JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaoboo
Alpha & Oméga

J sui désolé mais je comprend pas la , tu veut faire du rvr en guilde ?? tu veut jouer dans des grpes équilibré ?? tu n arrive pas a faire ce genre de grp avec ta guilde ??

Ben t a trois choix:
- tu te prend en main et t essaye de regrper des gens pour jouer avec eux souvent
- tu rentre dans une guilde qui correspond a ton objectif du rvr
- tu crée ta propre guilde

C est pas dur , mais venir en disant "ouin les gbs ils veulent pas me grper, j emmerde les gbs " c un peu facile ( tout comme mettre son médaillon pour emain en espérant tomber sur un bon grp) .

Daoc c un peu comme la vie si tu te sort pas les doigts du trou du c.. pour avancer , personne le fera a ta place.
Lien direct vers le message - Vieux
Lao Storm
Roi

Allez Albion, ce n'est que partie remise, ne vous découragez pas surtout, on compte beaucoup sur vous grands frères

<retourne supporter Albion dans les gradins>
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Vaoboo
J sui désolé mais je comprend pas la , tu veut faire du rvr en guilde ?? tu veut jouer dans des grpes équilibré ?? tu n arrive pas a faire ce genre de grp avec ta guilde ??

Ben t a trois choix:
- tu te prend en main et t essaye de regrper des gens pour jouer avec eux souvent
- tu rentre dans une guilde qui correspond a ton objectif du rvr
- tu crée ta propre guilde

C est pas dur , mais venir en disant "ouin les gbs ils veulent pas me grper, j emmerde les gbs " c un peu facile ( tout comme mettre son médaillon pour emain en espérant tomber sur un bon grp) .

Daoc c un peu comme la vie si tu te sort pas les doigts du trou du c.. pour avancer , personne le fera a ta place.
T'as rien compris ,vous vous plaignez tout le temps de pas etre assez nombreux pour la defense de zf mais vous jouez entre vous ,meme en attaque relique c'est grave quand meme...
Ne vous etonnez pas que personne vienne defendre nos forts s'il n'arrivent meme pas à aller à esca à cause d'un groupe mid ou hib qui traine vers cs. Meme sur emain les "boulets" comme vous dites ont compris qu'il faut se deplacer à plus de 5 pour esperer depacer le silo. Je n'ai jamais dit qu'il fallait que chaque groupe ait un menes + clerc + sorcier, juste une speed pour pouvoir suivre les autres groupes .Vous avez pris l'habitude de jouer entre vous ,mais vous ne savez meme plus jouer avec les autres .
Albion ce n'est pas seulement 5 guildes, si vous voulez faire avancer les choses il faudra apprendre a jouer avec tout le monde.

ps:Je sortirai les doigts de mon c.. quand vous enleverez la mer.. que vous avez dans les yeux
Tundra Liath
Roi / Reine

roooh je l'avais raté ce thread, je le met en favoris car ça m'a sortit d'une déprime à l'instant

Citation:
Provient du message de LaCoquine
C'est simple de critiquer, c'est toujours de la faute des autres...
Je ne pense pas que 100% des mid/hib connaissent toutes les zf par coeur, seulement eux ils ne partent pas tous dans leur coin en disant chacun pour ça peau
Stick lead powaaaaaaaa <connait mieux Yggdra que toutes les autres ZF et zone ZF>
au fait c'est quoi EMain ?
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Tundra

Stick lead powaaaaaaaa
J'ai l'impression d'ecrire dans le vent...Essaie de stick quelqu'un avec speed alors que tu n'en as pas...:baille:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

On ne part pas en attaque relique sans speed

Moi sans méchanceté aucune (n'ayant pas souhaité participer à l'attaque d'ailleurs), je rappellerais simplement à certains que, au delà d'etre un NB, ou un GB, les prises de relique ne sont pas la pour qu'on s'entraine...
Une prise de relique c'est après tout, une prise de fort évolué avec des gardes un peu plus fort et une récompense au bout.

J'invite donc ceux qui avaient un peu de mal l'autre jour à s'entrainer sur les forts de nos ennemis, afin d'apprendre à suivre un intinéraire, aller à une loc donner, ne pas aggro les gardes, gérer les pops et prendre le fort.

Ce qui est frustrant, c'est de voir que des gens, après un an de jeu, ne se sont toujours pas penché sur ses aspects trivials du jeu...
Gahret [H-G]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kalea

[...] Je supporte plus de trainer un royaume de cretins individualistes derriere moi.
On en parlera IG.
Ben tu vois moi je ne me sens ni crétin, ni individualiste et je suis sur Albion/Ys, comme quoi tout n'est pas perdu hein

Je crois que plutot de râler sur les gens qui prèferent aller a EMain qu'en zf ( nb : ca m'enerve aussi hein ), plutot que de se lancer non défauts à la face ("bouh l'aut' jour ya un Excalibure il m'a mal parlé", " Bouh l'aut' jour sur Emain on m'a traité de Noob, les albionnais c tous des cretins",...), plutot que d'engeuler les gens qui ne savent pas utiliser un loc (oui ca ca m'énerve aussi) alors qu'il faudrait leur expliquer, et ben je crois que le plus simple c des repérer les gens "serieux", sur qui on peut compter pr repnredre nos forts.
On n'a pas besoin de tout les albionnais d'emain pr reprebdre Beno, alors positivons et organisons nous enrte gens "sensés".
D'autant plus que tlm sais que pr faire une opération en ZF, le + dur c des frmer les 2-3 premier groupes, ensuite il y a un phenomène de pompe qui s'amorcent, et les gens viennent + facilement (personne n'a enve d'attaquer un fort 2, mais si on sais qu'il y a deja 3 groupes formés ...).
Bref changeons le royaume par l'exemple et la positivité, plutot que par l'agressivité
kalea
Alpha & Oméga

Citation :

"Nous offrons la connaissance. Apprenez a la demander."
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Citation :

La différence entre les futurs leader et les éternels boulets (au sens propre du terme, je vous fait pas un dessin)
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
T'as rien compris ,vous vous plaignez tout le temps de pas etre assez nombreux pour la defense de zf mais vous jouez entre vous ,meme en attaque relique c'est grave quand meme...
Ne vous etonnez pas que personne vienne defendre nos forts s'il n'arrivent meme pas à aller à esca à cause d'un groupe mid ou hib qui traine vers cs. Meme sur emain les "boulets" comme vous dites ont compris qu'il faut se deplacer à plus de 5 pour esperer depacer le silo. Je n'ai jamais dit qu'il fallait que chaque groupe ait un menes + clerc + sorcier, juste une speed pour pouvoir suivre les autres groupes .Vous avez pris l'habitude de jouer entre vous ,mais vous ne savez meme plus jouer avec les autres .
Albion ce n'est pas seulement 5 guildes, si vous voulez faire avancer les choses il faudra apprendre a jouer avec tout le monde.

ps:Je sortirai les doigts de mon c.. quand vous enleverez la mer.. que vous avez dans les yeux

C'est une blague j'espère... Ou est-ce que tu as vu qu'ils jouaient entre eux sans se soucier des autres ?

Désolé mais je ne connais plus grand monde sur albion/ys (j'ai déménagé) depuis le temps et pourtant, quand je reviens sur alb et que je vais en prise de fort, je n'ai jamais aucun problème avec les "guildes de GB" qui malgré le lvl 39 de ma petite sorcière me répondent toujours et m'écoutent quand je leur demande quelque chose (comme de stick mon groupe si nous avons la plus petite speed par exemple).

Enfin peut-être que le problème vient de toi...
Robi
Alpha & Oméga

>>>>>>>>> Forum Albion YS <<<<<<<<<<<

Pour ceux qui ne connaissent pas, lire le post "S'il n'y a qu'un message à lire" dans la section Informations ; puis le post "Procédure pour l'inscription" dans la section Parrainages.
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
J'ai l'impression d'ecrire dans le vent...Essaie de stick quelqu'un avec speed alors que tu n'en as pas...:baille:
désolée... pardon... j'ai l'impression d'écrire dans le vent, j'ai pourtant quoter la bonne partie à laquelle je répondait en affirmant que c'étais juste, je connais pas bien la ZF moi non plus mais je stick maintenant tu le prend comme tu le sens hein, encore milles pardons d'avoir dis que tu avais raison.

bon pause JoL sinon je vais réellement en avoir marre
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation :

"Dans la vie, il y a les acteurs et les consommateurs, seuls ces derniers se plaignent"
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Elleshar
Ben tu vois moi je ne me sens ni crétin, ni individualiste et je suis sur Albion/Ys, comme quoi tout n'est pas perdu hein

Je crois que plutot de râler sur les gens qui prèferent aller a EMain qu'en zf ( nb : ca m'enerve aussi hein ), plutot que de se lancer non défauts à la face ("bouh l'aut' jour ya un Excalibure il m'a mal parlé", " Bouh l'aut' jour sur Emain on m'a traité de Noob, les albionnais c tous des cretins",...), plutot que d'engeuler les gens qui ne savent pas utiliser un loc (oui ca ca m'énerve aussi) alors qu'il faudrait leur expliquer, et ben je crois que le plus simple c des repérer les gens "serieux", sur qui on peut compter pr repnredre nos forts.
On n'a pas besoin de tout les albionnais d'emain pr reprebdre Beno, alors positivons et organisons nous enrte gens "sensés".
D'autant plus que tlm sais que pr faire une opération en ZF, le + dur c des frmer les 2-3 premier groupes, ensuite il y a un phenomène de pompe qui s'amorcent, et les gens viennent + facilement (personne n'a enve d'attaquer un fort 2, mais si on sais qu'il y a deja 3 groupes formés ...).
Bref changeons le royaume par l'exemple et la positivité, plutot que par l'agressivité
Désolée je ne faisais pas parti des groupes qui ont tué les gardes rk,et je n'ai pas reussi à me perdre non plus(donc ce n'est pas moi qu'on a traité de noob/boulet).C'est un groupe hib qui m'a tuée . Mais insulter ces groupes comme vous l'avez fait je trouve ça abusé, et en plus vous postez ici pour vous moquer d'eux. Je suis quand meme la seule personne à les defendre; c'est pas la masse qui fait rater les prise de relique ,c'est les mauvaises gestions/stratégies(vous ne dirigez pas des bots,c'est evident que sur 150 personnes ,il y en aura toujours 5/6 pour faire des conneries).Maintenant je sais pourquoi si peu de personnes se mobilisent pour les reliques sur Albion.
Sinon je n'ai pas dit "bouh les esca", on me dit que les esca ne refusent jamais personne,c'est surement vrai, j'ai parlé un peu vite, on peu pas juger un guilde sur 2 personnes.Ce que je voulais dire c'est que pour les personnes qui ne sont pas dans des guildes capables de former des groupes rvr, il est presque impossible d'aller defendre sa zf. Donc on sait à qui reprocher la mauvaise defense .
A mon avis jouer avec tout le monde pour un prise rk c'est commencer par mettre une speed de mage dans chaque groupe.Et ce n'est pas faute d'avoir demandé...
Sur ce je vais reroll mais petits lvl aux vaux (et oui je suis devenue la représentante des boulets/noobs/farmers d'Albion),pas trop envie d'avoir des chain /rude de tous les lecteurs de Jol.

ps:desolée Tundra, je croyais que tu te foutais de moi en disant "t'avais qu'à stick"
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que je voulais dire c'est que pour les personnes qui ne sont pas dans des guildes capables de former des groupes rvr, il est presque impossible d'aller defendre sa zf. Donc on sait à qui reprocher la mauvaise defense .
C'est vrai qu'il n'y a JAMAIS 8 personnes de ces guildes en même temps et pouvant donc grouper ensembles .
Une guilde normale ce n'est pas juste un cc et le fait de croiser un membre au gré des trajets à cheval, non c'est grouper et jouer ensembles, c'est avoir une place disponible dans un grp dès qu'on se connecte... si ta guilde ne poursuit pas tes attentes au niveau grps RvR et defense ZF, change de guilde ou alors forme un grp "fixe" de gens avec qui tu t'entends et qui jouent aux mêmes heures que toi. De toute façon si c'est pas des posts : "ouin les 7 GB ils m'ont pas groupé", ben c'est des posts "ouin les 7 GB ils m'ont dégroupé quand un 8e est arrivé"
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite