A cb les graphiques avec ca?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon ordinateur:

P4 1.6
512 megs de Ram
Geforce 2 mx 400
SoundBlaster live X-Gamer 5.1

Je change ma carte video cette semaine pour une Geforce 4 TI 4200 128 megs de asus et je me demandais comment je pouvais mettre mes graphiques. Je suis presentement a medium mais avec mon tumerok (les mineurs avec leurs lumieres) me fait lagger un peu parfois mais en general ca va bien qd meme.

ET le troisieme CD embarque a quel niveau de graphique? Mc de m'eclairer avant l'arrivee de ma carte
Voila g achete ma carte mais le probleme c que je ne peux jouer plus haut que Moyen . G essaye very high ahah oublions ca je lag a mort. A high je lag ausi trop a mon gout. J'imagine que je dois monter mon CPU alors mais peut etre le son fait le probleme. G tout de meme une X-Gamer c pas bas de gamme pas le top nmais qd meme.

Sinon je ne vois pas qq1 aurait une idee ce que je dois faire pour joeur a high au moins?
C'est quoi comme carte que t'as acheté ?

Parce qu'avec ta config c'est d'une carte graphique dont t'as besoin.

Tu peux mettre un supermegaprocesseurdelamorkitu, 40 barrettes de ram, avec une Geforce 2 mx 400 tu joueras pas a fond, enfin si mais attention quand tu croise un groupe
Comme citer plus haut je me suis achete une asus Ti-4200 128 megs. Je me retourve donc avec:

P4 1.6
512 megs de Ram
Ge Force 4 Ti 4200 128 megs
SB X-Gamer

Et avec le auto-detect il me met a medium et si je mets a high je lag et very high on y pense meme pas (je tourne a peine). Voila merci de m'aider
Euh non ...je penses qu'il peut jouer avec le son ...
Je joue avec et c'est parfaitement jouable et puis un jeu sans son , vraiment pas top .
Mais sinon oui essaye d'enlever les shaders et le filtrage anisotropique , le gain n'est pas négligeable .
A plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés