JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

quel différence avec le play?
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

De plus il sera dévoilé entièrement aux joueurs les spécificités avec plus grande précision du serveur lors de l'ouverture de ce dernier. Un peut de patience donc
Citation:
Provient du message de Mat Slayers
quel différence avec le play?
Le nom "Serveur Roleplay" n'est pas assez parlant ?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

y a pas de rp du tout sur le play?
Vu que y a tres peu de pvp dessus je pensais que le play était le serveur rp de EA.
Play= serveur xp c tout?
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
y a pas de rp du tout sur le play?
Vu que y a tres peu de pvp dessus je pensais que le play était le serveur rp de EA.
Play= serveur xp c tout?
Play est un serveur un peut comme ceux que tu as pu contre sous Goa , regroupant tous les types de jeux , d'ailleurs on le remarque bien à son nom "Play" qui pourrait se traduire en l'occurrence dans cette situation par "Amusement".
Le serveur Roleplay sera beaucoup plus ciblé Roleplay avec le retour des religions et un univers Roleplay Cohérent massivement multijoueur , un serveur dédié quoi.
Satchette
Alpha & Oméga

C'est cool ça.
Ellian-exDemiosienne
Reine

heu..ben pkoi le fait de transférer les perso est incompatible avec le rp?
y a pas que des gamins, au depart dans un univers..pourquoi ne pourrait il pas y avoir de gens puissant?

et Mat, non le rp est tres peu présent sur play, et cest meme preske pas pvp :/ y a bien un cc rp mais il est mort, et kelkes personnes pour rp en local cest tout

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Car on voit mal le GB ultra puissant niveau 170 débarquer sur Myth lorsque d'autres y feront leurs débuts , c'est assez incohérent dans un sens , et inégal dans l'autre ..
dsl je vois pas en quoi
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
heu..ben pkoi le fait de transférer les perso est incompatible avec le rp?
y a pas que des gamins, au depart dans un univers..pourquoi ne pourrait il pas y avoir de gens puissant?
Car on voit mal le GB ultra puissant niveau 170 débarquer sur Myth lorsque d'autres y feront leurs débuts , c'est assez incohérent dans un sens , et inégal dans l'autre ..
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams

n'empeche que si c coherent ,avant toi ya des gens plus forts qui te eprmettent d'evoluer, apres c sur si tu veux arrivé le 1 er ,pour xp tres vite et etre le plus fort c ton choix

mais de toute facon ça sera surveillé et le GB fera moins le malin si on lui retire qqs M d'xp pour ne pas avoir été "fair-paly"
Aylian Antares
Bagnard

Des gens ? il y a des Pnj pour ca , Althéa est loin d'être dépeuplé , le Bg du serveur sera présent à ces fins aussi mais c'est vrai que ca serait inégale pour les joueurs de ne pas commencer dans les mêmes conditions.. Bref , aux dirigeants de Ea de trancher!
Et comme l'a rappelé Kingstone , ce sera un serveur réservé au roleplay.
Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
dsl je vois pas en quoi
Tu penses qu'une personne qui commence niveau 170 et une autre niveau 1 débutent avec les mêmes bases ? C'est là , la difficulté
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

oui certes ton point de vue se defend mais bon regarde sur GOA les nioubs vers la fin avaient de l'aide tant mieux pour eux.
Perso j'en ai jamais eu et puis vu mon nom on ne m'aimait pas
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce sera un monde cohérent, si on implante un perso level 170 il faudrait pouvoir dire d'où il vient dans ce monde, alors il reste toujours la réponse automatique "Il a traversé les plans" mais c'est plutôt une solution de facilité...

Et tient autre question: serveur entièrement dédié au RP? Oui mais à quel point? Le HRP sera à exclure totalement?
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce sera un monde cohérent, si on implante un perso level 170 il faudrait pouvoir dire d'où il vient dans ce monde, alors il reste toujours la réponse automatique "Il a traversé les plans" mais c'est plutôt une solution de facilité...
bah on fait pareil avec tous les persos rp, de toute faocn, non? le BG dun perso est toujours existant..que lon demarre lvl 1 ou 100 :s

un type qui debarque sur t4c, ou qui commence un perso, pour rp, sur un serveur deja existant... ben il connais pas tout le monde quand il arrive, ni il a vu tous les persos evoluer au fil du tmps..pourtant ces autres personnes elles ont deja leur histoire, quelle apartiennent au bg initiale du perso ou bien ke le joueur l'ai fait se derouler dans le jeu
*pas sure d'etre tres claire* :s

Edit:
bah a l'échelle du personnage, je me suis toujours dit que Althea était grande, et que tous les gens qui faisaient du rp se connaissaient pas forcement..masi cest vrai que s'il y a trop de personnes, ta remarque est juste
désolée de mettre mon petit grain de sel de nb avec mes tites questions dans tout ca
*tentée mais pas sure d'y aller, expérience et niveau de rp plus que léger oblige* ^^
DarkJPA
Alpha & Oméga

Oui mais si un perso est haut level ça implique forcément qu'il se soit entraîné quelque part, si ça ne s'appliquait qu'à une personne il n'y aurait pas de problèmes, une seule personne peut se créer un BG en imaginant toutes les interactions avec les pnj par lui même.
Mais quand il s'agit de plusieurs PJ ça devient plus difficile, je vois mal 2 level 150 ne jamais s'être croisé, alors là encore ils pourraient se mettre d'accord pour se créer une petite partie du BG commune, mais quand il s'agit de dizaines de personnes?
Toujours solution de facilité: je le voyais de loin mais jamais je ne lui ai parlé, conséquence: ton perso doit forcément être un anti social, bien sûr on pourra toujorus trouver une raison pour qu'il change radicalement, un gros choc ou un saturement à l'entraînement, mais alors là plus d'entraînement sinon il se contredirait. Ou bien encore un amour trouvé qui le fasse changer petit à petit...

Tout est possible mais pour une cohérence sans failles, ce qui est essentiel pour un serveur RP, je pense que les transferts de persos ne sont pas à envisager.
Furiouss
Alpha & Oméga

Exclamation
Sur le main tout à l'heure Gryvine a dit qu'il y aurait possibilité de transfert de perso mais sous certaines conditions.
Genre si ya que 3 reborn, ben pas plus que 3x.
Pas un perso 2x du coco non plus (genre lvl 150 2x) je pense, mais plutot des perso du genre petite renaissance pas tres haut lvl pourquoi pas, ça facilitera la vie des nouveaux venus.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Ben j'ai connu le début de Harn2, et c'est le début du serveur que je préfère... après reborn, je trouvais arakas bien vide, le commerce bien mort... avec tout ce que ca implique...

Commencer avec des levels>50, ca retire beaucoup... c'est pas pour rien que les armures ne se vendent pas partout !
Idem pour les items de mages (espoir, foi, ...)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > eA serveur RP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite