JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Eluryan
Si tu avais participé à cette tentative tu aurais :

Stické ton leader de groupe hors s'il s'avérait que celui-ci prenait une fausse direction tu lui aurais rappelé je pense...

Suivi et retenu les consignes sur le CC et de ce fait noté la location du point de rendez vous, tu n'aurais donc pas demandé à chaque minute "quel loc le rendez vous" ?

Eu une carte pour te repérer. Ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens.

Maintenant si les quelques points que j'ai énuméré ci-dessus tu aurais eu ce raisonnement alors bienvenu tu es - pour faire plaisir à LaCoquine - une GB.
J'ai pas dit que ceux qui connaissaient les zf etaient des GB ,c'est ceux qui se sont mis a insulter tous le monde à cause de leur erreur stratégique (c'est pas ceux qui se sont perdus qui ont eu la bonne idée de se separer ,histoire que quelques groupe se fassent avoir par les hib/mid locaux) .
A ces jeunes ils savent meme plus lire de nos jours
Lien direct vers le message - Vieux
Crauwyn
Roi

Citation:
Si tu avais participé à cette tentative tu aurais :

Stické ton leader de groupe hors s'il s'avérait que celui-ci prenait une fausse direction tu lui aurais rappelé je pense...

Suivi et retenu les consignes sur le CC et de ce fait noté la loçation du point de rendez vous, tu n'aurais donc pas demandé à chaque minute "quel loc le rendez vous" ?

Eu une carte pour te repérer. Ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens.

Maintenant si les quelques points que j'ai énuméré ci-dessus tu aurais eu ce raisonnement alors bienvenu tu es - pour faire plaisir à LaCoquine - une GB.
Ok, je suis pas nouvelle, je connais pas mal les différentes ZF.
Le problème, c'est à quoi ça sert de poster ça ici, à part écoeurer quelques albionnais.
Si à chaque fois qu'une attaque relique est loupée les participants se font flammer pour telle ou telle raison sur JOL, donc, devant l'ennemi en plus, je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de monde qui y viendrait.

Franchement, j'en ai marre de ne lire que des post ouin ouin sur Albion, ca me gave, il y'a des gens qui essait de se bouger, pleins de bonnes volontés mais ils commettent des erreurs.
L'erreur est humaine, et souvent, ca permet de progresser, de se remettre en question....
De jolies cartes http://daocdata.free.fr/maps/
Vaoboo
Alpha & Oméga

Comment tu veut leur parler aux albionnais puisque dés qu ils perdent ils quittent le cc
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Siliniel
Ok, je suis pas nouvelle, je connais pas mal les différentes ZF.
Le problème, c'est à quoi ça sert de poster ça ici, à part écoeurer quelques albionnais.
Si à chaque fois qu'une attaque relique est loupée les participants se font flammer pour telle ou telle raison sur JOL, donc, devant l'ennemi en plus, je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de monde qui y viendrait.
Comme tu le dis écoeurer quelques Albionnais. Si ceux-ci ne font pas un minimum d'efforts, bouletisent, ne lisent pas et ne suivent pas les consignes désolé ces personnes là je les renvois à G1, G2 et Silo.

J'ai durant plus de deux heures - avec une bonne dizaine de personnes - fait le plancton à Dun Crauchon de leur côté ils avaient largement le temps d'étudier la carte de la ZF de Hibernia.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Une attaque relique sur Mid :

Gpe colsk part en dernier pour rammasser les retardataires et res les egares (y en a tjrs les premieres fois, ca t'arrive une fois et apres tu prends une carte ;-) )

cc gpe colsk arrive a hmg, heuuu gpe colsk mort à hmg y avait deux gpes mids.
Gpe colsk retour sur hib et pas d'attaque ouaiiii ;-)
Ca arrive faut pas s'inquieter, ca vient avec le temps, les premieres ca donne des trucs bizarres.

Gpe x heuu on est a uppland la, cool on va attaquer la relique mana c'est de l'autre cote, la loc c'est la, gpe x vient d'etre tuer par garde du fort car traverser en plein milieu de la zone des 4 forts sans aggro une patrouille c'est pas evident.

Bref j'en ai plein des exemples comme ca, et en perseverant ca vient et les gens font gaffes apres ;-)

Courage Albion ca va venir ;-)
Compte #24073
Invité

Je comprend tout a fait ton desespoir, mais comme dirait l'autre : " C'est en forgeant ..."

Sinon c'est vrai qu'on a bien rigoler a Lamf (coté defenseur)
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
je les renvois à G1, G2 et Silo.
Ca te tente pas de les envoyer en vacances au ski ?

/cheer alb
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Shar /ys
Reine

Citation:
Provient du message de Colsk
Une attaque relique sur Mid :

Gpe colsk part en dernier pour rammasser les retardataires et res les egares (y en a tjrs les premieres fois, ca t'arrive une fois et apres tu prends une carte ;-) )

cc gpe colsk arrive a hmg, heuuu gpe colsk mort à hmg y avait deux gpes mids.
Gpe colsk retour sur hib et pas d'attaque ouaiiii ;-)
Ca arrive faut pas s'inquieter, ca vient avec le temps, les premieres ca donne des trucs bizarres.

Gpe x heuu on est a uppland la, cool on va attaquer la relique mana c'est de l'autre cote, la loc c'est la, gpe x vient d'etre tuer par garde du fort car traverser en plein milieu de la zone des 4 forts sans aggro une patrouille c'est pas evident.

Bref j'en ai plein des exemples comme ca, et en perseverant ca vient et les gens font gaffes apres ;-)

Courage Albion ca va venir ;-)
Comme la déjà dis Vaoboo :
On fait comment pour discuter avec les albs si justes après la défaite, il quitte le CC ou deco pour aller sur leur reroll lvl 19 ?

Je sais pas mais par exemple à 20H45 , il y avait :
928 alb des connectés
124 sur emain
==> on était une petite 15aine dans Crauchon et on voyait les mort défilés.
Pour info : la 15aine de Crauchon était, pour leur majorité, les joueurs habituels qui parlent et s'occupent de défendre/attaquer les forts sur Albion. Etonnant non ? ( on voyait les morts ennemis défiler pendant notre garde de Crauchon, mais on nous dit rien :/)
Ah, oui, y'avait 1 cc => aucune info dessus sur la possition des ennemis, Bizarre ?

Et puis, après le RK, on essaye de prendre Crim :
on a 2 belier !!! cool !!
on enfonce les 2 portes, cool !!
A 2 , on flood sur le cc /br et le cc /cg de ne pas rush. Et je dis bien on FLOOD, même lorsque la porte n'était pas totalement morte par que 1 FG de hib au keeper.
==> ben ils ont rush forcément, y'en a 10 qui voit 10 autres rush, ben ça suis
==> et puis, y'a des ennemis qui arrivent à l'extérieur du fort, ben les alb sortent du forts pour aller tuer les ennemis, même nos rezzeurs :/

qu'est-ce qu'il faut faire pour que le alb écoute ?

Faire Emain pour apprendre les classe ennemis , pkoi pas , mais au bout d'un moment faut savoir comment faire sur 1 fort , non ?

ps : Description d'un rush au keeper par Equinoxes (je l'ai vu en étant morte y'a quelque temps)
=> la 2ème porte s'ouvre et tu as 2 ou 3 gars qui montent ( ils se suicident pour espionnage) . Pendant ce temps, tu as les 4 groupes qui se buff, qui se rebuff, qui attendent la mana, qui se rebuff, qui attente le timer des RA, qui attendent le timer des abilité spécial. Et donc, 2 ou 4 minutes après que la 2ème portes soient tombé, il fonce ENSEBLE au keeper. Pkoi il arrive à faire ça et pkoi albion (ceux qui font du RvR donc) ne le savent pas , n'y pensent même pas ?

Chaque royaume a ses boulets (pas newbies, attention, c'est pas pareil) mais c'est la proportions sur albion qui parait énorme par rapport à HIB et MID. Ca démoralise
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo
Je comprend tout a fait ton desespoir, mais comme dirait l'autre : " C'est en forgeant ..."

et c est en sciant que leonard ........

non plus serieusement je comprend que tu soit en colere.
une soiree avec un echec au bout si tu fais parti des organisateurs, c est normal

mais je crois que c est avec ce genre d echec qu on apprend mieux, sauf je dis bien sauf que ce n est pas en etant negatif envers qq individus que tu va les motiver et leur apprendre.
ok dans les 2 ou 3 full grp qui on merdouilles y a 2 ou 3 boulets (comme vous l entendez) mais quoi de plus normal pour un novice de suivre un veterant,et pas de bol c est le lead le boulet

alors a voir la dedans c est que pour organiser ce genre de raid faut choisir les leads

ps:je te rassure mid et hib on le mem quota
ps2 : te rassure vous avez pas de relik non plus
je sortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Kerjou
Alpha & Oméga

fodrai peut etre pa deconer et reconnaitre c tort koi
on vs dit faite semblant d'aller a g2......5mn plus tard
xxx : kelkun peut rez a g2 ?
10mn plus tard
xxx : 4fg mid g2 !!!
on s'en bat lol
ah vi g oublier albxxx vien d'etre tuer par un gardien de nGed.........

et surment plein d'autre

alors ok on c fe capter o pts de rdv mais 30mn apres ke mon grp y soit arriver.ya pas comme un prob la ? 30mn pr faire g1 - rk
et excuser l'organisatrice ki c lacher mais bon la pression de l'orga et voir ca heuu ^^

Eluryan [Vigi]
Bagnard

Ca me fait penser que dans l'après midi à 80 on a voulu titiller le reliquaire Hib - au principal notre Alliance - :

On savait parfaitement qu'à si peu nous n'avions aucune chance mais on voulait s'amuser. Résultat, porte 1 40 % de dommages.

En comparaison de ce soir...
Troyens
Roi

Bon c'pas fini toutes ces critiques un peu....

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les joueurs veulent pas forcement tous les reliques, limites beaucoup s'en font meme pas de ce coté là, on a fini tous par s'habituer tres bien je trouve a jouer sans bonus

Maintenant, les joueurs veulent plusieurs choses :

1/ Qu'on leur parle poliment !
2/ Qu'on évite de beugler comme un boulet qu'on est sur un cc
3/ Qu'on les respecte
4/ Qu'on leur promette rien, mais qu'on laisse entrevoir un espoir
5/ Qu'on bouge
6/ Qu'on s'excuse si on bouge pas pendant plus d'1/4 d'heure
7/ Qu'on leur ammene des rp
8/ etc
9/ etc

enfin voilà, j'avais encore fait une grande prose mais je coupe court.

Albionais, arretez de vous bouffer la tronche et utilisez votre énergie pour jouer un peu plus, ce sera pas une mauvaise chose.
(quand aux autres....<silence>)

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
kidnapskeen
Alpha & Oméga

je comprend mieux maintenant les 60 albs au reliquaire bien dispersés

sinon j'imagine omme ça doit etre rageant clair
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
.../...

qu'est-ce qu'il faut faire pour que le alb écoute ?

.../...
Dans une situation donnée, on ne peut pas espérer être écouté par des gens que l'on ignore le reste du temps.

Une bonne manière de faire partager tactiques et expériences au plus grand nombre c'est d'encourager les combattants que l'on croise/rencontre à s'inscrire sur le Forum Albion YS en diffusant son URL en jeu, grâce à une macro par exemple.

Faire des post sur JoL qui constatent l'inefficacité des "autres" ne sert strictement à rien.

JoL est fréquenté/lu par un très faible pourcentage des joueurs (et, personnellement, je n'encourage vraiment personne à venir s'y informer).

Créer des sujets "Mon dieu pauvre Albion !" ne fait pas avancer les choses et ne permet, au mieux, qu'aux floodeurs des royaumes d'en face d'y déverser les réflexions habituelles.

Attention de ne pas tourner en rond ! Certains joueurs finissent par penser qu'ils sont les seuls concernés par les actions/événements de leur royaume et en viennent à occulter totalement les actions/évolutions/situations des autres joueurs.

Il n'y a pas que des gens qui ne savent pas écouter, il y a aussi, parfois, des gens qui ne savent pas se faire écouter.

Il faut également savoir donner des consignes plutôt que des ordres... Savoir remercier les gens pour leur participation plutôt que de les incendier pour leur fautes ou leur désertion... Retirer du positif d'une défaite est plus intéressant que de pointer systématiquement le négatif et permet de se relancer avec plus d'entrain dans la bataille.

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
DG - Drugar [CDD]
Roi

Citation:
Maintenant, les joueurs veulent plusieurs choses :

1/ Qu'on leur parle poliment !
2/ Qu'on évite de beugler comme un boulet qu'on est sur un cc
3/ Qu'on les respecte
4/ Qu'on leur promette rien, mais qu'on laisse entrevoir un espoir
5/ Qu'on bouge
6/ Qu'on s'excuse si on bouge pas pendant plus d'1/4 d'heure
7/ Qu'on leur ammene des rp
8/ etc
9/ etc

Et les organisateurs ne demandent qu'une seule chose c'est que vous les écoutiez ...
Votre grand problème c'est votre manque de discipline, chacun fait ce qu'il veut et pense détenir LA solution. Il ne peut y a voir plus de 2 3 leaders lors d'une prise Rk sinon c'est le foutoir...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite