JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62x : devenir des shamans ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Dans cette affaire (qui est en rapport avec LA, puisque l'un des poitns a aborder pour mythic en 1.62 etait le combo LA+ REgen Endu), ce qui me met au plus mal, c'est que sur des comportements et des états de fait sur les serveurs US, il y a des répercussions sur les serveur EU.
Alors que je ne pense pas que ca soit les meme types de joueurs, mentalités et autres.
Etre tributaires des whines a répétitions de joueurs outre-atlantoque alors que nous payons a GOA et on a Mythic notre abonnemet, je trouve cela abusé.

Pourquoi GOA ne cherche pas a aménager ces patch, voir a developper ses propres patch ?
=> ca coute de l'argent, ils sont la pour en gagner.
=> pourquoi développer alors qu'on peut tout simplement faire une traduction

Pour le sujet, oui, les chamans vont souffir car ils passent concrétement de 20 à 12 buff s'ils veulent endu buf tout le monte
si on n'endu buff pas, alors on se retrouve face a des groupes qui sont endu 5 et nous endu 0 ? (3 si popo endu sous la main)
Apres ont veut parler d'equilibre de royaume ?
il faut pas pousser non plus.
Contre Hib => kill du barde et c reglé
contre alb => kill des 4 paladin et on y est...
Au moins, avec le Chaman et son buff en timer, ca equilibré, sauf pour hib qui avait alors le pire endu song qui soit. il devrait etre en shout pour contre balancer.

Comme dit plus haut, je pense que cette mesure anti buff bot va au contraire favoriser la prolifération : chaman buff au tp => hop 20 buffs de gagnés
Reste au chaman du groupe qu'a mettre endu, ouais !!
Lien direct vers le message - Vieux
pedri [GDV]
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ben excuse moi o grand maitre mais la célérité du guérisseur elle lui pompe de la concentration. ,

la pom aussi d'ailleurs, alors que sur les autres royaumes non.

et je pourrai dire ouin c'est pas juste le barde il a plus de chants...

arretez de croire que vous pouvez comparer toutes les facettes des trois royaumes aussi facilement...

heu etant moi meme guerisseur avec celerite 3 je pe te dire que ca ne bouffe pas de concentration a ne pas confondre avec cadence de combat

Pedri heal 50 mid broc
Wrath
Roi

@ebus : GOA ne sait pas faire. Traduire un patch est déjà extrêmement long, peux-tu imaginer ce que l'adapter voudrait dire ? De plus cela signifierait le développement parallèle de deux versions de DAOC au final, qui divergeraient de plus en plus... pas très réaliste.

Si déjà GOA travaillait avec Myhtic pour avoir des patchs synchro, et condescendait à mettre plus de serveurs en ligne... ce serait déjà extraordinaire.
Kastenko
Alpha & Oméga

c obligé que dans un patch futur le regen endu du shami seront un chant ou cris de groupe pour etre logique. La seule explication que je vois la, c'est insiter les gens a faire des buffbots stout...

Sinon jme pose une question on est pas majoritaires nous les européens par rapport aux américains niveau nombre de joueurs. Il me semble que si. Allez les gars tous aux ouin ouin pour améliorer le jeu ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Oui Pedri, pour moi on parlait de sorts comparable, donc du buff de cadence qui est bien en concentration
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kunuh
heu pourquoi mettre un regen endu a tout le monde ?
les healers/mago c po indispensable ? pk po un buff INT a un zerk ?
sérieusement le chamy restera tjs indispensable, et c buff tjs très utile, il suffit juste de donner les bon buff o bonne personne stou
dans qd tu jouera un healer et que tu aura un/des tanks au cul avec 0 insta tu vas voir si tu vas le trouver inutil ton regen endu ...

je suis d'accord que c pas la premiere classe a devoir en bénéficier, mais de la a dire que c'est autant utile qu'un buff INt a un zerk... fo pas abuser.
Snqa
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien les buff d'Int avec mon Zerk, ca m'aide a parrer plus, comme pour les Paladin Avalonien 2 mains
Asgin
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien la signature d'Allahia .

Ok je sors!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Comme dit plus haut, je pense que cette mesure anti buff bot va au contraire favoriser la prolifération : chaman buff au tp => hop 20 buffs de gagnés
Reste au chaman du groupe qu'a mettre endu, ouais !!
en plus le buf endu aura une portée limitée (1500 je crois).
ça va être la fête : imagine un gros rush sur les lignes ennemies, ton chaman lui est resté en retrait (normal), et paf, plus de buf d'endu .. Oo
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heu Maxi ca c'est normal, vu que c'est comme ca que ca marche pour hib et alb hein
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
heu Maxi ca c'est normal, vu que c'est comme ca que ca marche pour hib et alb hein
d'accord mais dans ce cas on met le regen endu sur le buffer principal de hib et alb et on leur fait prendre de la concentration, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...
je ne vois pas pourquoi ça marcherait pareil pour ce qui est nul, mais pas pour ce qui est bien.
Misen
Alpha & Oméga

Le paladin rush dans le tas avec les tank donc...

Et le barde rush dans le tas pour instant mez avec les tank...

Le chaman lui tente de se faire discret derrière pour être sur de placer 2 ou 3 heal pour ne pas se faire repérer.
Alpha & Oméga

le chaman est un healer now
Ineibh [HdT]
Reine

Salut,

pour aider mes amis, j'avais monté un chaman full buff avec ce template:
Buff : 47
Soin : 26 (premier regen soin)
Abyss: 5

Un problème persistant de concentration ne me permettait pas de buffer 20 derniers buffs à tout le groupe, soit je mettais 12 derniers buffs et le regen end 5 + add dmg soit je devais mettre mes avants derniers buffs (36-37) pour arriver à 20 buffs.

Donc à la question déjà tant de fois posé, effectivement le patch 1.62 n'arrangera pas les choses, car le regen end je ne suis pas prêt de le remettre, je me vois mal passer mon temps à mettre 1 regen end 5 + 1 add dmg a chaque tanks de mon groupe 1 par 1 perpétuellement.

Quel interêt de se spéc Buff si je ne peux même pas mettre 20 derniers buffs, et pourtant avec ma healeuse 49 j'arrive vite à ces 20 derniers buffs (de base)...

Donc je rejoints ce que beaucoup ont déjà dit, la 1.62 verra la disparition de beaucoup de chaman spéc buff, et nous ne verrons que des buffs bots au tp, la majorité des chamans seront spéc caves et c'est bien dommage.
Nydaya
Reine

J'arrive pas a comprendre pourquoi ça gueule autant par rapport à ce regen endu...

On a fais pendant très longtemps sans...On a appris a "gérer" notre endurance... Enfin j'espère pour vous

On conserve un regen endu, qui selon moi est quelque chose de beaucoup plus utile pour nettoyer les donjon SI que pour RvR

En RvR, on fera : "A l'ancienne" sans ou alors avec un peu... Si c'est pour balancer des anytimes a 1/4 de barre d'endu en permanence, je trouve que ce regen endu est plus une connerie qu'autre chose, parce qu'il ne sers qu'a une chose : "Nerfer l'intelligence des tanks" qui au lieu d'avoir plusieurs styles et de choisir entre plusieurs, n'ont plus qu'un anytime pompe endu et le lancent à la chain en mitraillant une touche de leur clavier.

Par contre je me répète, il nous fallait un regen endu, juste pour aller tuer du gros mob... Car c'est vrai que tuer des mobs tels que ceux du glacier sans ... Pas la peine de vous faire un dessin

@Midgard / YS :
- Nydaya Keeryn / Skald - 11L - ML10
- Nyd / Guérrisseuse - 6LX - ML 10

@Carnac / Hib :
- Nydy / Druidesse - 6LX - ML10
- Nymiste / Animiste Farmbot - ML10
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62x : devenir des shamans ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite