JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadith [CY]
Roi

Thumbs up

Jolie midgard ! [eras ]

Vala avant que ca flam ct pour feliciter Midgard de son esprit dinitiative de sa perseverance

Eras pis beno pis un rush discretos rena en sortant de eras ct du jolie

Sinon rien a dire il est 1h30 et votre effectif ds eras ne bouge pas d'un poil depuis 3H ( une centaine nan ? ).
Tandis que nous autres sommes passés de 200 a 120 ds pennine chapo ! .

Une grosse fin de nuit en perspective
Lien direct vers le message - Vieux
oxmoz
Alpha & Oméga

Tres très belle soirée (enfin pour nous ).
Bravo à Albion pour sa ténacité.
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

les who respecif donnais 100 mid a pennine et 109 albion a pennine ( hors ano)

gg belle mobilisation en tout cas now chaque realms utilisent les pbae et gtae à la perfection
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Pour ma part, je déplore que le lag et le serveur qui rame gâchent encore le plaisir de albion et de midgard
Problem
Roi

En tout cas s'est bien marrant, merci à tous les midgardiens pour leur défence et à tout les albionnais pour continuer leur attaque.

Et un clin d'oeil spécial à tous les albionnais qui viennent rendre visite a la team fufu dans les cotés de era, pour notre plus grande joie.

Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

C'etait bien amusant hormis ce lag présent, mais bon, nerf le boulot quand on ne fait pas le pont
bka [Défi]
Alpha & Oméga

1h30 du mat, le /who sur pennine donne encore 93 hors ano pour mid, et les gardes 150 albs environ
pas gagné pour passer la porte hein ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Oui bravo a tous les participants, je me suis bien amuse.

Les affectifs etaient assez bien equilibre ce qui fait que la bataille a duree vraiment longtemps
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

GG à tous ce fut une tres bonne soirée
Bravo aux alb pour leur ténacité

Et un petit coucou au utilisateurs d'armes de sieges du coté mid, Dwinbar et Sowulhildidaga, qui avec moi on a balancé quelques centaines de boulets sur les conserves (plus de 600 je pense, vu que j'en ai balancé plus de 200 je pense que pour les 2 autres catapultes c la meme chose).

En face il y'avait 5 cata quand meme sacré mobilisation
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bon allez il est tard .. les mids vous passez un coup de balai et vous allez vous coucher on remet ca demain ^^

ps: si un alb a un screen de la vision apocalyptique qu'on a eu quand la 2eme porte est tombée qu'il ne se prive pas pour le mettre
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Bon allez il est tard .. les mids vous passez un coup de balai et vous allez vous coucher on remet ca demain ^^

ps: si un alb a un screen de la vision apocalyptique qu'on a eu quand la 2eme porte est tombée qu'il ne se prive pas pour le mettre
moi j'ai un screen de 40 mids se faisant pietiner à surs par 150 albs en furie
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
GG à tous ce fut une tres bonne soirée
Bravo aux alb pour leur ténacité

Et un petit coucou au utilisateurs d'armes de sieges du coté mid, Dwinbar et Sowulhildidaga, qui avec moi on a balancé quelques centaines de boulets sur les conserves (plus de 600 je pense, vu que j'en ai balancé plus de 200 je pense que pour les 2 autres catapultes c la meme chose).

En face il y'avait 5 cata quand meme sacré mobilisation
Ok, je comprends mieux...

Je me disais, c'est quoi comme classe celui-là pour me mettre deux fois 750+ avant même que je me sois fait remarqué en jetant des sorts et sans que je puisse le voir ?

Bilan pour moi :
- lvl 39 c'est encore un peu juste pour faire autre chose que géner avec un thauma (quoique mes AE sur les portes ouvertes empêchaient les chamys du dessus de caster, mais bon je me prenais des agros de pnj ou de pet ensuite, et en général j'y survivais pas )
- j'aurais du poser mon vendredi et faire le pont
Alpha & Oméga

Pas drôle celui la j'ai déja ^^
Cyba/brotzi
Roi / Reine

Thumbs up
gg
bien joué mid jai remarké pendant la batail a eras un certain gandjeto: je cite:Hagon vien detre tuer par gandjeto special /clap pour gandjeto ki est kan meme assa lvl 39
(Cyba 50 heal Brotzi Zerk 50 ) ++ et gg la tenacité des alb je prefere votre fairplay ke celui des hib
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Pas drôle celui la j'ai déja ^^
sinon au debut de la 1.60 je disais c'est nul volley , j'ai changé d'avis
je suis sur que les archers vont grouper facile bientôt en prise/def de fort
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Jolie midgard ! [eras ]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite