JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur, faire l'impasse sur le lien animal. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je t assure qu une combinaison 50 arc et 260 dext ^^ est meilleure que 30 en arc et 200 en dex.

ps : avec 18 en lien je doute qu on arrive a 200 .
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
avec 18 en lien je doute qu on arrive a 200 .
sans buff je suis déja à 200 donc ca doit être faisable

correction : 211 (mais je cap pas )
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Un ange passe
Ca fait plaisir
Integr8
Empereur

44 Lance
40 Arc
32 Furtivite
35 Lien Animal

Je suis tres content de mon template : )

Monter a un haut niveau de furtivite de nos jours ne sert quasiment plus a rien vu les RA des assassins et se trouver entre 40 et 50 de furtivite avec les bonus est largement assez pour passer inapercu aux yeux des classes qui ne possedent pas furtivite.

Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov

Bon stop ou je vais finir pour mourir de rire la. Ca competence principal c est le " release "

Sinon la competence de l archer en premier c est bien l arc. Les degats de la lance ont ete boosté recemment je le rapelle. Et puis chasseur = archer et archer = arc ^^ ralallaalal
Chasseur = Chasseur et pis c'est tout. Ok c'est le seul Archer de Midgard, mais c'est aussi la seule classe à avoir la Lance. J'ai déjà vu des Chasseurs avec rien en arc et tout en lance/lien/fufu (Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, juste qu'il n'est pas obligatoire de monter Arc, comme pour un Ranger, bon les Scout c'est un autre problème )
Kayless
Alpha & Oméga

c'est toujours la meme choses ..
et voila la discussion infinissable entre lance ou pas lance et arc ou pas arc ...
Seul chose que j'ai a dire c'est que si je voulais un gars de cac fufu j'aurais fais assassin et pas archer ...
Apres si vous en avez marre des RA assassine c'est pas une raison pour encore plus vous monter , baisser la fufu pour que meme les non fufu vous vois ou baisser vos dmg a larc pour monter du cac ...
A bon entendeur ..

PS = arreter a chercher la template ULTIME UBBER MEGA TROP FORTE d'une classe car y'en as pas .. et se pour aucune .. apres ya les classique et les original mais cela reste dans le guut de la personne et dans sa facon de jouer ....

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Kalgald
Roi

j'aurais pas dis mieux Sirus
Ekkehart
Alpha & Oméga

Quel intérêt de remonter un post vieux de 5 mois ? Surtout pour y apporter une telle contribution ?

Y a pas meilleur moyen pour engendrer la confusion dans les esprits, avec des discussions qui ne sont plus à jour, à propos d'une classe qui a beaucoup changé, etc.

Ca me dépasse, Jol, parfois...
KourGe
Dauphin

encore !!!! encore !!
Noenga
Alpha & Oméga

Je vois pas trop l'intérêt de remonter un post vieux de 5 mois
D'autant que les informations données ne sont sans doute plus d'actualité, donc ça risque d'induire pas mal de gens en erreur.

Donc on ferme.

- Noenga
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur, faire l'impasse sur le lien animal.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite