JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

en fait faut vendre des tickets pour Hadrian Wall a votre sortie ZF
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie
Et si c'etait deja le cas ?

<sautille en sortant>
<fait un croche patte à Envie>

<Envie s'étallent à terre comme une tite crotte de lapin(e) !> Niark !!
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Eluryan l'a fait, et je l'ai fait cette semaine. J'ai pu entendre en broadcast :
<<- put1 j'peux plus acheter mon ticket pour emain, l'est où le marchand!!
- C'est qui le con qui a mis ce géant vert??!?>>

PS : heu kaléa tu vas pas partir hein?
Je trouve que ca serait a refaire
Meme si je dois y perdre mon account je vois plus d'autre solutions pour guerir Alb/Ys de ce cancer
Et pi ca me ferais pisser de rire des n00bz qui chialerais "Ouiiiiinnnnnn je peux pas aller a emaiiiiinn ouuiiinnnnnn !"

P.S. Uriel je continuerais a faire les patrouille comme notre guilde s'est vouée a le faire, mais des que je peux migrer sur DnL ou que je trouve mieux ailleurs désolé ca sera "Ciao Berthe". Je supporte plus de trainer un royaume de cretins individualistes derriere moi.
On en parlera IG.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Le probleme c'est que t'a 100 albionnais 7 jours sur 7 sur Emain qui disent " ouais ben c' bon je joue comme je veux d'abbord casse toi sale n00b !"

Perso j'abandonne je peux pas faire avancer des gens qui s'accrochent a un vendeur de tickets ....
Faut revoir de A a Z votre stratégie de communication et présenter notre ZF comme un paradis et non un desert hostile ou on s'ennuie a mourir a defendre du vide ou a taper du bois...

Juste un petit truc, il ya plein de gens qui loupent les visurs et qui poireautent 10mn sur le TP, si il y avait un menestrel a ce moment la qui crient "Départ pour HW dans 1mn, mass ennemies/RP a nos gates" durée du voyage : 4,5 mn, prix du ticket : gratuit
je serai le 1er a prendre le bus pourtant Dieu sait comme je suis un fan de macha

Falcon
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
je serai le 1er a prendre le bus pourtant Dieu sait comme je suis un fan de macha
Le premier, et sans doute en même temps, le dernier

Quand on crie "8 hibs devant CS, durée du voyage : instantané"... ben les 30 sur la galette ne bougent pas
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Faut revoir de A a Z votre stratégie de communication et présenter notre ZF comme un paradis et non un desert hostile ou on s'ennuie a mourir a defendre du vide ou a taper du bois...

Juste un petit truc, il ya plein de gens qui loupent les visurs et qui poireautent 10mn sur le TP, si il y avait un menestrel a ce moment la qui crient "Départ pour HW dans 1mn, mass ennemies/RP a nos gates" durée du voyage : 4,5 mn, prix du ticket : gratuit

Falcon
Falcon......
C'est beau de rever.....

falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Falcon......
C'est beau de rever.....

Faites le test

c'est sur que les 1er jours le bus en direction de HW sera bien vide, visur express a encore le monopole du transport pour des mois, mais insistez vous serez surpris

(et surtout ne dites pas "on a besoins d'aide pour reprendre nos forts" mais "RP a gogo suivez moi !" )

Falcon

Ps : la derniere fois que je suis allé a a HW solo, c'etait pour la bataille du siècle, j'ai agro un mob pres du dongeon si le serveur avait pas craché je serai mort... vive les bus pour les boulets comme nous (on est majoritaire alors respect !)
kalea
Alpha & Oméga

Oh ben je vais te dire j'ai fais le test hier, Mid avais Beno, Hib avais Eras ...
Moi dans CS
/y "Formationd es groupes pour rejoindre nos forts ! /cg join Kalea !"

Au bout de 20 min on etait 5 .......

Arrete de rever Falcon tu t'enfonce, les substance illicite même virtuelles c'est interdit .....

Crauwyn
Roi

Citation:
Faites le test

c'est sur que les 1er jours le bus en direction de HW sera bien vide, visur express a encore le monopole du transport pour des mois, mais insistez vous serez surpris

(et surtout ne dites pas "on a besoins d'aide pour reprendre nos forts" mais "RP a gogo suivez moi !" )

Falcon

Ps : la derniere fois que je suis allé a a HW solo, c'etait pour la bataille du siècle, j'ai agro un mob pres du dongeon si le serveur avait pas craché je serai mort... vive les bus pour les boulets comme nous (on est majoritaire alors respect !)
C'est, comment dire ?
Intéressant tout cela..... :baille: :baille: :baille: :baille:
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Vi mais si on dit ke c défendu, yen aura tjrs kkes uns pour dire : "ah non, en debut de semaine j'ai découvert le PBAE et avec ça 1 grp ennemi peut tuer 140 personnes en haut d'un fort, j'y vais pas" et ce sera suivi de mass "ouais t'as raison, go emain" .
LaCoquine EtSonSimu
Reine

C'est simple de critiquer, c'est toujours de la faute des autres...
Je ne pense pas que 100% des mid/hib connaissent toutes les zf par coeur, seulement eux ils ne partent pas tous dans leur coin en disant chacun pour ça peau . Deja quand on voit le nombre de groupes sans speed qu'il y avait...c'est facile de dire stickez quand on se deplace à la vitesse d'un escargot.C'est sur que sur albion il est impossible de faire 15 groupes avec speed, ne me dites pas que dans vos vos groupes vous n'aviez pas de menes et theu/sorcier ;on aurait commencé par une speed par groupe mais bon ,faut pas se melanger à la masse .

Pour parler des alb "boulet selon vous" qui etaient mort à g2, le plus marrant c'est qu'un des leads etait avec eux
Vous devriez essayé de faire un groupe non-guilde une fois juste pour voir si c'est facile. Hier j'ai fini avec 3 mobs (pnj) sur moi avec personne pour me prendre l'aggro,donc j'ai run et je suis tombée sur un groupe de hib qui m'ont renvoyée à mon bind.

Si c'etait la premiere fois que ça m'arrivait ok mais les rares fois ou un groupe à bien voulu me prendre (je devrais plutot dire me repondre) pour defendre notre zf ça c'est passé comme ça ou tout le monde se casse au bout de 5 minutes en disant "je doit faire un groupe guilde/alliance".
Si tous les albionnais qui ne font pas parti des ubber guildes ont eu des experiences comme moi, je comprend que personne veuille se bouger en zf.
Pour moi c'est ça le vrai probleme d'Albion, les "gb" qui restent entre eux et les autres doivent se demerder avec leurs groupes pas equilibrés sans speed ect...c'est pas la masse qui fait de nous des nuls ,elle est la meme sur les 3 realms.

/agree Blinky ,une des rares personnes qui a trouvé le vrai probleme d'Albion
kalea
Alpha & Oméga

LaCoquine, la guilde Excalibure, JAMAIS on a rejeté quelqu'un parce qu'il fallais faire un groupe guilde, pour la simple et bonne raison qu'on est souvent 10 ou 12 et qu'on peux completer les groupes en invitant des gens a la volée.

Mais si vous demandez rien, focement on peut pas deviner.

P.S. Dezole en 6 mois de jeu quelqu'un quia jamais vu une carte de sa vie, c'est impardonnable. Quelqu'un qui ne sait pas utiliser le /loc ou pire sa boussole, c'est encore plus grave.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
LaCoquine, la guilde Excalibure, JAMAIS on a rejeté quelqu'un parce qu'il fallais faire un groupe guilde, pour la simple et bonne raison qu'on est souvent 10 ou 12 et qu'on peux completer les groupes en invitant des gens a la volée.

Mais si vous demandez rien, focement on peut pas deviner.

P.S. Dezole en 6 mois de jeu quelqu'un quia jamais vu une carte de sa vie, c'est impardonnable. Quelqu'un qui ne sait pas utiliser le /loc ou pire sa boussole, c'est encore plus grave.
lol ça me rapelle une fois ou j'ai demandé s'il y avait une reprise beno de prevue, il y avait 2 esca et un autre je ne sais plus quoi, ils ne m'ont meme pas repondu et ils sont parti 2 minutes apres avec leur groupe guilde
kalea
Alpha & Oméga

/send est ton ami
A consommer avec modération
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Je connais ma zf alors que je ne joue pas depuis 6 mois, je suis deja allée 2/3 fois à beno en solo en heure de pointe ,on m'a meme demandé si je voulais me sucider une fois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite