Reaver flex
Sans doute plus technique à jouer qu'un zerk.
Bien joué, il est sans doute très très efficace et très polyvalent.
Des chants de dd/debuff qui interrompt, 2 instas, un stun anytime avec le bouclier et un style de dos destructeur (overpowered à mon gout même  ) en font à mes yeux le pire cauchemar des healers/magos et un excellent tank de soutien.
Les défauts : -ne porte "que" de la maille alors que pour les albs, un tank ça porte de la plaque. (il a une armure de merde aux yeux de pas mal d'albs quoi)
-a peu de points de vie car la const n'augmente pas avec les levels (et il n'a pas de buff force/const comme les champs/thanes pour compenser). D'un autre coté avec son instant lifetap, son style de coté qui proc un lifetap et son buff pour proc lifetap, il doit pas être autant à plaindre.
-n'a pas d'anytime valable. C'est le prix à payer pour avoir un style comme léviathan (ça vaut largement le coup imo)
Bon je suis loin d'être un pro du reaver, y a peut être des erreurs mais c'est comme ça que je vois la classe.
Et puis c'est la classe qui m'a tué le plus vite mon faucheur en duel à l'exception du zerk en rage (mais le zerk au moins, je l'entame)
|