JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 27: l'amûûûr, tujûûûrs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
La question que j'espère que les gens se posent n'est pas particulièrement "qu'est-ce qu'il va faire ?" mais plutôt "comment il va le faire ?"
Je suis à fond d'accord. Et l'extase, c'est quand ça s'applique autant à la forme qu'au contenu (bis)
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Je ne vibre pas pour Bilbo, pour Aragorn, pour Frodo, pour Gandalf. Je n'y arrive pas, et je ne ressens rien...
Ah ben jte rassure, moi me font vibrer tes pesonnages ... de la passion pure pour les <gentils> et la haine vicerale pour ce cancrelat de prince que vazy que je te me le passerais volontier sous mon marteau cuila ... ahhum je m'egarre ... dezolé ... et pi tu nous la pond la suite didioux !! chuizen manque moua !! jmemmerde la !!
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Bon, je viens de recevoir plusieurs MPs incendiaires demandant la suite, ce qui est très flatteur. Donc je suis de très bonne humeur. (<insert random smiley Vanité/Orgueil/Vantardise>)

Malheureusement, j'étais assez occupé hier, et je pars à la campagne avec des amis ce week-end (voir les vaches ).

Donc le chapitre 28 sortira probablement dimanche soir.

Voilà voilà
Bon week-end à tous
Ariendell
Alpha & Oméga

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon bin bon WE
*vivement dimanche soir *
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 27: l'amûûûr, tujûûûrs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite