JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zawel [CdE]
Roi

tlm se plaint du lag mais moi je lag pas tant que ca c sur je plane pas a 100fps qd il y a bcp de monde mais hier soir ct largement jouable a eras

en tout cas depuis que g 512mo de ram c le vrai paradis
Lien direct vers le message - Vieux
Eka [CdH]
Roi

Merci aux albs et mids

L'attaque nocturne en alliance des nos reliques manas a au moins eu le mérite de faire bouger le serveur

J'avais totalement lâché le RvR lassé du train-train, des bubus, buffbotés etc sur emain ou ailleurs ( les bus sur odin ou HW commençait à se généraliser méchant )... la défense d'Hibernia se relachaît plus ou moins, on tournait toujours en rond au nivo RvR : bref je m'emmerdais grave et j'avoue même avoir songé à arrêter le jeu

La perte de nos reliques a totalement modifié la conception du RvR du moins du point de vue hibernien ( j'ai pas de double accompte donc je peux pas dire chez vous ) et au moins, on peut pas dire que ca bouge pas sur Broceliande.

Ce serveur qui tendait à devenir ennuyeux à mon goût retrouve sa jeunesse et ca bouge de partout dès qu'on approche d'un week-end ou d'un jour férié

Donc merci à tous nos ennemis, même si la méthode était à mon sens contestable, vous avez réveillé le serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci BROC et .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite