JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Zomas [OEL]
Roi

Coeur d artichaut

ca y est, j en suis sur, j ai un coeur d artichaut
Passage de la MFA, avec un FG, on vois une celte.. on suit.. et je suis le seul a runner.. j arrive a distance pour root j ai un moment d hesitation.. et je root.. et je regrette de suite Le groupe rush, moi je m arrete, et j assiste de loin au massacre.
Je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis fait wipe en solo par un FG de mid ou hyb.. je devrais avoir un esprit revanchard, meme pas !! donc, fini pour moi de root les solitaires qui run..
Dois je me mettre a a la poterie et arreter DAOC
Le premier qui m appele "la mere Theresa de DAOC" je l etrangle
Lien direct vers le message - Vieux
Vorag [FdH]
Roi

Tinquiètes ca m'arrive aussi !
Pourtant c pas l'envie qui me manque mais je sais pas j'ai du mal qd une personne est seul et qu'un FG arrive en trombe dessus (petit pincement au coeur )
Enfin bon un tonneau de bière naine et on verra le solo en plusieurs exemplaire
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

moi ça depends de la couleur, un 50 g jamais eu de mal ( ou alors ça depend de qui c ) vu que j'ai jamais été 50 ^^ mais un " jaune " c vrai que g tendance a meme pas taper ( de toute façon si ebus arrive en premier ya pu rien a taper )

t'inkiete on appelle ça des sentiments humains .. je m'inquieterais plus si tu en avais aucun ^^
Eloade
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai des remords parfois

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Coeur d artichaut

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite