JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
De toute façon si c'est pas des posts : "ouin les 7 GB ils m'ont pas groupé", ben c'est des posts "ouin les 7 GB ils m'ont dégroupé quand un 8e est arrivé"
, vous comprenez rien ,c'est comme si je disais 1+1= ? et qu'on me repondais "il fait beau". Je parle de choses du royaume et on rapporte tout à moi. Je suis pas venue ici pour poster "ouin lui i m'a fait ci,ouin lui il est messant", je donne juste des exemples pour confirmer ce que je vois.

Au moins il est pas inutile ce post, on a le mérite de faire rire les mids/hibs.
/em retourne parler à son poisson rouge,c'est plus instructif.
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Bah je parlais de facon generale, mais il faut avouer que si on ne groupe pas kkun, on se fait flam, et si on le grp mais k'apres on le vire pour grouper un membre, ben on se fait flam...
C'est dans la nature humaine de trouver des responsables à tous nos ptits tracas, et je vois jamais un post d'un joueur considéré comme GB qui ouinouine car on le grp pas paske c un GB, et pourtant ça arrive TRES TRES souvent (des "va pex avec ta guilde" jm'en suis pris plein, et je trouve ça pire k'un vent).
Dorénavant je prendrai + de screens pour illustrer tout ça.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine
et oui je suis devenue la représentante des boulets/noobs/farmers d'Albion
On signe ou t'a besoins d'un adjoint ?
(ce qui les gene un peu c'est que si on enlève ces 3 catégories ben ils ne sont plus que 10 sur le serveur a s'ennuyer a HW, un peu juste pour défendre le royaume et prendre des reliques )

camarades ne desesperez pas tot ou tard le peuple vaincra
(affute la lame de la guillotine )

Citation:
C'est vrai qu'il n'y a JAMAIS 8 personnes de ces guildes en même temps et pouvant donc grouper ensembles .[/i]
c'est vrai que c'est de plus en plus rare, la plupart sont partis dans des guildes 100% farming, et je les comprend finalement, fini les prises de tetes, les events obligatoires, la defense du royaume, juste le plaisir de jouer et de faire la guerre a ses ennemies (et mes ennemies ont une cape rouge et sont sur emain pas de chance ) alors au lieu de tenter de convertir 3400 joueur a VOTRE conception du jeu (honneur, patrie, famille... hmmm ça me rapelle qqc ) essayez de composer avec la masse que vous avez a votre disposition meme si parfois cela vous répugne de cotoyer des gens qui font passer leur plaisir avant leur royaume (vade retro satanas, quel horreur ! )

Falcon

Ps: mes meilleurs amis que j'ai connu dans ma guilde ont rarement passé le 40 j'ai donc tres peu joué avec eux, ne pas confondre amitié convivialité avec efficacité et performance...
certaines Guilde n'ont pas pour objectif de devenir des Roxxor inséparables en rvr, juste une bande d'amis avec qui on aime bien papoter sans etre forcement dans le meme groupe, encore une fois chacun sa vision de la guilde pour moi c'est une grande famille...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Comme d'hab ça tourne en rond, arretez de critiquer les guildes qui essaient encore de faire kkch d'autre qu'Emain au niveau RvR de temps en temps, si Emain vous suffit, bah tant mieux pour vous.
Mythic devrait vraiment créer un val 36-50, comme ça les Hibs aussi auraient leur TP dans la zone, devraient plus se taper le chemin, un fort au milieu, j'imagine deja 300 personnes dans ce val . DAoC : 60 zones de combat PvM, 1 zone de combat RvR .
Bagnard

Citation:
C'est vrai qu'il n'y a JAMAIS 8 personnes de ces guildes en même temps et pouvant donc grouper ensembles .
Une guilde normale ce n'est pas juste un cc et le fait de croiser un membre au gré des trajets à cheval, non c'est grouper et jouer ensembles, c'est avoir une place disponible dans un grp dès qu'on se connecte... si ta guilde ne poursuit pas tes attentes au niveau grps RvR et defense ZF, change de guilde ou alors forme un grp "fixe" de gens avec qui tu t'entends et qui jouent aux mêmes heures que toi. De toute façon si c'est pas des posts : "ouin les 7 GB ils m'ont pas groupé", ben c'est des posts "ouin les 7 GB ils m'ont dégroupé quand un 8e est arrivé"
T'as rien compris ... en gros pour toi il faut jouer plein temps avec obligatoirement un groupe fixe pour aller defendre , ou attaquer un rk/fort , bin non dsl ..
Donc tu n'as pas de groupe fixe , de guilde gb tournée rvr , bin tu peu aller te coucher , alors ne demandez pas aux autres de faires des efforts

c'est tjs le meme debat , la meme politique :baille:: la solution pour albion : se segreger en guilde / groupes GB et allez defendre chacun de son coter

Citation:
Comme d'hab ça tourne en rond, arretez de critiquer les guildes qui essaient encore de faire kkch d'autre qu'Emain au niveau RvR de temps en temps, si Emain vous suffit, bah tant mieux pour vous.
Mythic devrait vraiment créer un val 36-50, comme ça les Hibs aussi auraient leur TP dans la zone, devraient plus se taper le chemin, un fort au milieu, j'imagine deja 300 personnes dans ce val . DAoC : 60 zones de combat PvM, 1 zone de combat RvR .
bin vous avez un groupe fixe , blablabla , alors prenez la responsabilité de defendre et arretez de dire que personne se bouge , on vous a pas obliger a integrer une guilde tournee rvr etc .. alors allez la defendre ste zf . mais par pitier arretez de dire aux autres comment ils doivent jouer
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
bin vous avez un groupe fixe , blablabla , alors prenez la responsabilité de defendre et arretez de dire que personne se bouge , on vous a pas obliger a integrer une guilde tournee rvr etc .. alors allez la defendre ste zf . mais par pitier arretez de dire aux autres comment ils doivent jouer
MDR mais tu crois qu'on fait QUOI ?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

T'as encore lu que la fin toi (blinky)

Je me répète : arretez de pleurer de pas être groupés par des guildes "GB" en RvR, les membres de ces guildes ne pleurent pas quand ils ne sont pas groupés en PvM. Soyez adultes, on vous groupe pas, eh ben passez votre chemin... jusqu'à preuve du contraire les joueurs ont encore le droit de choisir avec qui ils groupent non ? et grouper pour que ça finisse de toute façon mal, ben à quoi bon ? Perso je fais presque toute mon xp solo justement à cause de ça, c plus lent mais au moins on me prend pas le chou entre le clerc qui smite quand un tank s'en prend plein la tete, le sorcier qui connait pas l'amnesie pour sauver le clerc qui a IH, le thauma qui DD dès le debut du combat, les tanks qui connaissent pas les icones de bouclier vertes, les tous qui démez les mobs, le sicaire qui PA le mob en premier et qui se prend l'aggro sur son armure en papier, l'archer qui miss tout ( me fallait kkch sur eux ), le necro... ah non le necro il solote, le paladin qui lance pas refresh paske ça aggro, les tanks ki connaissent pas les styles de taunt (ou qui les connaissent mais qui n'ont plus d'endurance quand ils en ont besoin) etc etc... franchement je suis totalement du côté des gens qui ne groupent qu'avec ceux auquels ils sont habitués et qui savent qu'ils feront leur boulot.
Au lieu de croire k'une fois 50, on va à Emain pour plus en sortir, retournez faire des grp PvM en soignant votre façon de jouer sans le stress de la possibilité de perdre de l'experience et en explorant les différentes possibilités de votre perso. Je suis sur ke tu joues Newfoundglory tres bien, mais tu diras pas le contraire quand jte dis que la plupart des nouveaux sicaires, c'est 100% PL puis => Emain se faire torcher par les 8 fufu mid de G1.
De toute façon les guildes qui ne groupent qu'entre elles ne le font pas 24h/24 (a part de rares exceptions), souvent les membres sont dispersés dans plusieurs groupes au hasard, et vous pouvez à ce moment vous rendre compte que c des joueurs comme les autres, mais quand il y a assez de connectés pour faire des grps 100% guilde, ben pourquoi on s'en priverait ?
Enfin, je sens que vous allez survoler tout ça et quote 10 mots qui vous choquent sur tout mon post et vs en arreter là, sans vraiment réfléchir à ce que j'ai écrit, donc je m'arrete là.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

erreur
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite