JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Amie des Farfadets désespérée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

tu confond surement avec les arbres de hargne a coté des arbres du bosquet Les bosquet c'est les plus grand de tous, et tes relations avec le bosquet antique se deteriorent a chaque fois que tu en kill un

Par contre ils restent hostile tres tres tres longtemps avant de passer aggro... il faut bien se faire 3 - 4 lvl dessus (voir 5 je suis pas sur ?)
Lien direct vers le message - Vieux
dadubliner
Alpha & Oméga

j'ai fait tout mon level 36 et moitié 37 en solo à tuer des curmus (en ai tué 300 +/-) pres du fort relique dans une petite gorge sympa ou j'ai jamais croisé le début d'un ennemi, ca m'a meme permis de looter petite etoile

tout ca afin de redevenir ami des siabras(d'ailleurs plus tard j'ai fait mon lvl 45 sur eux et je suis tjs neutre )
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Hostile est un niveau d'agressivité oui.

Quand un monstre est hostile envers toi, il n'hesite pas a rameuter ses grands freres si tu as le malheurs de l'agresser. Cela en plus d'un "link" ou un "appel a l'aide", c'est la particularité de l'hostilité.
Il ne tappe pas a vue contrairement a l'agressif, mais il "link" (si on peut dire) super facilement.

Sinon, en ce qui conserne les Siabras, il est vrai que ces Elfes renégats (que leur peuple soit maudit) sont fortements représentés. Macnoll nargue Fagan à la tour en ruine de Tir Na mBeo, la Reine loge dans les marais de Cullen et terrorise la population de sioppa qui tente d'établir une colonie en ces terres hostiles. Les Dergan infestent les chemins de Lough Gur et assiegent régulièrement Innis...

Il y en a qui préfèrent se liés d'amitié envers eux... grand bien leur fasse. Après tout certains Celtes seraient de l'avis des Siabras: que les elfes retournent derrière le voile...
Mais qu'un elfe s'acoquine avec ce peuple méprisable me révulse...

Le peuple Curmu est il aussi méprisable? Leur petitesse d'esprit, leur physique repoussant sont ils des arguments pour leur extermination? C'est un peuple de chasseurs qui s'essaye tout juste à l'elevage... Et contrairement aux Siabras, ils offrent leur amitié bien plus facilement. Nombre de mes amis ont pu se réfugiés dans leurs villages des gorges de Cruachan évitant ainsi une charge troll ou bretonne...

Enfin, je crois que chacun choisi entre ces deux peuples Le moindre des deux maux, personnellement, j'ai écouté Eira me conter son histoire et j'ai fait mon choix.

J'ai perdu l'amitié des Curmu depuis... pour les memes raison que toi tu as perdu celle des lucraduans...

(maintenant il est vrai que neutre Siabra, c'est plus confortable qu'amical curmu )
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
(maintenant il est vrai que neutre Siabra, c'est plus confortable qu'amical curmu )
Et amical siab ça aide bien pour les épiques de l'Essence en FM ou aux Marais

Cela n'empêche pas qu'un jour je me tenterai un petit Annihilation sur la Reine, juste pour dire
Andromalius
Bagnard

la difference entre neutre siabra et aggor siabra, ca se voit a l'epique 40 du path of focus (ranger senti proto eldricht): au lvl 40 tu dois parler a un sibra PNJ, certains sont TRES mal situés.

On a deja du aller a deux FG dont la motié de 50 pour occupper les mobs pendant que le lvl 40 tchatchait. Amical ou neutre, il aurait pu y aller tout seul.
Alwindor
Alpha & Oméga

Et m....
Citation:
Oh lala la boulette!!!
Quelqu'un serait il assez gentil pour me donner une liste de spot curmi les lieux et leurs levels je vais aller exterminer une race moi
Dywenx
Roi

factions
Bonjour

Si tu veux une récap des principales factions sur Hib (pas sur SI) j'en ai fait une sur mon site à la rubrique factions

Ce que je peux te dire c'est qu'avec mon premier perso j ai tapé n'importe quoi et à la fin c'était pénible de circuler tous les mobs m'attaquaient à vue

Avec mon deuxième perso j ai fait mon choix RP et massacrer des curmus et pouvait me balader quasiment partout sans risque même à petit lvl
Anax la Pixie Liche
Reine

Argh je suis dégoûtée, tout ça à cause d'un abruti qui m'a fait perdre ma neutralité auprès des Farfadets (j'espère qu'il m'entend d'ailleurs)...
J'aurais mieux fait de dégrouper...
Enfin merci de votre aide.

J'ai une dernière question: ce que vous appelez la Cour Unseeli, c'est la Cour des Fées? Et que ce soit le cas ou non, est ce qu'être amie de la Cour des Fées c'est intéressant?
Anduric

Personnellement, je n'ai jamais remarqué qu'être aggro à la Cour des Fees m'ai posé des problèmes un jour (genre aggro imprévu ou difficultés pour passer un endroit, comme pour les siabras).

La Cour Unseelie, ce sont des mobs à l'intérieur de Mine Luisante et dans Forêt Maudite. Ca n'est pas pareil que la Cour des Fees, et il me semble que certains mobs intéressants à camper (entre autres lycanuscules, si mes souvenirs sont bons) en font partie. Je ne pense pas qu'être aggro Unseelie soit génant : ces mobs ne sont pas dans le chemin, donc s'ils aggroent, c'est qu'on est déjà en train de se jeter dessus pour les démolir.
Eridann [AB]
Roi / Reine

A haut lvl les représentants des Farfadets (lucradan , luricaduane , farfadets) et des Cluracans (cluricauns , Loghery Man aussi je crois) sont aggro de base de toutes façons.
Lahili
Reine

Citation:
la difference entre neutre siabra et aggor siabra, ca se voit a l'epique 40 du path of focus (ranger senti proto eldricht): au lvl 40 tu dois parler a un sibra PNJ, certains sont TRES mal situés.
Le problème est que pour la quête Path of Focus niveau 15 on doit tuer beaucoup de mineurs sheevras pour faire venir Cucugar... J'avais fait l'erreur avec ma ranger et j'ai dû recommencer avec ma sentinelle (après avoir massacré des dizaines de curmus pour devenir neutre). Heureusement j'ai encore quelques levels à passer avant le 40, je sens que les curmus vont y contribuer.
-Yang-
Alpha & Oméga

Il faut sauver les Farfadets !!! Malheureusement pour toi ayant aggro l'une de ces factions il te sera impossible de revenir neutre aux deux

Yang grand Protecteur des Farfadets d'Orcanie
Eridann [AB]
Roi / Reine

Smile
Citation:
Provient du message de -Yang-

Yang grand Protecteur des Farfadets d'Orcanie
va donc faire un câlin de ma part aux farfadets de la FM
enfin si t'arrives à les approcher ...

Eridann grand destructeur des Farfadets tous serveurs
Alwindor
Alpha & Oméga

Re: Et m....
Citation:
Provient du message de Alwindor
Quelqu'un serait il assez gentil pour me donner une liste de spot curmi les lieux et leurs levels je vais aller exterminer une race moi
up

Quelqu'un peut il répondre a ma question svp?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Note : il est bon de ne pas être aggro avec les cluricauns, car y en a beaucoup à haut niveau, notamment dans le Lough Gur.
Ils sont verts-gris au lvl 30. C'est vraiment pas un problème.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Amie des Farfadets désespérée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite