Trillian ouaf ouaf ouaf

Répondre
Partager Rechercher
Trillian , c'est un logiciel qui permet de regrouper en un logiciel unique tes logiciels de messagerie instantanée tels Msn messenger , icq , aim etc...Sinon je ne sais pas pour le ouaf ouaf ouaf
De toute facon, tu peux modifier a la mano toute les alertes sonores que te fait trillian : tu peux y mettre n'importe quel son.

T'embete pas, et telecharge des pack sons prefaits, ou bien fait le tien... et hop, plsu de ouaf ouaf...
Citation :
Provient du message de Babahr
Tu n'as pas un contact qui a un smiley chien dans son nom ?
Ah, c'est peut etre ca!! Je vais verifier en rentrant du boulot
Merci
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah en tous cas, moi c'est ce que je préfère ^^
Le truc con avec Trillian, c'est les smileys, c'est pas les mêmes entre chaque messager, donc ton interlocuteur vois pas toujours ce que tu veux dire.
Enfin, c'est un des trucs chiants.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Le truc con avec Trillian, c'est les smileys, c'est pas les mêmes entre chaque messager, donc ton interlocuteur vois pas toujours ce que tu veux dire.
Enfin, c'est un des trucs chiants.
J'sais pas j'ai pas Trillian moi..
Ce que je préfère, c'est avoir des messengers séparés...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'sais pas j'ai pas Trillian moi..
Ce que je préfère, c'est avoir des messengers séparés...
Moi j'ai tout essayé, ce qui me permet de juger.
Et c'est vrai que c'est cool les messagers séparés.
...Sauf quand tout le monde te parle en même temps.
Ca me l'a déjà fait, j'avais un contact qui avait un smiley chien dans son nom.

Citation :
Provient du message de Sylfaën
Le truc con avec Trillian, c'est les smileys, c'est pas les mêmes entre chaque messager, donc ton interlocuteur vois pas toujours ce que tu veux dire.
Enfin, c'est un des trucs chiants.
Ouais, ou alors quand tu écris "LOL" ça fait un smiley avec un bruit de merde sur trillian, bien chiant aussi ça
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ca me l'a déjà fait, j'avais un contact qui avait un smiley chien dans son nom.


Ouais, ou alors quand tu écris "LOL" ça fait un smiley avec un bruit de merde sur trillian, bien chiant aussi ça
moi mon LOL sur trillian donne un super joli rire de gosse

Et pour les autres la haut, je vous rappele que Rezoland n'est pas le seul a avoir / avoir eu le tag "ouaf"... ne serait ce que Geshir ... (me rappele pas des autres).
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est pour ça que j'en ouvre que 2 à la fois, et rarement les 3 ensemble (entre environ 200 contacts sur ICQ, une centaine sur msn et pas beaucoup sur yahoo messenger, devinez celui que j'ouvre systématiquement )
Yahoo Messenger ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés