JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Questions de Clerc au Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sensuelle@AO [CDF]
Reine

Questions de Clerc aux Clercs

Voila je joue une cleric lvl44 depuis 2 mois environ.

Je voudrais savoir quelque petit truc

Deja est ce que a haut lvl il est indispensable d'avoir travaillé evocation, base d'attack, arme contendante 1M etc ?

Est ce que les clerics sont autant soporiphique a HL que au lvl 44 ?

ESt ce que c'est deja arrivé que qq meurt ds votre groupe car vous vous etiez endormie sur votre PC ? ou que votre attention etant relaché, vous oublier de regarder la vie des joueurs.

J'aime jouer la classe clerc mais de temps en temps quand pas trop besoin de healer etc l'attention se relache et c toujours a ce moment la que qq meurt. Il y a qu'a moi que ca arrive ou au autre aussi ?

Enfin bref j'aimerais connaitre l'avis de d'autre clerc sur leur maniere de le jouer et de leur mesaventures.
Lien direct vers le message - Vieux
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce que les clerics sont autant soporiphique a HL que au lvl 44 ?
Ben toute les classes le sont un peu a haut level . Mais crois moi quand tu es Clerc sur un mob qui AE plus tu es dans le groupe CH, c'est bien chaud de healez le MT est ton groupe . un Clerc peut aussi parque des mobs, pour rappel.

Citation:
ESt ce que c'est deja arrivé que qq meurt ds votre groupe car vous vous etiez endormie sur votre PC ? ou que votre attention etant relaché, vous oublier de regarder la vie des joueurs.
Oui, mais généralement c'est moi qui meurs (je dual souvent un clerc). C'est pour ça que Clerc faut être attentif

Citation:
J'aime jouer la classe clerc mais de temps en temps quand pas trop besoin de healer etc l'attention se relache et c toujours a ce moment la que qq meurt. Il y a qu'a moi que ca arrive ou au autre aussi ?