JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vazen Lance
Roi

A cb les graphiques avec ca?

Voila mon ordinateur:

P4 1.6
512 megs de Ram
Geforce 2 mx 400
SoundBlaster live X-Gamer 5.1

Je change ma carte video cette semaine pour une Geforce 4 TI 4200 128 megs de asus et je me demandais comment je pouvais mettre mes graphiques. Je suis presentement a medium mais avec mon tumerok (les mineurs avec leurs lumieres) me fait lagger un peu parfois mais en general ca va bien qd meme.

ET le troisieme CD embarque a quel niveau de graphique? Mc de m'eclairer avant l'arrivee de ma carte
Lien direct vers le message - Vieux
Gildor [acp]
Roi

Vu ta config tu pourras jouer avec les options graphique au maxi, mais toujours pas avec le 3ème cd

Pour ça, faut doubler la ram et prendre un proc 2.0+
Vazen Lance
Roi

Voila g achete ma carte mais le probleme c que je ne peux jouer plus haut que Moyen . G essaye very high ahah oublions ca je lag a mort. A high je lag ausi trop a mon gout. J'imagine que je dois monter mon CPU alors mais peut etre le son fait le probleme. G tout de meme une X-Gamer c pas bas de gamme pas le top nmais qd meme.

Sinon je ne vois pas qq1 aurait une idee ce que je dois faire pour joeur a high au moins?
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est quoi comme carte que t'as acheté ?

Parce qu'avec ta config c'est d'une carte graphique dont t'as besoin.

Tu peux mettre un supermegaprocesseurdelamorkitu, 40 barrettes de ram, avec une Geforce 2 mx 400 tu joueras pas a fond, enfin si mais attention quand tu croise un groupe
Vazen Lance
Roi

Comme citer plus haut je me suis achete une asus Ti-4200 128 megs. Je me retourve donc avec:

P4 1.6
512 megs de Ram
Ge Force 4 Ti 4200 128 megs
SB X-Gamer

Et avec le auto-detect il me met a medium et si je mets a high je lag et very high on y pense meme pas (je tourne a peine). Voila merci de m'aider
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Si tu veux régler correctement ta config de jeu ...
Fais un tour Ici .
C'est assez bien détaillé pour peaufiner tes paramètres .
A plus tard .
Lomnad
Alpha & Oméga

Enleves le son , joue sans les shaders et hop miracle
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Euh non ...je penses qu'il peut jouer avec le son ...
Je joue avec et c'est parfaitement jouable et puis un jeu sans son , vraiment pas top .
Mais sinon oui essaye d'enlever les shaders et le filtrage anisotropique , le gain n'est pas négligeable .
A plus tard
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > A cb les graphiques avec ca?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite