout.
- Blessing of Reverence : Reduit le cast time des sorts
- Des nukes pas ridicules (tu nuke presque aussi bien au 60 qu'un wiz 55, sauf que c'est pas ta specialité )
- Des DS inversé (qui healent ceux qui tapent le mob.
- la ligne Pacify
- des marteau pour taper au corps a corps
- plus des gadgets (summon water, et toutes les betises d'un soir)

Ah oui, oublie pas de faire ta Faithstone, comme ca tu a deux gates .
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
. Fait comme chez nos clercs, quand ils s'emmerdent ils nukent et fight au corps à corps [/i]
He eh c justement parceque je m'ennuiait un peu. Du coup je suis aller au corp a corps. ON etait a Velk, j'etait occupé par ceque je fesait du coup j'ai oiublier de jeter un oeil sur la vie de mes compagnon...
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
Provient du message de Kaldanm

- Blessing of Reverence : Reduit le cast time des sorts

Ah oui, oublie pas de faire ta Faithstone, comme ca tu a deux gates .
c quoi c 2 chose la ?

comment ca s'obtient ?
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Citation:
En résumé : passé 50+ ta vie de cleric va bien changer , mais il ne faut pas être sujette au stress et aimer être /point si un petit truc ne va pas
Kyliandra Dragonheart
Banshee [/i]
ok merci du conseil
je vais monter 50+ et ensuite je verrais bien

euh juste une tite question
comment on fait pour cité plusieurs personnes ds 1 seule message ?
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de ange1980

comment on fait pour cité plusieurs personnes ds 1 seule message ?
Soit tu ouvres plusieurs fenêtres du thread et tu fais des copier-coller de chaque message que tu cites (le lien "cliquer ici pour revoir le sujet" in fine est pratique quand tu es dans la fenêtre de réponse)

Soit tu fais des copier coller directement dans le thread et tu les insères dans la formule savante [ QUOTE ]Provient du message de du message de [ b ] ange1980 [ / b ]
[ i ] message que l'on cite [ /i ][ / QUOTE ] (sans les espaces)

Enfin, de la bidouille quoi
makrim
Roi

les faithstone ( pierres de foi ?) sont des pierres réalisée en poterie ( 250 je crois) qui dépendent de ta race et qui permettent de gater prêt de ta ville de départ ( en 30 secondes, c'est pas un truc à utiliser si tu es pressée )

Les détails sont ici ( pas de traduction si tu joues sur Sébilis désolé):
http://www.eqtraders.com/secrets/recipes_pottery.htm
antonyggo
Roi

heu darla pas daccors pour que le clerc tank ou nuke desole surtout qd le mt cest un bellu cest a dire moi si tu fais reference a ca oui je suis mort parce que tu tankais pas trop compris pourquoi tu tankais mais bon po grave c etait que velk mais les plan ca aurait ete moi et ensuite toi et le reste du groupe.entrainement de tes skill fais le ds un ptit groupe avec un 2eme healeur qui peu te remplacer.mais t inquiete ca arrive l histoire est oublie lol.si tu t ennuie ca veut dire aussi que le groupe est bon et donc les combat se passent bien mais surtout tell ds cest cas la style je vais entrainer mon blunt et la je laisse mon pet tanker et je le heal et toi tu te debrouilles pour te heal lol
Nymwen
Alpha & Oméga

Sympa le bellu, moi j'aurais braillé un peu quand meme)

Nymwen, Banshee, Sebilis
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

ouinnnnn

je suis encore desole anto !!!!!!!

oui c qq de tres bien anto

mais g bien vue que tu etait fache sur le coup.

Le probleme c que tout le monde me dit que pour etre un bon clerc il faut aussi que j'augmente mes comp de mele et de caster

et quand je le fais c pas bien !!!

On va me dire fais le qd tu solo mais je ne solo jamais y a toujours besoin de moi !! c dur d'etre un clerc !!

enfin Anto c promis je le referais plsu et j'avertirais qd j'irais en mele
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

ouinnnnn

je suis encore desole anto !!!!!!!
oui c qq de tres bien anto
mais g bien vue que tu etait fache sur le coup.

Le probleme c que tout le monde me dit que pour etre un bon clerc il faut aussi que j'augmente mes comp de mele et de caster
et quand je le fais c pas bien !!!

On va me dire fais le qd tu solo mais je ne solo jamais y a toujours besoin de moi !! c dur d'etre un clerc !!

enfin Anto c promis je le referais plsu et j'avertirais qd j'irais en mele
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Questions de Clerc au Clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite