JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA pour eld Bolteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Donc toi aussi tu fais une erreur en disant que l'int n'augmente pas les dégats car j'ai testé et ca augmente les dégats environ 1,2 pt de dommage en plus par pt d'int. Mis en évidence y a 10 mois de cela déjà.

Je dis 1,2 pts pour mon perso mais je ne sais pas quelle est la formule pour le vérifier universellement.
Relis ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que l'int n'augmentait pas tes dommages j'ai simplement dit que l'int n'augmentait pas ton cap !!! Nuance

Si l'int n'augmentait pas les dommages, çà ne servira à rien de se faire buffer en int, étant donné que rien ne prouve qu'un buff d'int augmente ton pool de mana.
Lien direct vers le message - Vieux
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepper
Relis ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que l'int n'augmentait pas tes dommages j'ai simplement dit que l'int n'augmentait pas ton cap !!! Nuance

Ok donc si c pas à cause de l'int ça peut être autre chose je sais pas
On a pas gagné une RK entre tes deux test ? Et tu es sur que ton test a atteint le cap ?

Parce que moi ça me parait bizzarre d'avoir en gros "MOM augmente que les DD" et tu dis que ça augmente aussi les bolts. J'aimerais aussi tester avant/après mais peut plus là
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Ok donc si c pas à cause de l'int ça peut être autre chose je sais pas
On a pas gagné une RK entre tes deux test ? Et tu es sur que ton test a atteint le cap ?

Parce que moi ça me parait bizzarre d'avoir en gros "MOM augmente que les DD" et tu dis que ça augmente aussi les bolts. J'aimerais aussi tester avant/après mais peut plus là
D'après toi, est-ce qu'avec 65 en Void (j'suis que rang 5, ça va bientôt faire 1 an ) et MoM 3, je cap sur un mob level 0 ? (ceux devant Mag Mell pour être précis).

2eme chose, comme pour l'int, la possession de relique ne change pas ton cap La vérité est ailleurs et est dans ce que j'ai déjà dit.

Edit : Je ne suis pas un dieu vivant du RvR, mais je connais bien tous les mécanismes du jeu, surtout ceux affectant les magiciens.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est faux, les paloufs disent qu'on les bolt a 700 toutes les 1,5 secondes, on est ubber ^^

Mis, a part ça, les RA pour un eld, void de surcroit :
Course de fond 5

C'est surement le même palouf qui nous soutiens que Mor le tappe a 800 droite 400 gauche ne permanence.

Sinon oui le void reste sympa sur les gros mobs et son GTAE sur les prises de forts. Mais questions dégats en fight tu seras deçu.
Quand je vois qu'un DD d'empathe sun me colle ( après test avec Kask ) du 250 quand je résist pas et que je suis pas buff
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

< s'introduit dans le debat entre Pepper et Roi >

En effet, maitre mage augmente les dégats des bolts ( j'avais été étonné en le prennant), comme il augmente les dégats des aoe, des pbaoe, etc, pas uniquement les simples DD. simple à voir, sans maitre mage mon cap sur du gris était plus bas... La valeur de base de mon bolt étant 317, je devrai faire au maximum 317*3= 951, alors que meme sur des mobs jaunes fragiles ( type homme d'ioghery) je dépasse fréquement les 1000 sans critiques ^^

l'intelligence n'augmente pas le cap de dégats, mais elle augmente les degats sur les cibles resistantes. Exemple avec aucun bonus en int, degat sur du gris: 1011, dégat sur du jaune: 500 ( au pif)
avec un max de bonus en int, degat sur du gris: 1011, degat sur du jaune: 800...

Les reliques n'augmentent pas le cap de degats, elles agissent comme l'intelligence... avec les reliques on ne fera pas plus de dégats sur un gris, que sans les reliques.
Roi
Bagnard

Euh y a pas débat je veux bien qu'on me dise que MOM augmente les bolts j'fais pas la fine bouche

Vivement qu'un mec modifie la description de cette RA quand même chez MytheHic.

( vous me direz ils disent qu'un cast ca peut pas aller en dessous de 2 sec et pourtant dieu sait si ... )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

De toutes façons, un void sans course de fond est un void spé release.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Les bolts seront deja bien debugg en 1.62, les temps de cast serieusement rabaisse, et en plus il y aura debuff dex/viv+for/con mais je ne sais pas s'ils seront en instant.

Si tout cela se verifie, le void sera tout à fait cool

j'attend de voir en reel...
Les tests sur Pendragon, d'après des tests de joueurs, ne semble par vraiment prouver que le debug des bolts a reellement eu lieu

donc wait and see
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA pour eld Bolteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite