JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
y a pas de rp du tout sur le play?
Vu que y a tres peu de pvp dessus je pensais que le play était le serveur rp de EA.
Play= serveur xp c tout?
Pas de PvP ? Si y'en a pas mal voire beaucoup, moi perso j'ai (quasi) toujours fait des events PvP... Par contre j'ai pas souvent vu de français y participer auraient-ils peur?

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Et tient autre question: serveur entièrement dédié au RP? Oui mais à quel point? Le HRP sera à exclure totalement?
Oui, normallement le HRP sera réprimandé... Du moins la dernière fois qu'on en a parlé c'était comme ça...

Vulcan
Lien direct vers le message - Vieux
Sarameen
Alpha & Oméga

si j'avais mon mot à dire la dedans, c'est que je ne jouerais pas dans un serveur dit Roleplay ou des gens venant d'un serveur "fun" pourrait transposer leur personnage.

Il faut un new départ puisqu'il s'agirait d'un serveur Roleplay.

Enfin, espérons que ce ne soit que des espérances de joueurs....

*aurait pas envie de voir débarquer des anglophones lvl 150 à la pelle*
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarameen Wyan
si j'avais mon mot à dire la dedans, c'est que je ne jouerais pas dans un serveur dit Roleplay ou des gens venant d'un serveur "fun" pourrait transposer leur personnage.

Il faut un new départ puisqu'il s'agirait d'un serveur Roleplay.

Enfin, espérons que ce ne soit que des espérances de joueurs....

*aurait pas envie de voir débarquer des anglophones lvl 150 à la pelle*
Je comprend pas, tant qu'ils sont bien RP ..
DarkJPA
Alpha & Oméga

La question de la langue se pose quand même... le RP se fera en Français? Et si certains anglophones veulent s'y mettre et qu'ils se plaignent d'être exclus? Ca ne risque pas de poser de problèmes?
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

je vosi pas le fait d'eetre puissant (appelés ça GB si vous voulez) gene dans le cadre RP ??§!!!

Mon perso sur demios était RP et en 2 ans il n'a été qu'un humain lvl 85.

si c'est un serveur RP la pussance comptera peu ,faut pas halluciner le GB si il se sert de sa surpuissance meme si c'est pour le RP il sera sanctionné ou alors les anim s'arrangeront pour équilibrer les forces.

Et puis rien ne dit qqiue le type sera un connard qui voudra imoposer sa loi, si par exemple si c'est un Othar lvl 150 qui vient moi au contraire j'apelle ça un honneur
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vulcan
Pas de PvP ? Si y'en a pas mal voire beaucoup, moi perso j'ai (quasi) toujours fait des events PvP... Par contre j'ai pas souvent vu de français y participer auraient-ils peur?

Oui, normallement le HRP sera réprimandé... Du moins la dernière fois qu'on en a parlé c'était comme ça...

Vulcan
Moi j'ai pas peur
Mais cherchant a monter en rborn on est jamais vraiment haut level donc si c'est pour se faire rétamé en 2 sec c pas drole
Et puis en plus les event, même les tiens sont fait à des heures tordues pour nous les français.

Au fait ton Cells of Death, c'etait quoi le principe ?
Mirari Sacdos
Roi

j'aimerais avoir quelques precisions si ca vous derange pas
Myth sera un rp , ca j'ai compris, en anglais , ca j'ai compris aussi, mais pour quel type de communauté, juste francaise ou pour tous, car si fo rp en anglais, ce n'est pas pour moi alors

merci de me repondre .
Kurgorn
Alpha & Oméga

Je préfère attendre et obserer si c'est pour voir 30 personnes connectées par exemple je suis pas super chaud..
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Tiens ça donne envie de se remettre à T4C si jamais ce serveur RP ouvre ...
Mais comme la plupart d'entre vous, je reste sceptique.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

oh tu sais 30 personnes RP c'est déja bien.
le nombre ne change pas grand chose ,j'aime mieux etre en nbre restreint mais RP que 200 boulets comme c'était des fois le cas sur GOA
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
La question de la langue se pose quand même... le RP se fera en Français? Et si certains anglophones veulent s'y mettre et qu'ils se plaignent d'être exclus? Ca ne risque pas de poser de problèmes?
J'allais y venir, le problème de la langue... Apparament c'est prévu pour l'anglais : les "dieux" ont fait le background en anglais. (Pas super fastoche à RP en anglais -- même pour quelqu'un comme moi qui est dans les serveurs américains depuis 4 ans.)

Au début c'était sensé être francophone, ce que j'aurais compris très facilement vu l'invasion de français qu'il y a eu sur Play (c'est pas une remarque négative). Donc tous les francophones auraient été là, auraient été contents de se retrouver avec un serveur "à eux", et les anglophone auraient été retrouvé la période "avant GOA".

MAIS Gryvine choisi d'en faire un serveur anglais. Je vois trois cas :
- soit les francophones arrivent en premier et en masse sur le serveur et ils sont en majorité. Les anglophones seront dégoûtés et retournerons sur Play. Dans ce cas les dieux seraient embêtés de roleplayer pour une minorité d'anglophones et de pas (se faire) comprendre les francophones.
- soit les anglophones arrivent en premier et en masse sur le serveur et ils sont en majorité. Dans ce cas, ça sera trop dur de roleplayer en anglais pour les francophones donc il y aura une minorité de français qui "feront les rejetés" et qui ne comprendront rien à l'environnement dans lequel ils baignent.
- soit ils sont +/- de même nombre, et essayent de co-exister ensemble...

Peut-être que quelque chose de nouveau à été prévu KS ? Mais avec les données que je possède pour le moment je vois la situation comme ça...

Vulcan
Sarameen
Alpha & Oméga

Les GB ne gênent absolument pas pour le RP.
Au contraire, c'est important qu'il y ait des personnages hlvl.

Mais comment construire un serveur RP si, à l'ouverture du serveur, arrivent d'un côté des nouveaux joueurs français voulant participer à la création d'un serveur et de l'autre, une communauté déjà existante et hlvl de personnages.

Non, je pense pas que ce serait viable. Mieux vaut que tout le monde commence avec un pied d'égalité.
Mais ce n'est que mon point de vue.

Sinon, d'après ce que j'ai compris, ce sera un serveur RP anglais. C'est à dire que les pnjs parleront en anglais.
Apres, personne n'est obligé de parler dans une langue ou dans une autre.

Si c'est bien le projet de Mytheas, il pourrait y avoir 95% de français 'monopolisant' le serveur.
Dans ce cas, les francophobes voulant RP seront rebuté.
Et ce serait plutôt aux anglophones de faire des efforts pour comprendre le français, au risque de rater tout le RP du serveur.

En bref, ca ne dépend que de la communauté française d'en faire un serveur où l'on parle français.
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Moi j'ai pas peur
Mais cherchant a monter en rborn on est jamais vraiment haut level donc si c'est pour se faire rétamé en 2 sec c pas drole
Et puis en plus les event, même les tiens sont fait à des heures tordues pour nous les français.

Au fait ton Cells of Death, c'etait quoi le principe ?
Bah même quand j'étais en mode "XP" ou quand je faisais des quêtes, j'avais mon pvp on, ça ajoute de l'adrénaline, je n'aime pas me protéger derrière un "bouclier invincible" (pvp off). Et c'est toujours drôle de combattre, même si tu n'as pas beaucoup de chance de survie tu peux avoir l'inspiration et découvrir une nouvelle technique de combat. En plus tu réagiras mieux pour les combats futurs

Mon Cells of Death ... pas beaucoup de rapport ici mais bon . Ca se joue dans la prison, il y a 8 cellules, je te téléporte dans la première cellule, dans laquelle je met des monstres (la première = 2-3 kraanians pour te situer le niveau). Si tu survis un portal t'amènera à la deuxième cellule, et j'y met des monstres plus coriaces, et ainsi de suite jusqu'à la huitième cellule. Chaque fois que tu survis dans une cellule tu gagnes 25000 pièces d'or, si tu arrives à la fin et que tu bats le monstre final tu gagnes ton niveau * 10000 pièces d'or. Donc dans mon anime 99% des gens meurent, mais ils se marrent comme des ptits fous

Pour le moment c'est suspendu vu qu'on ne peut pas summoner de monstres... J'ai quelques autres animes en prépa, mais ça sera PvP.

Vulcan
Vulcan [KeK]
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan
Je préfère attendre et obserer si c'est pour voir 30 personnes connectées par exemple je suis pas super chaud..
30 personnes ça m'étonnerait, sur Play on est généralement 300 et sur Chaos 200, les serveurs sont saturés, y'en a qui partiront rien que pour être sur un serveur "moins bourré"...

Vulc
Nalim
Alpha & Oméga

Wait & See, pourquoi pas

Qui sait ca ouvrira peut etre avant Ludys ?

mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > eA serveur RP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite