JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Oui volée c'est vraiment sympa ... le seul problème c'est qu'il faut être au moins 5/6 archers à mon avis pour que ca ait un véritable impact sur le combat .

ps: les archers ont toujours groupé facilement dans les combats de forts ... ailleurs non mais là oui ^^
Lien direct vers le message - Vieux
TcHoUmi
Roi

Gégé les mid on a bien défendu...
Gégé les alb vous nous avez donné pas mal de fil a retordre
CA c'est une soirée Rvr comme on les aime (hormis le lag)
Dites les zamis , on remets ca demain ?

Nan mais sérieu,ça c'est ce qu'on peut appeler une excellente soirée Les rp se sont fait des 2 cotés de la muraille, comme quoi vous serez po venus pour rien

Sur ce je vais aller me coucher je commencer a flancher la :baille:

Bn all et bonne continuation (Et vi maintenant nos cariboux vont prendre la relève a Eras )
Psyo
Roi

Belle baston, du Beau RvR

puis c bien un Cs on peut allé derriere le fort et dot les vilain Nalb avec mon Mini chamy (bon ok, ca donne pas de rp mais ca fait du kill ).
Ixio
Alpha & Oméga

Oué l'éclate total volley, avec blabla on s'assistait mais c'est pas encore ca, on avait un peu de mal a kill (d'ailleurs le ratio kill/fleche est extrêmement bas) mais se dire que sur un tir de 5 flèches on touche 4 mec a 200-500 +critique (qui sortent bien souvent avec oeil d'aigle 3 ) c'est bien sympa.

Va falloir que je fasse un groupe de 1 sicaire 5 archers + 2 clercs qu'on soit archi buff et qu'on syncronise les tirs, et qu'on puisse avoir un bon pointage des cibles (vive la guerre technologique ); je pense que la 5 x 5 fleches dans une zone en meme temps qui touche mini 3 fois sur 5 de 200 a 500 ca doi avoir un reel impact
sinon abandon de nombreux albi la (oui on dort parfois nous en France )donc à demain des morceaux de mirrdyn ou exca en moins
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Kiti
sinon abandon de nombreux albi la (oui on dort parfois nous en France )donc à demain des morceaux de mirrdyn ou exca en moins
Meuh non y'aura toujours tout demain faut pas s'en faire.

Karl Hungus
Alpha & Oméga

Genre on va se réveiller avec 4 reliques demain
Problem
Roi

Bah très personnellement me suis bien marré ce soir s'était sympa et vais en rester la. Pas envie de voir un nouveau poste canadien demain matin.

Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Bah très personnellement me suis bien marré ce soir s'était sympa et vais en rester la. Pas envie de voir un nouveau poste canadien demain matin.

Mdr
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah très personnellement me suis bien marré ce soir s'était sympa et vais en rester la. Pas envie de voir un nouveau poste çanadien demain matin.
Toi je te croirais quand tu seras sous la couette avec la lumière éteinte.... avant ca on lâche pas l'affaire
Psyo
Roi

Moua y a un truc que je comprend pas pourquoi les Hib sont pas venu metre un Cs eux aussi

Pour le Fair Play ?
Roi

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Toi je te croirais quand tu seras sous la couette avec la lumière éteinte.... avant ca on lâche pas l'affaire
Roh pour une fois que je suis sincère. S'est pas souvent mais des fois ça m'arrive.

<s'en va sous la couette et éteind la lumière>

S'est bon l'est parti le monsieur ??? On peut ressortir les béliers ?

manasong
Reine

salut

bravo a tous pour cette bataille sur eraleigh,

l'ennemi pour albion n'etait pas midgard mais le Lag...
les combats auraient été heroique sans les freezes party mais cela n'est pas une nouveauté,; dommage
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

ouep nerf lag nerf la GN bon ... moi je dois allé dodo

tres bonne soirée merci au hib et mid de c être aussi bien battu
Jean Bomber
Roi

Excellent rien a dire je me bien amusé avec le groupe d'assassin qui faisait des ravages derrière le fort
Merci aux healer et shamy pour toutes les fois ou ils ont du me rez
Bravo Albion vous avez enfin réussi a reprendre vos biens
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Je suis thauthau terre 41, je suis arrivé une amie paladine m'a mis en garde j'ai fait que zoner l'intérieur du fort au gtaoe

En arrivant = 2L5 en repartant 3L0

J'espere je vous ai pas trop dérangé, j'ai aussi mangé du gtaoe a et des chutes de pierres (catapultes).

Enfin c'était une belle soirée, dure dure (nerf les archers pnj qui te foutent une fleche a 800 degats O_o).

A pluche en RvR

Ocynead
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Jolie midgard ! [eras ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite