JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Catapultes Show 2003 ![Screen] RSS

Partager Outils Rechercher
JesusLeFelon
Bagnard

Alors
Comment eviter un camping tp fait avec des cata ? il suffit seulement d'en fabriquer une, les tp sont en hauteur, vous aurez une plus grande portée avec, sinon des archer et autre furtif peuvent tuer celui qui la controle. Mais oui, si on n'organise rien on peut jouer comme un pellerin toujours seul et s'amuser à faire un kill pour un kill et non pas gagner une bataille.
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
Comment eviter un camping tp fait avec des cata ? il suffit seulement d'en fabriquer une
Dans ta liste de mécènes, il y en a combien dont c'est le premier personnage, et qui n'a pas mendié pour avoir une bourse si conséquente?
Il faut être réaliste. Personne ne devrait être en mesure de s'acheter une catapulte au Val de Jaspe, sauf un groupe d'une trentaine d'aventuriers...

Citation:
si on n'organise rien on peut jouer comme un pellerin toujours seul et s'amuser à faire un kill pour un kill et non pas gagner une bataille.
Le Val est là pour avoir une première expérience du combat RvR, et pour s'amuser. Pas pour se faire dégouter d'entrée de jeu...

Pour ma part, je préfère amplement dresser une embuscade dans un coin, ou attendre l'ennemi à proximité du fort central que de jouer au campeur devant son point de sortie. J'y laisserai peut-être des plumes, mais au moins chacun y aura trouvé de quoi s'amuser.

Au passage, ne pas camper ne signifie pas être seul.
Coldia
Invité

Pour ma part je connais bcp de level 15-19 qui sont des rerolls, et qui ont donc pas mal de soussous dans leur poches ...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Pour ma part je connais bcp de level 15-19 qui sont des rerolls, et qui ont donc pas mal de soussous dans leur poches ...
Oui, c'est bien pour cela que je demandais sur les participants, combien il y en avait dont c'est le premier personnage, et qui n'a pas mendié pour avoir une bourse si conséquente...

Au passage, mes rerolls ne bénéficient pas nécessairement du soutien financier/logistique de mes autres persos. Mais je fais partie d'une race à part.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

lol j'ai voulu le faire avec mon pala sa mais o meme moment mid reprenai notre fort
JesusLeFelon
Bagnard

hum
Conrad ... quand on voit des dizaines de mec en full noir... je pense qu'une cata leur est accessible, quand aux nouveaux joueurs et bien ils tachent de les défendrent. DAOC n'est pas sortie il y a un jour... c'est juste que ces personnes ne pensent pas à la tactique ou à l'impacte d'une arme de siege, sinon les guildes sont faites pour ca aussi, pour aider les plus petits à défendre leur royaume...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Conrad ... quand on voit des dizaines de mec en full noir... je pense qu'une cata leur est accessible,
ben franchement, en full noir il y avait moi
Tu sais le petit luri (Noaa de son nom) qui t'as tuer 3 fois avec ses allumettes.
En fait j'ai trop adoré cette tentative de catapulte et j'ai trouvé cela trop fun, bien qu'il soit évident que au quartz il soit impossible de la détruire lol.

Sinon tu te trompes sur une chose, il est parfaitement possible de te cibler même dedans hihi.

pis avec mon lance allumette j'ai fait autant de dégâts niark!
Bagnard

Re: hum
Citation:
Conrad ... quand on voit des dizaines de mec en full noir... je pense qu'une cata leur est accessible
pas forcement , la ful noire peu etre faites par un zrtisant de leurs guilde nan ?

moi full charbon pour 22 g spa cher lol
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Conrad ... quand on voit des dizaines de mec en full noir... je pense qu'une cata leur est accessible
Je n'ai jamais affirmé qu'elle ne l'est pas. J'estime juste qu'elle ne devrait pas l'être en temps normal: trop onéreuse, dégats trop importants dans cette zone...

Je ne cherche pas à te convaincre de ne pas camper, ou utiliser des armes de sièges au Val de Jaspe. Surtout si cela t'amuse. Mais pense aussi qu'en face, tu risques plutôt de dégouter du monde...

L'utilisation d'une catapulte est terriblement efficace. Mais en ce qui me concerne, je trouve cela aussi passionnant et tactique qu'un mage qui sautille derrière ses remparts pour balancer ses sorts de zone sur l'assaillant qui ne peut jamais le cibler. C'est boarf.

J'ose espérer que la portée de ces engins n'est pas trop importante, histoire de ne pas arroser l'intérieur du TP adverse...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
un mage qui sautille derrière ses remparts pour balancer ses sorts de zone sur l'assaillant qui ne peut jamais le cibler. C'est boarf.
A ce titre j'ai remarquer une chose étrange sur les mages qui sautillent: je cible, je face.....j'attends un moment je tire quand ils sont a découvert mais bien souvent j'ai pu placer ma deuxième flèche alors qu'ils étaient déjà dans la cour du fort...

lag?
Bug?

En tout cas c'était bizarre...

Sinon, une cata c'est bien mais quand tu voie que je place au dessus de 500 en dégâts sur certains mages disons que je trouve cela très sympa et rigolo au moins voila.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
A ce titre j'ai remarquer une chose étrange sur les mages qui sautillent: je cible, je face.....j'attends un moment je tire quand ils sont a découvert mais bien souvent j'ai pu placer ma deuxième flèche alors qu'ils étaient déjà dans la cour du fort...
A partir du moment où tu as engagé ta cible alors qu'elle était visible, elle peut se réfugier où elle le désire, hors de vue... ton tir partira. Seul impératif, qu'elle soit encore à portée, je crois. Ce n'est pas le cas pour les PNJ archers qui te colleront une flèche même si tu es parti à l'autre bout du royaume pensant leur échapper.
Vai [Tcho]
Reine

Heu...

D'abord petite rectification, le PNJ rentre bien dans le fort des vaux, dans mes souvenirs il passe à travers la porte.

Sinon j'ai essayé de pex au trébuchet en 1shot des parthaniens à Lough Derg est (mob lvl 20). Ca marche très bien mais personne dans le groupe n'a pu recevoir d'xp... Quelqu'un sait-il pourquoi ?
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Itsuki Akiba
Heu...

D'abord petite rectification, le PNJ rentre bien dans le fort des vaux, dans mes souvenirs il passe à travers la porte.

Sinon j'ai essayé de pex au trébuchet en 1shot des parthaniens à Lough Derg est (mob lvl 20). Ca marche très bien mais personne dans le groupe n'a pu recevoir d'xp... Quelqu'un sait-il pourquoi ?
sa a ete nerfer g crois .
..... a verifier
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain / k@vru
sa a ete nerfer g crois .
Il me semble également, pour éviter qu'en 10 minutes, des personnages gagnent 20 levels simplement en regardant un artilleur exploser des mass mobs.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

L'utilisation d'une catapulte est terriblement efficace. Mais en ce qui me concerne, je trouve cela aussi passionnant et tactique qu'un mage qui sautille derrière ses remparts pour balancer ses sorts de zone sur l'assaillant qui ne peut jamais le cibler. C'est boarf.
Etrange j'ai plus l'impression de me faire exploser, qu'autre chose, à chaque fois sur les remparts même en utilisant cette technique.

Entre le nombre de sorts que je peux me prendre et les divers sicaire/ombre qui me PA sans que je puisse les éviter.

Le comble est sur les forts Alb ou ils n'ont même pas besoin de se sauvez car ils peuvent PA à travers le mur top !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Catapultes Show 2003 ![Screen]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite