JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > intéret des chants de resistances des paladins RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
primo je fume pas et deuxio tu te calmes .

ok si c'est pas le clerc qui les fous ca sera le moine de toute facon ;o)

(trouve moi un moine qui a pas bcp en béné ... juste pour le fun et apres je retourne "fumer" ...)

Le moine c'est Chaleur,froid,matière et le clerc c'est Corps;esprit,énergie l'un remplace pas l'autre ....

d'ou l'utilité d'avoir les deux et au pala de gérer que le regen endu,zèle et refresh (L'af cassant l'af du moine...)

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Heu je les ai meme pas en macro les resists,sur aucunes barres
Car ya des chants nettement plus importants.
Donc c'est gadjet,mais va twister 12 cantiques ^^

/cheer Junrhod un jour tu maitriseras ton paladin,dans longtemps quoi
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

lol
non ;o) je twist tjs 4 chants ;o) dont 1 resist en general que j'adapte en fonction des ennemis (hib ou mid ...) et des resists qui existent deja ;o)

je demandais ca plus parce que je medemande si ca vaut le coup d'en tenir compte pour un template ...
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
ok si c'est pas le clerc qui les fous ca sera le moine de toute facon ;o)

(trouve moi un moine qui a pas bcp en béné ... juste pour le fun et apres je retourne "fumer"
Oui retourne fumer c'est mieux :bouffon: Le moine n'a que les résist froid/chaleur/matière et le clerc énergie/esprit/corps donc les résists que le clerc ne met pas c'est pas le moine qui va les mettre
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

hann
hannn la vanne ... bref

derniere chose ^^ les resistes du palas ... ce sont des chants ... kes ki arrivent aux chants quand on est mez/stun ? ^^
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
derniere chose ^^ les resistes du palas ... ce sont des chants ... kes ki arrivent aux chants quand on est mez/stun ?
Ils ne sont plus effectifs.
Monarck
Roi

Perso avec les resist moine+clerc j ai , en fonction de leur nivo en buff, kkchose comme 58% chaleur et 48% dans les otres resist magik...
Si je twist resistance de l ame et resistance elementaires (qui donnent a elle-deux +10% all resist magik) je passe a 63%/58% je crois....
Cependant de la meme maniere qu il existe un cap de resist (26% hors RA et resist de base liée a la race), il existe aussi un cap de resist buffé... il me semble que le cap est a 52%(a verifier) soit +26% de resist grace aux buffs(buff cumulés du pala/moine/clerc..)
En gros si vous ete caper en chaleur (26%) ,que vous etes sarazin(+5% chaleur a la base) et que vous avez ra resist magie 3(+9%)..cela donne 26+5+9 soit 40% resist chaleur....votre cap buffé sera donc de 40+26 soit 66%..

En resumé les auras de resist du pala sont tres intéressantes et elles se cumulent a celles des moines/clercs mais dans une certaine limite..

Lorsque vous avez 2 pala dans un groupe..il est interessant que l un twist regn/af/add dama/refresh...et l otre regen/ame/elementaire/refresh...meme si vous etes buffé par moine+clerc....cela accroît qd meme considerablement les resists du groupe..

Vala a +
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > intéret des chants de resistances des paladins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite