JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62x : devenir des shamans ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben c'est simple, on le veut car les autres l'ont.

de toute façons il est toujours interessant de jouer son tank "intelligemment" vu que les styles réactifs/positionnels font plus mal/apportent des effets (stun, entrave, ralentissement de la frappe).
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
Pourquoi devrions nous avoir un regen avec cout de conc alors qu'Albion et Hib ont à 99% des cas le regen 5, de groupe, sans cout de con ... comprend pas trop

Il y avait eu une bonne idée à savoir que les regen 1-2-3 restaient solo avec cout de con et que le regen 4-5 restaient de groupe avec un cout de con comme un duallbuff.

Sur Albion, 1 clerc + pala peut buffer tout le monde avec des duall et bénéficier du regen endu

Meme chose sur hib

Sur Mid ca va devenir quoi ? un chaman juste pour le regen ?

SUPER
Tout a fait d accord
pourquoi ca serait le seul realm a avoir un regen endu solo et qui coute de la concentration. Deja que pour avoir un bon heal/buff faut un chamy plus healer. Faut le passer en chant .

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ben c'est simple, on le veut car les autres l'ont.

de toute façons il est toujours interessant de jouer son tank "intelligemment" vu que les styles réactifs/positionnels font plus mal/apportent des effets (stun, entrave, ralentissement de la frappe).
Quand tu joues un zerk t as pas vraiment le choix sur les styles
en rage cecite ou 2 frost, sinon, a par le combo sur evade je vois pas quoi passer et autant dire que non buffe l evade 3 c pas le top De toute facon les combats vont tellement vite que le choix est vite fait si pas de rengen Cecite cecite cecite si regen 2frost 2 frost 2 frost.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
en rage cecite ou 2 frost, sinon, a par le combo sur evade je vois pas quoi passer et autant dire que non buffe l evade 3 c pas le top De toute facon les combats vont tellement vite que le choix est vite fait si pas de rengen Cecite cecite cecite si regen 2frost 2 frost 2 frost.
mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

et le combo bourrasque des neiges/jesaispluslenom ?

de dos, moins d'endu , plus de dégats ! (et saignement lol)
ca c'est pour les mages et les healers qui courent

après face a un tank ya le combo evade, le combo parade et le style lvl50
Snqa
Alpha & Oméga

y a pas que les styles Hsen pour le zerk
Perso, j'ai par exemple, Conquete en barre, histoire de snare d'un coup ma cible qui tente de fuir, ou aider mon guérisseur qui se fait agro par un pala. Apres ce coup, Bourasque et Lumiere Givrée est pas loin, histoire de faire qq chose kipik
Anomae
Alpha & Oméga

Je vois pas bcp de cible de dos en combat de masse
Apres les styles sur esquive autant dire que tu ne les fais jamais en rvr reste aurore boreale sur parade, mouais vu la duree des combats ..... En combat de masse serieux autant passer Cecite a fond apres en 1vs1 ou vs 2 la oki.

Ebus tout le monde n est pas hammer Pour snare un magot 2 2frosts et il est snare au 3 eme il est mort lol
Snqa
Alpha & Oméga

Tu peux aussi placer le combo Ravage Athrophy et s'il est encore debout (il est snare par Athrophy mais moins que Conquete) selon ta cible, RAge débilitante pour max dégats ou Lame Cinglante pour degat + réduction de la vitesse de frappe (s'il décide de se retourner contre toi)

enfin brayf, va falloir que certains zerks apprennent a pas casser directs les mez pour taper de dos
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

je sens que je vais delete avec cette version
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
je sens que je vais delete avec cette version
Tu repars ?
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loawen
Tu repars ?
nan :P

<mais reroll a mon avi, psk a part spe abyssal, on va devenir pourrave >
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
nan :P

<mais reroll a mon avi, psk a part spe abyssal, on va devenir pourrave >
Mais naaaan, faut respe full soins et tu sera Uber ..........
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62x : devenir des shamans ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite